nitrouS XpreSS chez RCA
-
- Spammeur confirmé
-
- Khorne's champion
parce qu'on a une charte, qu'on respecte à la lettre
et il y a une bonne raison à cela : on recherche des joueurs matures, ce qui n'est pas le cas des moins de 16 ans
une autre raison (qui est la plus importante) est la suivante : ces personnes assistent encore à des cours, et feraient mieux de ne pas trop jouer (pour leur bien), leur disponibilité n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux les soirs : ses parents peuvent lui interdire à tout moment de jouer
j'crois avoir bien résumé (même si c'est pas très ordonné
)
et il y a une bonne raison à cela : on recherche des joueurs matures, ce qui n'est pas le cas des moins de 16 ans
une autre raison (qui est la plus importante) est la suivante : ces personnes assistent encore à des cours, et feraient mieux de ne pas trop jouer (pour leur bien), leur disponibilité n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux les soirs : ses parents peuvent lui interdire à tout moment de jouer
j'crois avoir bien résumé (même si c'est pas très ordonné

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Je sui d'accord avec vous 14 ans sa fait très je dit simplement que il on un bon niveau de jeu et joue très bien ensemble... pour le peu de match que j'ai fait avec eu il mon imprésionner et DjG3rSt et également imprésioné par le niveau de jeu le team play
moi je trouve que il font l'affaire et que si l'on continue on peu aller très loin sur des leagues comme esl clan france...etc

-
- Spammeur confirmé
Bonjour Arkanis, je suis tout a fait d accord avec les raisons que tu as présenté mais je ne suis pas comme ca du tout... J ai beau ne pas encore avoir mué mais ca ne veut pas dire que je suis pas mature, je connais des gens bien plus vieux qui sont bien moins matures que moi (C est sure plus on est jeune moins on est mature mais tu fais un jugement sur moi sans me connaître :/ ). J ai des cours (normal a 14 ans) mais j ai une très bonne moyenne (Preuve je suis avancé d un an à l école). Enfin je suis souvent dispo
(tout les soirs de la semaine jusqu a 21 H, 22H et le w-e)
A+ in Game
(tout les soirs de la semaine jusqu a 21 H, 22H et le w-e)
A+ in Game
-
- Spammeur confirmé
Crois moi StR, moi aussi j'étais bon élève et depuis que je joue mes notes ont considérablement chutées, je sors beaucoup moins qu'avant et je vais louper mon année de BTS à cause de ca. Donc, nous, t'inquiètes pas qu'on a réfléchis à la chose avant toi. T'as beau être un bon élève, ce sera de pire en pire plus tu vas jouer. Quant à ta maturité, c'est vrai qu'on peut pas te juger mais on sait d'expérience que la majorité des gens ayant moins de 16 ans ne trouvent pas leur place dans le RCA. Ne fous pas ta scolarité en l'air pour le jeu. Ce serait très bête. Perso, je suis contre ton intégration pour ton bien. Il faut l'accord de plusieurs personnes pour que tu rentres et bien que ca te paraisse injuste, c'est comme ca.