nitrouS XpreSS chez RCA

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Euh bah écoute, non, je n'ai pas du tout été au courant de cela. Je pensais que DJ ne prennait que des gens agé de 17 et plus... Etrange que DJ m'a pas donné des news de cette fusion... En tout cas, 14 ans, je suis complètement contre aussi, je vais voir ca avec DJ le plus vite possible.
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

Ok faut voir ça au plus vite avec DJ, mais pourquoi vous ne prennez pas les gens de 14 ans ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

parce qu'on a une charte, qu'on respecte à la lettre
et il y a une bonne raison à cela : on recherche des joueurs matures, ce qui n'est pas le cas des moins de 16 ans
une autre raison (qui est la plus importante) est la suivante : ces personnes assistent encore à des cours, et feraient mieux de ne pas trop jouer (pour leur bien), leur disponibilité n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux les soirs : ses parents peuvent lui interdire à tout moment de jouer

j'crois avoir bien résumé (même si c'est pas très ordonné :D)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

+1 avec Arkanis !
VinS
Spammeur de base

Post by VinS »

Les belges se multiplies chez RCA :D
n0sh
Spammeur de base

Post by n0sh »

Donc bon moi j'ai déjà pris connaissance nous avions fait 2 / 3 match et je la sens très très bien cette linup avec un peu plus de start sa va marcher :)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

non ca va pas marcher!!! pas de joueur de 14 ans!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

le grand manitou a parler ! Nous pouvons encore négocier pour un joueur de 15 ans mais 14 c'est trop juste dsl.
n0sh
Spammeur de base

Post by n0sh »

Je sui d'accord avec vous 14 ans sa fait très je dit simplement que il on un bon niveau de jeu et joue très bien ensemble... pour le peu de match que j'ai fait avec eu il mon imprésionner et DjG3rSt et également imprésioné par le niveau de jeu le team play :) moi je trouve que il font l'affaire et que si l'on continue on peu aller très loin sur des leagues comme esl clan france...etc
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Même 15 ans, je trouve que c'est vraiment très limite ! Même si c'est un bon joueur, je dis pas le contraire. Cela dit... au bout d'un moment vous allez être embêté ne serait-ce que pour les études de celui-ci, ses parents etc. Perso, j'essaye de recruter qu'à partir de 18 ans pour ma part.
StR
Newbie

Post by StR »

Bonjour Arkanis, je suis tout a fait d accord avec les raisons que tu as présenté mais je ne suis pas comme ca du tout... J ai beau ne pas encore avoir mué mais ca ne veut pas dire que je suis pas mature, je connais des gens bien plus vieux qui sont bien moins matures que moi (C est sure plus on est jeune moins on est mature mais tu fais un jugement sur moi sans me connaître :/ ). J ai des cours (normal a 14 ans) mais j ai une très bonne moyenne (Preuve je suis avancé d un an à l école). Enfin je suis souvent dispo
(tout les soirs de la semaine jusqu a 21 H, 22H et le w-e)

A+ in Game
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

StR445 wrote:Enfin je suis souvent dispo
(tout les soirs de la semaine jusqu a 21 H, 22H et le w-e)
c'est bien ça que je reproche :) si le match s'éternise, c'est mort pour toi
Et puis comme dit, c'est dans ton intéret de ne pas passer ton temps devant ton ordi :)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Crois moi StR, moi aussi j'étais bon élève et depuis que je joue mes notes ont considérablement chutées, je sors beaucoup moins qu'avant et je vais louper mon année de BTS à cause de ca. Donc, nous, t'inquiètes pas qu'on a réfléchis à la chose avant toi. T'as beau être un bon élève, ce sera de pire en pire plus tu vas jouer. Quant à ta maturité, c'est vrai qu'on peut pas te juger mais on sait d'expérience que la majorité des gens ayant moins de 16 ans ne trouvent pas leur place dans le RCA. Ne fous pas ta scolarité en l'air pour le jeu. Ce serait très bête. Perso, je suis contre ton intégration pour ton bien. Il faut l'accord de plusieurs personnes pour que tu rentres et bien que ca te paraisse injuste, c'est comme ca.
StR
Newbie

Post by StR »

Mais je ne prends jamais de risques si je vois que ca approche trop de l heure je ne fais pas la war puis c est bien que tu penses a mon interet mais t inquiete pas je joue a CS depuis un an et mes resultats n ont jamais baisses ^^
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

il n'y a pas k'une kestion d'horaires. tu penses etre plus mature que des gens plus agé ke toi? soit, mais pour moi a 14ans on a pas le recul nécéssaire pour juger se genre de chose, j'en sais kke chose. tu comprendras un jour ke le refus ke nous te faisons te rends service plus k'autre chose.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”