Aide/assistance

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

mes hommes seront la a temps également ;)
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Euh je voulais savoir c'est minuit de mardi à mecredi ou de merecrdi à jeudi ? :oops:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Mecredi à jeudi :D
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Ok merci meiux vaut éviter d'arriver avec 24h d'avance :oops: :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Y'en a qui l'ont fait xd. Je recoit une attaque de Duncan dans une heure. Je fait quoi je renvoi les troupes de Romnanum et d'ObZn ou j'espère que c'est pas la grosse off de Duncan?

Gros dillemme la :roll:
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

En sachant pertinemment que si tu les renvoies elles ne seront plus là pour le grand soir ... vaut peut etre mieux les laisser? contacte les proprio alors?! :mrgreen:
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Fais comme tu sens (comme conseil ya mieux :oops: ).
Et bien c'est quit ou double soit c'est pas SON off soit ça l'ai dans tout les cas je pense que ca vas le foutre en rogne de perdre des troupes contre quelqu'un d'un niveau très inférieur a lui :P et donc il se pourrai qu'il t'harcele encors plus mais aussi qu'il vienne plus rapidement s'écraser contre notre def organisé a toi de choisir ^^ :mrgreen:
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Tu nous montres le RC iron ? :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je garde tout les RC je vous les met ce soir, suis en cours la ^^. Yodz veut bien me les laisser :). Il va continuer a m'attaquer, Lyciole m'a envoyé un mess comme quoi il avait de nouveau un chef pour aujourd'hui ^^. Et sans l'aide de Duncan il peut rien faire ^^.
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

Je serais là à temps pour cette fameuse bataille.
Depuis que j'ai reçu le message, je recrute non stop des prétos ! Ca en fera 200 en un jour et demi, ça va, je tiens une bonne moyenne !
Je me pointerais à la tête de 500 prétos et 10 caesaris, c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça en plus.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'était la grosse off de Duncan, mais on lui a quand fait subir pas mal de perte. Il pense qu'il a gagné il va avoir une grosse surprise ^^. Je recoit encore des assistances qui permettra de tenir jusqu'a mercredi soir. Merci a tout le monde, c'est ensemble que l'on vaincra!
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

n'oubliez pas d'activer les 10% defense pour le coup si vous pouvez et que ce n'est pas fait :)

tout est bon a prendre :)
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

ça me fait penser, es héros aussi peuvent donner des bonus de défence ???
Le mien n'en possède pas, mais il fera un bon soldat d'elite
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Minidust wrote:n'oubliez pas d'activer les 10% defense pour le coup si vous pouvez et que ce n'est pas fait :)

tout est bon a prendre :)
Allez, je vais passer pour un nioub' :) C'est quoi ces 10% de défense et comment on les active?
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

Avec Travian plus
Tu achètes par allopass (ou autre moyen de paiement par internet) des pièces d'or virtuelles.
Tu peux ensuite utiliser ces pièces d'or selon tes besoin : tu peux activer soit les +25% de production par ressources, soit un bonus de +10% en attaque ou (et) en défense ...
Dans la barre de menu à gauche, il fat que tu clique sur Travian plus.
Au début du jeu, tu as des pièces d'or gratuites, 30 il me semble.
Locked

Return to “3.1”