Attaque supreme
Re: Attaque supreme
au pire fait des troupes pour qu'il te vole moins et envoie les chez quelqu'un ...
je t'aurai bien proposer de te co-gestionner pour la journée mais je ne me connecte que l'aprem...
je t'aurai bien proposer de te co-gestionner pour la journée mais je ne me connecte que l'aprem...
Non ça va pas la peine de co-gestionner , je vais me débrouiller ^^ ça va pour l'instant ! ^^
-
- Khorne's champion
fedaykins m'attaque encore, pour ne pas changer ...
même manoeuvre que d'habitude, j'bouge toutes mes ressources et mes troupes
il a encore ses catapultes et ses béliers ... il est vraiment relou !!!
encore une fois j'ai 500 phalanges à l'extérieur, ce qui fait que je n'en ai que 565 sur mon VP
VDM VDM VDM ...
même manoeuvre que d'habitude, j'bouge toutes mes ressources et mes troupes

il a encore ses catapultes et ses béliers ... il est vraiment relou !!!
encore une fois j'ai 500 phalanges à l'extérieur, ce qui fait que je n'en ai que 565 sur mon VP
VDM VDM VDM ...
Ok des que mes troupes sont revenu des chez mily on fais une belle deff chez toi comme ca byebye l'off supremes ?
-
- Khorne's champion
ben il m'attaque à peu près tout les 5 jours donc ... 

Il t'attaque avec combien de troupes, et on prevois la defene pour quand alors ??? car si il t'attaque tous les 5 juors sachant qu'il t'a ataqué samedi, on prevois la defense mercredi ??? ou en t'envoie tout avant ???
-
- Khorne's champion
c'est très irrégulier quand même !
ce n'est "seulement" que la 3e fois. Clique sur mon VP, t'auras toutes les dates et tous les RC.
Ca sertait p'tet pour mardi, histoire d'avoir une petite marge
ce n'est "seulement" que la 3e fois. Clique sur mon VP, t'auras toutes les dates et tous les RC.
Ca sertait p'tet pour mardi, histoire d'avoir une petite marge

Dis nous juste une date et on s'occupe du reste 

- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
Pourquoi ne pas coordonné une attaque plutôt histoire de lui défoncer son off, par contre c'est pas facile a faire parce que le mieux c'est qu'il ne soit pas connecter. Et surtout il faut s'attendre a une réplique de ses copains. On ne peut pas discuter avec lui ? négocier une trève en échange de ressources ou bien une assistance contre d'autres ennemis ?
L'attaque c'est pas une bonne idée pour deux raison principal:
1/ Ca donnerait une raison aux supremes de nous en vouloir et donc on aurait de grande chance de rentré dans un conflit majeur!
2/ Vu sont developpement il doit etre a moitié no-life donc le prendre ar surprise et presque impossible!
Pour la discution ca a deja été tenté et il s'en tape!
Le meilleur moyen reste donc un belle deff!
1/ Ca donnerait une raison aux supremes de nous en vouloir et donc on aurait de grande chance de rentré dans un conflit majeur!
2/ Vu sont developpement il doit etre a moitié no-life donc le prendre ar surprise et presque impossible!
Pour la discution ca a deja été tenté et il s'en tape!
Le meilleur moyen reste donc un belle deff!
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
Ok, par contre pour discuter on est pas obligé de passer par lui. Il faut voir directement avec des suprêmes plus intelligent ( il doit bien y en avoir
)

-
- Khorne's champion
ils te répondront d'aller voir ça avec lui car ils ne peuvent le priver d'un frigo.
+1 pour arka
Bon je viens de prendre le compte de Ania, et il ya 7 attaques par la même personne (blacker ) qui fait parti des suprêmes. Et je n'es plus du tout d'armée pour le moment.
Les 2 dernières attaques ont été effectuées avec 1075 Haches.
Les 2 dernières attaques ont été effectuées avec 1075 Haches.
On s'occupe de zeuss et aprés on voi pour toi et arkanis!