tournoi DOTA !!!!
- Wismerhill
- RCA God
Merci wis
Je vous soutiens pour le dota, je trouve ca tres bien, je ferai même quelques parties en vocal pour essayer ( et si j'etais moins noob aussi), mais je demande juste que les gens soient honnetes et qu'ils nous aide pour les ligues stoo. G l'impression qu'on est tres peu a s'entrainer alors qu'on a 2 ligues...

Je vous soutiens pour le dota, je trouve ca tres bien, je ferai même quelques parties en vocal pour essayer ( et si j'etais moins noob aussi), mais je demande juste que les gens soient honnetes et qu'ils nous aide pour les ligues stoo. G l'impression qu'on est tres peu a s'entrainer alors qu'on a 2 ligues...
LOL, anouar c un malin il attends que je sois plus le chef pour faire la demande. Si tu m'avais donné l''argent comme c'etait prevu, enfin bon je devie la^^Wismerhill wrote:Je pense qu il y a pas de pbRaouna wrote:Slt tlm! Je prends contact avec vous juste pour vs dire ke je suis intéressé pour faire le tournoi de Dota.croustibatFR wrote:anouar ca peut etre gerable mais il est po rca :/![]()
Par contre wis je comprends plus très bien en fait.
Après mettre taper les 7 pages sur ce topic (pfiouuuu), une question se pose: Est ce ke je peux tjrs ou pas rejoindre la team RCA pour ce tournoi?
Perso je suis cho mais je veux pas non plus abusé.
et j'ai crée un compte sur Netg pour pouvoir m'inscrire, mais le password auquel j'ai pensais suite au tpoic n'est pas bon
donc Crousti si vs etes tous ok pour m'acceuillir ds la team, est ce ke tu peux m'envoyer par mail le mot de passe plz?
++
Crousti et moi on est d'accord en tout cas
Si les autres le sont aussi et si tu veux le pass, envoie moi un mail à [email protected]
- Wismerhill
- RCA God
Prod dans les autres teams inscrites au tournoi y a des tas de gars qui jouent et qui viennent de plein de clans differents, c est pas la mort qd meme, si besoin on cree une team "gloubiboulga" et on joue rca + anouar
A moins Anouar est trés sympa et il joue bien et c'est un pote de beb et crous.

A moins Anouar est trés sympa et il joue bien et c'est un pote de beb et crous.
Last edited by Wismerhill on 08 Jan 2005, 20:16, edited 1 time in total.
-
- RCA God
lol!
Comme ça tu me connais pas crousti! et bien die noob!
Ensuite les gars je tiens juste a rassurer : je ne compte pas rejoindre les RCA par le biais de mes potes présent ds votre clan, ou encore par le biais de ce tournoi de dota.
Je suis kan même respectueux et si un jour je devais rejoindre votre clan je le ferai par la procédure normale, et pas par une relation.
Mais pour ça encore faudrait il ke je reprenne le ladder
(c'est pas gagné)
Je vs confirme donc: Prod t'inkiète, C'est juste pour le fun du tournoi en question. y a pa d'amalgame possible ds cette histoire
++ les gens
Comme ça tu me connais pas crousti! et bien die noob!
Ensuite les gars je tiens juste a rassurer : je ne compte pas rejoindre les RCA par le biais de mes potes présent ds votre clan, ou encore par le biais de ce tournoi de dota.
Je suis kan même respectueux et si un jour je devais rejoindre votre clan je le ferai par la procédure normale, et pas par une relation.
Mais pour ça encore faudrait il ke je reprenne le ladder

Je vs confirme donc: Prod t'inkiète, C'est juste pour le fun du tournoi en question. y a pa d'amalgame possible ds cette histoire

++ les gens
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille