le meilleur film de tous les 21 siècles depuis JC

Tolkien > all

en 2e position starwars pour son univers
matrix, euh ... perso j'ai pas réellement adoré
bibi : toujours les mêmes combats ??? tu rigoles ?!?!
enfin bref, tu me vexes, là
Attroce adaptation d'une somptueuse trilogie de livre...ArKanis wrote:je suis à 100% contre bibi, LOTR, c'est ENORME
Tolkien > all(et oui, je parle aussi le langage War3)
Atroce adaptation selon toi ok.Madjid Kun wrote:Attroce adaptation d'une somptueuse trilogie de livre...ArKanis wrote:je suis à 100% contre bibi, LOTR, c'est ENORME
Tolkien > all(et oui, je parle aussi le langage War3)
Si je n'etais pas fan de Tolkien depuis mon enfance je me serais barré de la salle comme BiBi...
C'est bien ce que je pensais. Fan intégriste détecté. J'imagine bien la compagnie de fans arrivant au cinoche avec le bouquin et hurlant "Remboursez !" dés qu'une ligne de dialogue diffère de l'originalMadjid Kun wrote:bah elle est bien car elle adapte très bien les livres sortient il y a longtemps qui la raconte mais je me souviens pas avoir dit qu'elle est excellente.
Ensuite lotr... je dois le lire 4 fois par an... donc...
Les elfes au gouffre de Helm m'on le plus choqué... même si l'omission de tom bombadil vire pas mal de chose à "la communauté de l'anneau", ensuite les spectres à minas tirith... ridicul... arachné dans "le retour du roi"... et surtout le happy end... parceque saroumane meurt sur sa tour... au lieu de mourrir dans la comté... youhou trooooooooop bien...