Lille Eurolan
http://www.lille-eurolan.com/lel.php?rubrique=news
COmme ça le dit y'a fusion du tournoi wc3 open et pro..... ça promet....
COmme ça le dit y'a fusion du tournoi wc3 open et pro..... ça promet....
-
- RCA God
-
- RCA God
-
- RCA God
C EST DE LA FAUTE DES PGMS ILS PENSAIENT GAGNER DES LOTS FACILES EN S INSCRIVANT AVEC TOUT LE MONDE
resultat des comptes ca va penaliser tlm c est trop des connards franchement il reclame tous du cash a tort et a travers et apres il s inscrivent pour les lots
ca me fait penser au pic assiette un peu ils veulent prendre sur tosu les plans resultats des comptes vous avez payé v otre inscription et vous aurez pas les meme chances qu a l inscription......
resultat des comptes ca va penaliser tlm c est trop des connards franchement il reclame tous du cash a tort et a travers et apres il s inscrivent pour les lots
ca me fait penser au pic assiette un peu ils veulent prendre sur tosu les plans resultats des comptes vous avez payé v otre inscription et vous aurez pas les meme chances qu a l inscription......
-
- Spammeur confirmé
bon ben ça s'annonce bien donc recap :
présent :
- beb
- crousti
- ghost
- didi
- kain
- modd
- palaa ( n'oublis pas mon cadeau !!! )
- infer
et moi.
maintenant faut qu'acid inscrive tout ce petit monde au tournoi. ça va faire un tournoi interne à ce rythme
edit: après vérif les players seront placés a priori par tournoi donc il faut absolument qu'acid tu inscrive toute la team ds le tournoi wc3. (meme ceux qui n'ont pas encore réglé!!!)
présent :
- beb
- crousti
- ghost
- didi
- kain
- modd
- palaa ( n'oublis pas mon cadeau !!! )
- infer
et moi.
maintenant faut qu'acid inscrive tout ce petit monde au tournoi. ça va faire un tournoi interne à ce rythme

edit: après vérif les players seront placés a priori par tournoi donc il faut absolument qu'acid tu inscrive toute la team ds le tournoi wc3. (meme ceux qui n'ont pas encore réglé!!!)
voilà la réponse de l'admi sur le placement des players:
http://www.lille-eurolan.com/forum/viewtopic.php?t=593
donc gogo
edit : acid a inscrit tout le monde au tournoi wc3
http://www.lille-eurolan.com/forum/viewtopic.php?t=593
donc gogo
edit : acid a inscrit tout le monde au tournoi wc3

bon pour moi c bon chui inscri validé ,paiment acpeter ;DD
peu plus revenir en arriere lol
donc la semaine prochaine gogogogogogo lille
vu ke l heure aproche je propose que lon s organise cette semaine genre qu on est tous nos phones les uns les autres a kel heure on y va pour ceux qui s y vont ensemble ect .... voila
peu plus revenir en arriere lol

donc la semaine prochaine gogogogogogo lille
vu ke l heure aproche je propose que lon s organise cette semaine genre qu on est tous nos phones les uns les autres a kel heure on y va pour ceux qui s y vont ensemble ect .... voila