Re: Just wanted to say hi ... PEPITOOOO !!!!
" HAHAHA, vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha, hahaha.... " ?
- MilzVanHash
- RCA God
Jurassic Park !!!!!!!!!!Monty wrote:" HAHAHA, vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha, hahaha.... " ?
Samuel L Jackson répond même:
"MEEERDDEUUH ... Je ne supporte pas ces conneries d'informaticien ...

Arf... c'était trop facile
on va essayer un peu plus dur
"Je me suis douté que vous plaisantiez mais le mulet est délicat et il s'est offensé. Je ne sais pas ce qu'il a mais il exige des excuses !"
on va essayer un peu plus dur
"Je me suis douté que vous plaisantiez mais le mulet est délicat et il s'est offensé. Je ne sais pas ce qu'il a mais il exige des excuses !"
- MilzVanHash
- RCA God
je sais pas du tout ...
shrek 2 je crois...
non, c'est pas ça, cherchez encore...
La folie des grandeur ?
EDIT: et celle la ==> "J'étais dans la zone la plus craignos du sida sur la planète, où une personne sur quatre est touchée. Et ils avaient rien trouvé de mieux que de mettre une certaine Iman et une certaine Naomi dans mon pieu. Et pas de trace d'une capote dans un rayon de 100 bornes."
EDIT2: Encore une ==> "J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
EDIT: et celle la ==> "J'étais dans la zone la plus craignos du sida sur la planète, où une personne sur quatre est touchée. Et ils avaient rien trouvé de mieux que de mettre une certaine Iman et une certaine Naomi dans mon pieu. Et pas de trace d'une capote dans un rayon de 100 bornes."
EDIT2: Encore une ==> "J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
- MilzVanHash
- RCA God
Lord Of War ?!Setsuna wrote:"J'étais dans la zone la plus craignos du sida sur la planète, où une personne sur quatre est touchée. Et ils avaient rien trouvé de mieux que de mettre une certaine Iman et une certaine Naomi dans mon pieu. Et pas de trace d'une capote dans un rayon de 100 bornes."
oui mais la citation est approximative, par rapport à la version française je parle.MilzVanHash wrote:Lord Of War ?!Setsuna wrote:"J'étais dans la zone la plus craignos du sida sur la planète, où une personne sur quatre est touchée. Et ils avaient rien trouvé de mieux que de mettre une certaine Iman et une certaine Naomi dans mon pieu. Et pas de trace d'une capote dans un rayon de 100 bornes."
Et non c'est pas la folie des grandeurs, c"est "Pour une poignée de dollars"
une facile => Oh bah ça ça tombe bien alors !
Moi je propose:
=> kazak n' a que du skill orange!
=> kazak n' a que du skill orange!
sur mumble by Jambon ? 

Artok la serviette stp !!
Pas compris la blague sur artok ?...