Concours de tricks à TMN (Première édition)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Vent Noir
RCA God

Concours de tricks à TMN (Première édition)

Post by Vent Noir »

Dans le but de rapprocher les sections entre elle je propose à tous les membres de participer à un concours originale sur TMN : celui de la plus belle cascade (ou plus beau "trick" dans la langue de Shakespear) :idea:

Le concept est simple et accessible à tous : prenez le circuit officiel que vous désirez et réalisez sur celui-ci la figure la plus déjantée que vous puissiez y réaliser. Vous pouvez prendre un screen-shot ou bien faire un record vidéo et venir le poster en ces lieux.

Attention, pour un minimum de clarté et pour que les chances soient égales pour chacun, vous serez limitez à 3 proposition par concours et de préférence postez vos screens/records dans le même post (servez-vous de la fonction "éditer" au besoin), vous serez un amour :)
La durée du concours est ouverte durant une semaine à compter de la date de publication de ce post :roll:

Le gagnant sera élu par Khorne et Buyun (à condition qu'il ne votent pas trop souvent pour eux-mêmes, ahah) et se verra attribuer le titre honorifique de "Champion des cascades à TMN" et allouera à sa section le droit de dire qu'elle est > à all pendant un mois à compter de la publication des résultats du concours :idea:

Code: Select all

Memento :

- Tricks sur circuit officiel obligatoire.
- Only 3 tricks par concours.
- Concours ouvert une semaine à dater de la publication du topic.
- No flood or freepost (sinon kick-ban-sodo gravier).
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

J'ouvre le bal avec ce joli 5xChained Free style 360° réalisé sur Expert 1-8 lors d'une partie en Lan...
dragon
Rodeur

Post by dragon »

lol simpa le jeu sa ma bien changé les idées ,Op moi j'ai fais un "chained corkscrew 720 " nettement moin bien que vent noir mais bon ^^

Image
Post Reply

Return to “Journal Officiel”