Tournoi Interne 1v1 a l'ancienne

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah il me semble que sur la deuxieme t'avait play UD contre Bebop, Angel, et tu t'était fait nm. Alors fait po ton mariol petit :mrgreen: . En plus t'avait utilisé les abuse destro et t'a meme pas réussi a rentrer une seule fois dans sa base.
bebop
RCA God

Post by bebop »

il a pas scouté aussi, j'avais une expand qui tournait a plein regime depuis un moment kan il est venu dans ma base. 2 destro contre 7 wywys, résultat sans appel :D
Didi-au-collège

Post by Didi-au-collège »

Jte duelerai sur une map a 2 ^^
wawane-gb

Post by wawane-gb »

les uds sont senses aimes les match large pour pas etre trop harasse ,pouvoir creeper et levele les heros c est une erreur de ta part que de jouer des petites maps didi en tant qu ud tu dois savoir trois choses creeper camper coiler
appeler aussi la CCC
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah la deuxieme c t sur LT et ils étaient en position opposé. Ca a pas empeché un no match :mrgreen:
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Angel, je vait te montrer comment on no match le bebop ;)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Beb tien toi pret et sert les fesses :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

No fear, j'ai battu deja Infern0 et il etait Undead. Et il testait pas des techs. Enfin je me suis fais tuer aussi fo dire. Mais c pas grave,j'aime le challenge
bebop
RCA God

Post by bebop »

Et un nouveau participant au tournoi, RCA.Behappy (ancien aka: forever.elf) souhaitons lui le bienvenue comme il se doit, no matchez le ^^.
Vous pouvez le dueler dès maintenant et attention,il rigole pas. On en est approximativement à la moitié du tournoi,allez les gars faut le terminer !!
Nazgul,si tu pouvais me dire si tu comptes continuer le tournoi, ce serait cool. Parce que bon,je ne te sous estimes pas,mais quand je vois le temps qu'a mis mon frere pour terminer morrowind, je pense qu'on te verra pas avant la fin de l'année :D

N'oubliez pas de consulter la premiere page du topic pour avoir le classement.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

tas oublié bebop 0 - 1 crousti et d'effacer infer 1 - 0 crousti :D
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

J'ai battu 2 0 ever beb tu fear hein ? ^^

Allez koa ce soir connect toi kon se fasse un ti duel sur 2 rivière = )
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

kill bill list:
pch mort :) prochaine victime angelofcretin
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol
combien 2-0? 2-1?
bebop
RCA God

Post by bebop »

Classement updated ^^ Et ghost se rapproche dansgeuresement de bill. Mais bon Bat mène déja 1-0 contre moi, je sens que je v me prendre un and one moi :)

Ah ui j'allais oublier l'essentiel. SPECIALE DEDICASSE A PCH qui a fait très très très fort hier. Avec Ghost on était tro ptrop mort de rire. Résumé du moment épique que nous avons passé hier.

PCH: "Mais sinon, je trouve que le tournoi c'est trop nimp, c'est mal fait. C'est plus avantageux de laisser une win à l'adversaire que de gagner 2-0"

Bebop: " pfff,mais lol -_-"

Ghost-An:" Haha, mdr,il est trop fort le PcH, haha"

PCH:" Ben quoi, c'est vrai quoi, attends je t'explique, mm quand tu perds tu gagne un point,donc vaut mieux gagner un match 2-1"

Bebop:" j'en ai trop trop marre de lire des trucs comme ca ^^. comment ils font tes parents sérieux, c hot. Nan mais Ghost,tu me crois maintenant quand je te dis qu'il est vraiment à l'ouest n_n"

PCH
:" Comment ca,je comprends pas, explique toi bebop"

Ghost:" Sérieux pitié arrete pch,g trop mal o ventre la xD"

bebop:" PCH,tu connais la règle de And one ?"

pch:" nan"

bebop:"LOL, TT, mais à quoi ca sert que je me defonce a faire des posts marants si tu les lis pas,je suis sûr que t'as mm pas lu le descriptif que j'ai fais concernant les joueurs participants o tournoi, espece de banane..., me suis trop gavé sur ton crane de piaf. Faut que Wawane revienne parce que la on atteint des sommets !"

Ghost-An:" J'en peux plus arrêtez !, sérieux t trop fort pch"

pch:" Ben g la flemme de lire tous les posts quand il y a 6 pages, en fait je lis seulement les derniers et je réponds après"

bebop:" Faut dire que laisser s'accumuler 6 pages pour un topic c'est fort... Ah ui c vrai, t'avais pu le net un moment, mais vu que tu kan tu te connectais o forum,tu étais hors connection et que ca t'affichait toujours les mm topic sans évolution,tu pouvais pas être courant. Les mecs ils peuvent te couper du net,tu t'en rendrais mm pas compte, ils pourraient trop se gaver... "

Ghost: "pitié arrêtez j'en pe vraiment plus la g mal o ventre"

pch:" t'es un peu dur bebop ^^"

bebop:" nan mais serieux heuresement ke t la, o moins kan je rentre du taf,je me dis heuresement ke pch va se connecter,je suis sur ke je v me marrer, t'es vraiment tournesol toi ^^..."

pch: "pisenlis"

bebop:"c'est koi ca pisenlis ?"

pch:"ben tu me dis tournesol,moi,je dis pisenlis, tournesol, c'est une insulte chez moi,ca ve dire gay"

ghost: " xD"

bebop:" Faut faire un screenshot la,c'est trop énorme.... t'as pas capté que tournesol,ca fait référence à tintin? tu connais Tintin o moins?"

Pch: " Ah ok ! je comprends mieux maintenant ^^"

bebop:" LOOOOOOOOOOL"

Ghost:" il est trop énorme ce mec, get some brain pch,ca lag a l'intérieur :D ^^"

bebop:" non seulement ca lag mais en plus ca decay puisque ca s'empire avec le temps. Nana mais sérieux,trop à l'arrache le gars, allez ++"

Bon désolé pch,c'est vraiment pas méchant je t'aime bien kan mm mais la c t obligé que je mette une perle comme ca. Même en l'écrivant je me suis marré tu te rends compte ^^. Allez reste le même finalement c tres bien comme ca. T'aura l'occaz de me casser je suis sûr et puis ca permet a tout le monde de sourire kan ils liront ce post.

++
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

lol, au moins ca prouve une chose : je réflécho qd meme (meme si c est des conneris ^^)
ps : je précise que je savais que quelque chose n allait pas mais je voulais juste savoir koi ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”