CW vs [trs]

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
air one
RCA God

Post by air one »

j ai pas dit qu il faut prendre insolite j ai dit qu on était souvent difficile
et que ca nous a porté préjudice

lucifer était jeune on l a bashé pourtant il est pas plus immature que le reste de la team rca
les autres sections ont obtenus des dérogations (cs bf2...)
donc pour certains si on a besoin on pourrait faire ua moins faire la démarche d en parler a khorne si la personne est vraiment intéressante.

La sagesse ........ je sais pas mais
La valeur n'attend pas le nombre des années
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Insolite est un gamin et il a l'esprit qui va avec. J'en ai parlé avec Prod hier soir et il est hors de question qu'on le prenne chez RCA.
air one
RCA God

Post by air one »

au risque de me répéter je n ai pas dit de prendre insolite....

cordialement

ps= il serait bien de discuter avec l ensemble des joueurs lorsqu il y a une demande emanent de l exterieur pour intégrer la team
car c est tout le cocon rca qui est impacté

ps2= quand tu me dis qu il y a une volonté de fusion et que je te demande des details , il serai aimable d accèder à ma demande, plutot que de deco et de me laisser dans le flou total car je ne savais que les AG etait des gosses ni qu inso avait demandé a etre rca avant que jerome (zang) me le dise.
Si je dois m adresser aux dt pour connaitre la vie du clan ca va pas le faire
bebop
RCA God

Post by bebop »

trs avait du plus gros level que nous, la defaite semble donc logique, je suis d'accord avec toi sur ce point la, ils sont champions D1 Darkside après tout..

Pas la peine de faire la caserne ? Hélas si, parce que les joueurs sont pas assez responsables chez les RCA. On perd des clans wars betement et sur wgtour, on est pas passé en division2 la premiere fois alors qu'on en avait largement les moyens. Perso, je met àa sur le compte du laxisme c tout. Quand t dans une optique only fun ca passe encore, mais kan ta des joueurs qui train sans relache et qu'au final, tu vois que le reste du clan suit pas, ca peut mettre la rage, et un dota va pas les consoler pour autant. Au final ca depend des caractères, mais quand on a proposé de s'inscrire a wgtour, on savait que l'investissement serait conséquent, et maintenant que l'on est en division 2, ca l'est encore plus

pour une question de fusion du clan, ce n'est pas d'actualité je pense puisque prod a dit a la reunion de shaman que le recrutement est fermé du moins jusqu'a la mi saison. On est passé à coté de bons éléments (trqr), moi je pense surtout que si on avait train comme lui l'a fait, on le torcherai peut être... tout est une question de motivation.

Pour le recrutement, je le gere plus, je suis plus shaman :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je t'ai dit tout ce que je savai Wawane. Inso m'a dit qu'ils avaient déja demandé la fusion et personne a l'air au courant chez RCA. Apparament j'ai regardé leur effectif et ils sont 5-6.
air one
RCA God

Post by air one »

ne m entrainant jamais je peux pas faire la moral a qui que ce soit ici
présent.
je dirais juste:
gardons un bon esprit , amusons nous et si vous avez l envi ,
les victoires viendront comme la cerise sur le gateau

et comme on dit peu importe le résultat pourvu qu on ait l ivresse

c est cela la wgt cl-war3 ->c est la ptite adrenaline en clan war
une forme d ivresse
attention je vous dis pas d imiter kask et de vous bourrez la gueule avant les clan wars :leffe
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

Dsl pour la déviation du topic
Je suis plus ou moins d'accord avec vous tous il faut garder la bonne ambiance tout en trainant peut etre plus pour chopper les results de toute facon le reset du ladder va faire son effet vou verrez c'est toujours comme ca avant les reset y'a un pti moment de flottement et ca repart de plus belle ensuite !! gogoooooooooooooooooo
Je pense que les efforts que certains font ( gogo 42 titi :mrgreen: ) vont finir par payer
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

hum.... Insolite avait fait la demande y'a quelques mois en effet. Je l'ai refoulé, sa réputation de mome n'étant plus à faire.
Trqs ou autre suite de lettre a fait un bref passage chez nous mais ça mentalité ne collait pas avec la notre c'est tout. Qu'il ai maintenant un bon niveau ben tant mieux mais ça ne change rien.

ne nous egarrons pas et gardons nos objectifs
Last edited by PROD on 31 Aug 2005, 21:22, edited 1 time in total.
air one
RCA God

Post by air one »

les mentalités sont faites pour etre changées et le trial est la pour cela aussi
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Alors que les choses soient très kler je connait insolite depuis que j'ai été Fx mon premier clan sous warcraft3 et à cette époque nous avions un magnifique joueur qui s'appelait ashura et qui était très fort pour lépoque,ce-dit Ashura avait un frère qui s'appellait insolite et qui avait à l'époque 14ans.C'est le pire boulet que la terre n'ait jamais enscensé :argue Je vous certifie que c'est un boulet de première et aussi que tous les clans par lesquels il est passé on disparu ou on été dissous peu de temps après.Perso je me sens très bien chez les RCA clan j'avais matté il a lgtps car il y avait bcp d'alsaciens au debut sous War3 notamment.Enfin voilà je suis bourré et je raconte encore toute ma life ma cpine va très et elle vous embrasse :mrgreen:
Recruter ui des bons éléments ui aussi mais po des boulets
PS/ j'ai donné un avis humble que je trouve perso de bon sens sur ce go FFA!!! :afro
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

lol nico qd est ce que tu postes ta tete sur le rum je suis curieux.
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

PROD wrote:lol nico qd est ce que tu postes ta tete sur le rum je suis curieux.
Ca que vous le croyez ou non c'est moi dans une soirée techno à Bussurel dans le departement 70 dans une salle des fetes y a environ 2ans
Image
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oh la vache tout s'explique ^^

on lose 2-1 avec mumu, on avait la derniere game bien en main mais on n'a pas reussit a conclure.
Nous perdons donc 4-1 au final
air one
RCA God

Post by air one »

nan mais inso on en veut pas troisième edition
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

nicoo rox
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”