Quelle console?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Sur PS2, oui.MilzVanHash wrote:c'est pas le FFXII qui vient de sortir ?!=Pinky= wrote:(FFXIII pour moi)
mais sinon oui, je vote pour la PS3, je l'ai essayer et elle est terrible
Sur PS3, look HERE
Par contre je ne sais rien à propos de la sortie

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- RCA God
moi j'ai une wii et c'est clair que je la conseil. Pourquoi ? Car jai retrouver le plaisir de jouer a une console et meme ma copine y joue. Elle est bien plus conviviale qu'une 360 ou PS3. D'ailleurs mon frere a acheter la PS3, et bien meme si les jeux sont beaux certes, tu peux avoir la mm chose sur pc, rien d'innovant sauf les graphismes.
Apres il faut que tu vois surtout qu'elle utilité ? Tu es seul ? Prend une 360 (ps3 trop chere encore). Tu veux t'eclater avec tes potes (ou ta familia) ? Prend une Wii
Apres il faut que tu vois surtout qu'elle utilité ? Tu es seul ? Prend une 360 (ps3 trop chere encore). Tu veux t'eclater avec tes potes (ou ta familia) ? Prend une Wii

-
- God Spammeur
PS3 sans télé full HD c'est un peu pourrave, autant prendre une xbox360 avec lecteur flashé et à toi les jeux magiques 
Sinon la ps3 tu peux acheter la version avec petit DD et le changer... (ils font même la pub pour ça dans les magasins ici) mais t'auras pas 2 3 fonctionnalités tel que le wifi...
Sinon la wii t'y joue 20 min voila quoi... c'est bien qu'en multi... même zelda finito et hop plus touché... comparé à Ookami ou encore Valkyrie Profile 2 Silmeria sur ps2 (infiniment meilleur/plus beau que FFXII et qui va arriver en France ^^) que j'hésite pas à refaire par plaisir ^^

Sinon la ps3 tu peux acheter la version avec petit DD et le changer... (ils font même la pub pour ça dans les magasins ici) mais t'auras pas 2 3 fonctionnalités tel que le wifi...
Sinon la wii t'y joue 20 min voila quoi... c'est bien qu'en multi... même zelda finito et hop plus touché... comparé à Ookami ou encore Valkyrie Profile 2 Silmeria sur ps2 (infiniment meilleur/plus beau que FFXII et qui va arriver en France ^^) que j'hésite pas à refaire par plaisir ^^