Attaque supreme
-
- Khorne's champion
Re: Attaque supreme
double post mais OSEF
j'crois que j'vais me défiler en fait, j'suis arrivé à préserver toutes mes ressources en les mettant à l'abri chez Anna et Djei, il ne peut plus rien me voler ...
il va certes sûrement me détruire la palissade et d'autres trucs, mais il ne prendra rien, donc j'pense pas qu'il revienne ... au pire s'il revient, j'aurai récup mes 150 phalanges, ça sera tjrs ça
j'crois que j'vais me défiler en fait, j'suis arrivé à préserver toutes mes ressources en les mettant à l'abri chez Anna et Djei, il ne peut plus rien me voler ...
il va certes sûrement me détruire la palissade et d'autres trucs, mais il ne prendra rien, donc j'pense pas qu'il revienne ... au pire s'il revient, j'aurai récup mes 150 phalanges, ça sera tjrs ça
-
- Khorne's champion
ouaip, en fait j'ai bien fait 
il aurait perdu plus de ressources que moi, mais j'aurai été mal barré sans mon armée ^^
j'ai vu que tu m'avais rendu des ressources, j'm'y attendais même pas, c'était cadeau
m'enfin bon, maintenant c'est fait donc merci encore
j'me suis un peu loupé avec la phalange qu'est restée
ça restera symbolique du coup 

il aurait perdu plus de ressources que moi, mais j'aurai été mal barré sans mon armée ^^
j'ai vu que tu m'avais rendu des ressources, j'm'y attendais même pas, c'était cadeau

m'enfin bon, maintenant c'est fait donc merci encore

j'me suis un peu loupé avec la phalange qu'est restée

S'il recommence faudrait lui detruire son off ca lui mettrait bien la rage!
On a assez de troupes pour le faire!
On a assez de troupes pour le faire!
-
- Khorne's champion
et j'ai largement assez de céréales pour vous accueillir 
le truc, c'est qui a déjà attaqué Marsouin pas mal de fois et a gagné pas mal de ressources
S'il recommence sur Marsouin, c'est chez lui qu'il faudra défendre

le truc, c'est qui a déjà attaqué Marsouin pas mal de fois et a gagné pas mal de ressources

S'il recommence sur Marsouin, c'est chez lui qu'il faudra défendre
On attend de voir comment evolue la situation chez just et aprés on voi pour vous deux!
Si vous voulez je me porte volontaire concernant la diplomatie avec les Supremes, histoire de savoir ou on en est.
Je pense que c'est simple, ils nous prennent pour des noob et on décidé de nous faire chier!
Alf va reprendre le compte du belge et les autres villages on va organiser des DEFF histoire de péter leur OFF et de les faire changer d'avis! J'en est marre de parler avec des mecs qui ont rien a foute de se que je dis (suprêmes) ils ont le melon et n'accepte aucun compromis alors maintenant on défend nos village et on parle après!
J'ai pas envie qu'ils nous prennent pour des pleurnichard. Donc on se défend et lorsqu'ils auront perdu des troupes c'est peut être qui auront envie d'arrêter les attaques.
Alf va reprendre le compte du belge et les autres villages on va organiser des DEFF histoire de péter leur OFF et de les faire changer d'avis! J'en est marre de parler avec des mecs qui ont rien a foute de se que je dis (suprêmes) ils ont le melon et n'accepte aucun compromis alors maintenant on défend nos village et on parle après!
J'ai pas envie qu'ils nous prennent pour des pleurnichard. Donc on se défend et lorsqu'ils auront perdu des troupes c'est peut être qui auront envie d'arrêter les attaques.
-
- Khorne's champion
un autre RC de Fedaykins, qui a d'ailleurs encore une fois attaqué Marsouin
c'était sur ma capitale, encore
http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... UkNeGNWYPv
ça figure pas mais les troupes restantes ont été faites prisonnières, il semblerait qu'il les ait déjà tuées (abandonnées) vu que je ne les vois pas
je crains quand même qu'il ne revienne en surnombre
j'suis d'accord pour qu'Anna essaye de tâter le terrain ... j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ils ont vraiment la tête dure.
c'était sur ma capitale, encore

http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... UkNeGNWYPv
ça figure pas mais les troupes restantes ont été faites prisonnières, il semblerait qu'il les ait déjà tuées (abandonnées) vu que je ne les vois pas

je crains quand même qu'il ne revienne en surnombre

j'suis d'accord pour qu'Anna essaye de tâter le terrain ... j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ils ont vraiment la tête dure.
Ok alors vas y anna!
On a deja une ambassade chez eux donc faut que tu demande les accès. Je vais lire les messages que tu va post mais je pense pas poster car j'ai peur de m'emporter...
On a deja une ambassade chez eux donc faut que tu demande les accès. Je vais lire les messages que tu va post mais je pense pas poster car j'ai peur de m'emporter...
ok je m'en charge....S'ils veulent bien m'y donner acces car je l'ai demandé jeudi dernier ......
C'est bon je suis désormais le belge !
Nounours puis je faire un post dans la partie générale de travian pour le dire a tout le monde ? car je ne pense pas que tout le monde vienne lire ce post !
Nounours puis je faire un post dans la partie générale de travian pour le dire a tout le monde ? car je ne pense pas que tout le monde vienne lire ce post !
-
- Khorne's champion
perso j'approuve ... des fois ça serait bien d'avoir un récapitulatif de tous ceux qui ont changé de compte, on s'y perd des fois 
je sais que celui de keizan c'est djei qui l'a récup, mais après

je sais que celui de keizan c'est djei qui l'a récup, mais après

Pas de soucis, fais une annonce
-
- Khorne's champion
Alf, tu comptes supprimer ton ancien compte quand même, non ?
fais le rapidement si oui, car en attendant les suprêmes en profitent, et tu n'as pas le droit d'avoir deux comptes
fais le rapidement si oui, car en attendant les suprêmes en profitent, et tu n'as pas le droit d'avoir deux comptes