questions de débutant

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Minidust wrote:ha tiens j'ai une autre question:

5: il est pas interdit de faire une offre de marché de :
offre:500bois et demande 1000bois?

Vous avez le droit de répondre , "tu nous soules avec tes questions a la c***" mais répondez quand meme si vous le savez svp :p
lol je me permet de trouver cette question vraiment conne :lol
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

si qqun accepte son offre je trouverais minidust genial et celui qui fairait le marché con ^^
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

a partir d'un certains niveau de production, le bois devient rare et le fer parfois en surplus.

Donc il est pas si rare de voir des gens acceptés ce genre de marché
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

ha daccord, merci pour tout ces eclaircissements !

et merci a biloute de ta remarque, je me serais surement fait avoir aussi...

c'est bien domage tout ca

mais je suppose que les ressources mise sur le marché , n'apparaissent pas dans les rapports d'espionnage ? (j'ai pas encore vu de rapport d'espionnage perso)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

DrOpy wrote:

Vous avez le droit de répondre , "tu nous soules avec tes questions a la c***" mais répondez quand meme si vous le savez svp :p
quand tu reflechis elle n'est pas du tout conne...
XenaLaGuerriere
Débutant Spammeur

Post by XenaLaGuerriere »

Khorne wrote:a partir d'un certains niveau de production, le bois devient rare et le fer parfois en surplus.
en fonction de le peuple que tu as choisi, tu verras, tu auras besoin de plus de terre, bois ou fer, ce qui fait que les offres marché sont souvent acceptées
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

PROD wrote:
DrOpy wrote:

quand tu reflechis elle n'est pas du tout conne...
:?: Pk on voudrais lui donner 500 de bois gratuitement? :?:
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

ça sert pas à grand chose sauf entre joueur d'une alliance pour eviter le push
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

son but c'etait d'avoir le moins possible de ressource dans son village qd il n'etait pas là.
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

PROD wrote:son but c'etait d'avoir le moins possible de ressource dans son village qd il n'etait pas là.
Dans ce cas mettre des offres sur le marché ne sert à rien si elles ne sont pas accepté. Car lors du passage des troupes adverses, les ressources sur le marché son considéré comme présente dans le village et tu feras donc piller comme si tu n'avais rien sur le marché.

Si ça se trouve les offres sur le marché sont même annulé à l'arrivée des troupes...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

oui , mais si tu apparais lors d un sondage d eclairerur comme sans ressources , tu ne seras pas attaqué .

Donc la vrai question est : est-ce que les espions voient ou non les ressources qui sont sur le marché .
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

NOn les eclaireurs ne voyent pas les ressources qui sont sur le marché

Et ceci est une affirmation
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

pour l'histoire des 500bois contre 1000bois , travian ne permet pas de le faire , il voit que c'est une offre non valide ! :)

sinon autre question de débutant :

pour conquerrir un village B a partir d'un village nommé A :
il faut 2000 pts de culture sur le village A,
une fois que le village A a produit un autre village, si il re-récupere 2000pts de culture, 3 autres colons peuvent-ils partir du village A, pour acquerrir un village C, ou est ce que ca doit etre le village B qui doit produire le village C avec ses points de culture ?

en plus simple : un village A peut-il produire tous les villages a lui seul ? (meme si c'est bete de faire comme ca, juste pour savoir si un village peut produire plein de village a lui seul)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Les points de culture sont réparti sur tout tes villages. Donc oui après avoir pris un village B avec ton village A tu peut prendre un autre village C avec ton village A.

Par contre tu es limité. En effet un palais ne te permet de créer que 3*3 colons ou 3* 1 chef (niveau 10,15 et 20 de ton palais), et une résidence 2*3 colons ou 2*1 chef (niveau 10 et 20). Donc tu peut prendre maximum que 3 villages a partir d'un seul et même village (désolé si je suis pas clair :oops: )

Autre chose tu verra que pour prendre ton 3ème village il faut pas réavoir le meme nombre de point de culture que pour le deuxième. En clair le nombre de pt de culture nécessaire pour prendre un autre village augmente exponentiellement au fur et a mesure de tes prises.
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

ok merci Iron , tu as été tres clair ;)
Locked

Return to “3.1”