Assistance Alf

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
poiu
Débutant Spammeur

Post by poiu »

Pwaaa ! Pwa ! Pwa !
(en fait, c'était la sonnerie aux morts... lol !)

" En provenance du champs de bataille autour de Pont l'Evèque..."
Ici, l'atmosphère est délétère... les ténèbres tombent sur les combats qui s'achèvent... Les cris des blessés et des mourrants couvrent le fracas des armes... La terre s'abreuve au sang des hommes...

Ici, en ce jour de gloire un héros est mort !
Il n'est pas parti seul... de nombreux camarades et encore plus d'ennemis l'ont précédé ou suivi...

Mais ce ne fut pas en vain, le village est resté notre... L'ennemi a perdu une grande quantité de chef et de combattants de valeur...

Gloire à nos soldats ! Honneurs à nos héros ! Force à nos armes !
PS mon héros druide niv 33 va me coûter la peau du c.l et demander 60 h avant de revenir pour de nouvelles défenses...

PS bis : Pas de triomphalisme... ce n'est qu'une bataille et non pas la guerre... (edit by Poiu)
Last edited by poiu on 12 Nov 2007, 18:56, edited 1 time in total.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Heu si sinbadou il a encore de l'OFF je comprend pas .... ^^

PS les petits villages sont beaucoup plus facile a défendre car au moins ya pas 200 fakes sur 10 autres villages ^^
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

faut dire qu'onb assistai que deux villages^^
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Mes lances kiffent :P
poiu
Débutant Spammeur

Post by poiu »

Bon, si on allait faire un tour chez TiTi ?

Il y a peut-être moyen de monter une telle opération ?
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Lol maintenant c'est au tour de thrower de m'attaquer, une attaque à 4:37:00
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

ça va être short pour le def.... moi je suis a poile... trop tard pour les fantassins... y'en as qui on des cavaliers?!..... beaucoup de cavalier!

Au fait Alf... fait un petit effort sur les demande d'assist... presque aucun est valable, a chaque fois je doit te poser les même questions :(

topic12545.html (tu vois ce qui t'attend) ;)

Pour les suprêmes il vont tout faire pour avoir ce village il vont y mettre un point d'honneur, ne serai-ce que pour sauver la face sur le forum de travian.

On parie combien que si il réussissent a le prendre, qu'il poste leur RC en disant "finalement on la eu ce villages".... même si au final il sont ridicule car pour un 6C il leur a posé plus de problème qu'un 9 ou 15C ^^
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Je sais pour les demandes d'assists, je suis le premier à râler quand il y en a une pas remplie!
Regarde ma première, elle assez bien remplie!
C'est juste que la j'ai pas vraiment eu le temps et c'était juste à titre d'info, il y a de l'assists sur mon village et je pense que j'en ai découragé plus d'un vu le nombre de troupes défensives qui sont mortes sur mon village !
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

L'attaque était un fake !
Pour ceux qui veulent reprendre leurs troupes allez y, et pour ceux qui savent pas quoi en faire je les garde volontiers ^^
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Je recois une synchro de Thrower :

Image

L'attaque vient de son 15c

Mes silos sont à 48290/146400 ma prod est à -1573/h
Il y a 1355 phalanges sur le village, 500 lances et 473 paladins

edit : je dois m'absenter, j'ai prevenu les GAD, essayer de voir avec maplec si il accepte pour s'occuper de mon cas^^
mes cog sont Maplec et Krys
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

heuu j'appel pas ça une syncro... les attaques vienne du même village et en même temps... donc l'ordre d'arrivé de ses troupes est très incertaine (imaginons qu'il voulais faire passer ses chef a la troixieme attaque, ils peuvent très bien arrivé en première).

bon serieux y'en as pas qui on de la def... je parle de ceux qu'on vois jamais... on est peut être 70 et que 20 réponde... ça gavent.

imaginons 50 joueurs avec minimum 4 village.... on va dire deux défensif et deux offancif.... ça fait donc 100 villages qui font de la def. ne me dites pas que personne ne peut reproduire ce que nous avons réussi jusque là!
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Toute ma def est deja chez toi, je te renvoi des céréale cette nuit sur pont l'eveque environ 40k ou 50k

****EDIT***Je viens de récupérer des troupes 4300 preto niv 20 sont en route sur pont l'eveque! arrivée 7h demain matin
poiu
Débutant Spammeur

Post by poiu »

Je pense qu'il ne vient pas prendre le village mais plutôt éclater la défense...

Il faut beaucoup de monde en défense... et avant l'heure d'arrivée... Dans le meilleur des cas ce ne sera que des fakes
au pire... une énorme armée en trois vagues...

De toutes façons, il faut lui faire le maximum de dégâts... Bon faut que j'envoie mes troupes...
A tout à l'heure sur Pont l'évêque... :D
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

j'espere récupéré mes druides a temps... je pense que tu pourra compter sur 2000 druides...... par contre faudrai envoyé un message ig sur rca rca2 pour demander beaucoup de mobilisation j'aimerai bien voir des visage inconnu sur ce forum et surtout dans ce topic (ne serai-ce que pour signalé qui on envoyé de la def... histoire de motivé d'autres joueurs) .

Car ça me sape le moral de voir que c'est toujours les même qui envoi....Maplec, tuco, LGA, nounours, poiu, K.|2.Y.S, Sunny, forzz, Tanor, et certain que n'ont pas rien stipuler mais qui on du envoyé quand même... et ceux que j'ai oublié.

On peut pensé que ça fait beaucoup mais ce n'est pas le cas surtout que notre def s'amenuise, ne me dites pas que vous étiez occuper.... ça fait plus de quatre jours que ça dure.

Merci pour nous
Last edited by [LGA] Asphixix on 13 Nov 2007, 20:56, edited 1 time in total.
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur

Post by (LGA)tuco04 »

2 assistances en route meme si je poste pas beaucoup je lis tous les topics importants :mrgreen:
Locked

Return to “3.1”