Les Wane

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
cash/gardinIX
Spammeur de base

Post by cash/gardinIX »

oui mais comment on fait pour inserer la carte comme sa dans un poste car moi je suis juste capable d'aficher un lien...???
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

non , proposer un pacte de PNA pour ensuite attaquer leurs alliers ne peut qu'avertir nos futures cibles .
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

alors il ne reste qu'a se faire amis avec les spartan, sans en parler aux wane et l'aire de rien
enfin, je ne suis pas diplomate

Quoi "ca se voit""????
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

J'ai quelques spartan 1 et 2 qui font partie de mes frigos rentables, donc faire amis avec eux, ne me parait pas trop concevable pour moi :roll:
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

salut salut
je prend le sujet en cours de route quelqu'1 pourrait m'expliquer svp?
merci :wc
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Résumé :

1- la soeur du Z'héro se fait arreter pour eccès de vitesse par Cacador .Celui -ci lui fait un procès . Le Z'héro qui s'appelle Liouque ne sait pas que c'est sa soeur qui s'est faite coffrée , alors il la sauve et l'emporte sur le faucon qu'il a loué à un caid de banlieu .Ils se retrouvent bientot à nouveaux ensembles pour le feu d 'artifice et font peter la boule de billard noire ... Capiche?

2- sinon , en fait on vient de faire un cesser le feu avec les LMA avec options "bon entente" vers "pacte possible" . Pour se développer , il a été décider d'imploser les Wanes , assez présents dans notre espace vital et d'en profitter pour leur piller leurs villages . Dans le lot et afin de se rapprocher encore plus des LMA , on pense offrir un 15c à LeBelge38 .

3-La mission du chef de guerre , s'il l'accepte , c est de mettre les fakes , les attaques originales et de selectionner qui fait quoi sur qui . Nous calculerons les heures de départ de nos troupes afin qu'elles arrivent à l heure qu'il aura choisi . Cabron , c'est parti ! :D
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

De l'action ! De l'action !!!

On veut de l'action!!! :D

Mes troupes font de l'exercice quotidien afin de ne pas perdre la main...mais de vraies belles batailles ne seraient pas de refus :)

Voici une bonne entrée en matière pour que Cabron nous montre son talent de chef de guerre!
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Héhé, vous lui mettez la pression dès son arrivée, c'est pas zoli ca, mais en meme temps, DE L'ACTION!!!
dragomir
Rodeur

Post by dragomir »

Je suis prèt pour une grande bataille, mes impériens sont ravient d'entendre que l'on prépare une nouvelle offensive.
J'ai hate de voir se que Cabron va nous proposer pour voir s'il est à la hauteur. POur ma part, je suis suùr qu'il va nous mijoter une bonne petite bataille.
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

ah non de diou!!!!!!!!!!!!!!!!

the war is life
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

bon je ne sais pas si vous avez deja vu la carte? (moi je viens de la decouvrir!!)
alors voici ou sont situées nos alliances:

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

je vais faire une autre carte en definissant l'emplacement des joueurs!
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

voici les wanes:

et voici pour nous:

je ferai dans la journée un topo sur les risques de chacun, je pense notamment aux joueurs tres eloignés du nouyau de l'alliance et qui seront en conflict direct avec des wanes, je pense notamment a:
-tunisiano, le druide noir, Mr wayne, widchoc, titi, obzn
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

et merrrrrrcredi je viens de m'apercevoir que mes liens n'ont pas marchés! :r1 arretes l'alcool cabron!
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

y'a une otion edit sur le forum en haut a droite de chaque poste ca evite d'en mettre 5 à l'affilé ;)
Locked

Return to “2.13”