Question ouverte à tous les fans de Star Wars !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Jackson lit le livre chaque année et il l'a lu plus de 20 fois avant et pdt le tournage. C'est surement ce qui se fait de mieux en matiere de fan.

Pour les décors, ils s'inspirent surtout de l'oeuvre magistrale de John Howe qui est l'Illustrateur (avec un grand I) de l'oeuvre de Tolkien (au même titre que Alan Lee).
http://www.john-howe.com/
Il a participé étroitement à la création des décors du film.

Les plans sur Minas Morgul tu les dois surement a ces concepts arts de Howe
Image

Image
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

en effet, très ressamblant

J'ai pas envie de répéter tous ce qu'on vient de dire, mais LOTR est la meilleure trilogie (une des rares seules dont le 3e film est meilleur que le 1er)

dans matrix, le meilleur est le 1er
starwars, ça reste à voir
RVLF, vraiment, je m'en souviens plus ^^

enfin bon, c'est certain que tout le monde ne peut pas l'adorer, mais le detester est impossible :D
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Outre 4-5-6; le meilleur des 1-2-3, c'est quand même le 3 :/
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Yop maintenant que je l ai vue, j vais dire ce que j en pense:
Ben honnetement, je me suis fait chier :(
C dommage de s attendre à tout :(
J'ai trouver ca encore plus domamge que anakin tombe aussi facilement dans le coté obscure :/ (J ai eu l'impression qu il pensait comme une blonde, desolé les blondes :D )

Sinon, niveau images c magnifique, t en prend plein la gueule, et j ai trouver marrant le robot qui tousse :D
Je croi qu ils sont restés sous un os pas fiable :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

il faut aussi pensé au fait qu'Anakin est influencé par palpatine depuis qu'il a 9 ans et qu'il voit la mort de sa femme arrivé ineluctablement et on lui offre le pouvoir de la sauver...
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

et au final elle en crève :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben, vu qu'il s'agit de prémonition, c un fait : elle va mourrir. A peut pas la sauver. Quel con, cet Anakin ! ^^

En fait, g surtout capté que CT un prétexte. La vraie raison, c'est le panard qu'il a pris dans sa premiere boucherie. Il a aimé ca, la violence aveugle. Sur ce coup, justifiée par la mort de sa mere. D'autant plus que parmi les jedis, personne ne le reconnait à son niveau, qui est celui d'un vrai kador, et il en est conscient. Massacrer du plouc et se prendre pour Zeus, c un sentiment qui ne s'oublie pas facilement. Ce massacre, au final, ca le dégoute.
Puis, l'execution du comte, là ct déjà beaucoup moins clair. Il a dérogé au code du jedi de sang froid, quand bien même tout le monde approuvait. Il culpabilise.
Puis, un jedi veut faire comme lui : tuer un homme désarmé. Il est pressé par le temps et doit prendre une décision. Les jedis ont fini de se discréditer à ses yeux, sith ou jedi, finalement, c'est kif-kif. Anakin est orphelin, Palatin et Obiwan sont devenus ses peres affectifs, alors que cote jedi, tout le monde se méfie de lui... Le choix est vite fait ! !!si ct Obiwan, sa décision aurait ete différente, mais son absence le colle en retrait.
Puis... Montrer à tous ces connards de jedis qu'il est réellement si fort que ca, histoire de se prouver à soi même qu'il a fait le bon choix.

Il ne manquait qu'un bon prétexte : avec la mort de sa mère, puis l'annonce de celle de sa donzelle, il avait déjà une lourde envie de se venger de ce monde pourri qu'il s'était toujours cassé le cul à sauver.
En fait, Palpatine n'avait quasiment rien à faire, juste y aller mollo cote présentations.

Comme quoi, c pas si creux que ca, même si ca garde une histoire de compte de fées au premier degré ( c "tout public", quand même !)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

épisode 6 : (qui passe actuellement sur M6)
leia quand luc lui demande si elle a connu sa mère :
luc : avez vous connu votre mère, votre vrai mère ?
leia : oui, [...] elle était douce, belle, etc

quel est le problème ?
elle ne sait pas qu'elle a été adoptée ou bien ?
:mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

elle ne sait pas qu'elle a été adopté et pense que sa mère est la femme du senateur Organa dont le nom m'echappe
Post Reply

Return to “Divers :)”