Milles milliard d'excuses je penses que tu m'a compris
Je suis vraiment respectueux de tous les anciens fideles RCA qui quoi qu'il arrive resteront RCA
Une petite question ProD pourquoi tu ne ma rien dit au sujet de tes attaque en plus ton 15c est coller a mon village j'aurrais put t'envoié de l'assistance. Je pense que je serais le prochain dans cette zone^^
Tyris wrote:Personnellement je vois pas l'utilité d'une "fusion virtuelle" a part le fait d'avoir plus de chances de nous faire espionner.
Developpe un peu car je ne comprend pas. Puisse qu'il y auras que les RCA et les LGA qui aurront accès. Si il y a des espions, il en aurras autant en cas de vrai fusion.
J'ai deja expliqué ma vision de la chose plusieurs fois
Le but reel d'une fusion est de former des bloques et avoir acces aux RC des alliés proches.
Ce n'est pas par un forum que c'est possible.
L'application d'un forum private (en plus des forums generaux) pour chaque sous section serait pratique egalement, pour coordonner les attaques et assistances.
Ainsi, une taupe n'aurait pas acces a toutes les infos de l'alliance. Une taupe serait egalement plus facile a reperer...
Je ne me suis pas exprimé pour l instant car j attendais d avoir l avis de tout le monde sur ce sujet ceci entant dit vue la tournure des évements je ne pas plus garder le silence :
l origine de ce post était de connaître votre avis concernant une possible fusion avec les LGA or la cela devient un vrai n importe quoi et je pèse mes mots ...
Il faut garder notre calme on voit très clairement que deux groupes ce forment très bien si tout le monde était ok nous ne serions qu une communauté de moutons ... (chez les RCA tout le monde peut donner son avis ce qui n est pas le cas de toutes les alliances)
Maintenant le débat plus que mouvementé qui vient d avoir lieu ne doit pas nous éloigner de notre mission première : s amuser prendre et prendre du plaisir même si les temps sont durs il faut rester soudé ...
Je ne jette la pierre a personne mais svp n oubliez pas que nous sommes tous dans le même bateau (enfin je l espère) ...
Voila pour moi si cette fusion doit nous conduire à nous monter les uns contre les autres je m en vois pas l intérêt donc attendont de voir sur quoi cela va déboucher pour prendre des décisions types je pars ou je te vire etc ...
Dago, en fait ils m'ont pris le premier village en une nuit. première attaque à 01h29 village pris à 01h30...
Pour le second je les ai vu venir mais vu ce que j'ai pris sur le nez crois moi à part perdre ton armée rien aurait pu changer.
Je pense qu'au lieu de se cantonner dans un role d'assistana vous devriez faire un ou deux "gros coup". En effet on a bcp d'allié mais sont ils vraiment utiles? Comme tu dis maplec je n'etais plus bcp sur le fofo travian mais encore pas mal present IG et a part enlevé des cibles je n'ai pas vu l'utilité des pactes.
A titre d'info qd meme, il aura fallu 30 min à Burp des LLGE apres que j'ai quitté l'ally pour m'attaquer et me prendre une de mes vallées. Il ne c'est meme pas preocuppé de savoir si c'etait une fausse manip ou quoi. Et comme par hasard il a recupéré mon 15C aux taikas.....
Pour resumer qd meme ma pensée et avec l'experience RCA sur le serv 13, je pense qu'il faut d'abord mettre en place des tactiques en interne avant d'aller chercher ailleurs.
Je m'explique, regardez la partie assistance du forum, elle est déja bien remplie n'est ce pas? Comment ca se fait que nous n'ayons pas cherché à faire une section attaque grouppée afin de prendre des villages adverses? Tous simplement car nous subissons depuis le debut du serveur. Notez, je dis NOUS car j'ai fait exactement pareil.
Pour conclure, je pense que le post de chef des armées est tres difficile, je l'ai moi-meme quitté face à l'ampleur de la tache. Mais vous auriez vu le chef des armées sur le S13.... Un vrai meneur d'homme, tout organisé à la minute pret.
Tout ca pour dire qu'avant de s'occuper de l'orga exterieur, je pense qu'il serait judicieux de donner un coup de main à Captain pour organiser des prises de village et pour assoir l'alliance à la place qu'elle merite sur ce serveur.
Ps: ils s'attaquent maintenant à mon village en (1/-27)^^