w end du 4 decembre
Bon moi je m'apprette a partir pour ma vrai lan 
Nan mais sinon je suis encore decu de ne pas vous avoir vu, a la prochaine je vais vraiment essayer d'être la car je tien a vous voir ;)
sinon qui a violé ki, le grand crousti a t il a un apm de 400 ? il y a t il quelquun de plus a ka masse que moi ? Ghost dit die toute les 3 sencondes et demi ? bebop whie toujours autant ? enfin bon je veux tt savoir quand je rentre ^^

Nan mais sinon je suis encore decu de ne pas vous avoir vu, a la prochaine je vais vraiment essayer d'être la car je tien a vous voir ;)
sinon qui a violé ki, le grand crousti a t il a un apm de 400 ? il y a t il quelquun de plus a ka masse que moi ? Ghost dit die toute les 3 sencondes et demi ? bebop whie toujours autant ? enfin bon je veux tt savoir quand je rentre ^^
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
bebop Orc vs croustinaab human: 0-1
Bebop Random Vs croustinaab random: 2-0
ghosty naab vs bebop ne: 5-2
Bebop Vs angelnaab: 3-0 dont une game minable quand il etait en human
bebop ud vs ghosty human: 0-1 putin de game de ouf de plus de 30 minutes et finalement, ghost prouve que air human > all, gg ma poule xD
les autres je sais pas trop ils fearent trop..
Par contre je crois bien que bebop < all en dota. C'est clair et net
Bebop Random Vs croustinaab random: 2-0

ghosty naab vs bebop ne: 5-2
Bebop Vs angelnaab: 3-0 dont une game minable quand il etait en human
bebop ud vs ghosty human: 0-1 putin de game de ouf de plus de 30 minutes et finalement, ghost prouve que air human > all, gg ma poule xD
les autres je sais pas trop ils fearent trop..
Par contre je crois bien que bebop < all en dota. C'est clair et net
Merci pour le compliment, mais c'est vrai que j'ai fait de très joli frags à travers porte et caisse, toujours sur le même d'ailleurAngelOfGosu wrote: non ca roxxai golden est over a cs comme kainri et ui nico a dit die toute les 3 secondes

Sinon j'ai fais un site rapido pour les tofs : http://gold3nboy.free.fr
Et un rar ici : gold3nboy.free.fr/Photo rcalan.rar
Sinon super soirée, même si j'ai pas bcp w3, enfin si on estime 1heure et quart de dota court ^^
On relance un topic pour la prochaine soirée ?