Zelda GC : The Wind Waker

Le monde du jeux vidéos sur PC
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben, c'est un jeu pour les gosses, Zelda :)

Sinon, il y aurait plein de boyaux qui volent au vent à chaque coup de sa vorpale dans la gueule des orcs bourrés :D

Attention : il ne faut pas confondre Zelda et Bad Taste : c pas pareil (mais vraiment pas, alors)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Ben t vraiment un barbard toi :)
Il fo des fois un peu de féérie.

Y a pas forcement besoin de giclé de sang pour qu un jeu soit bien, mais c vrai que tu delire bien qu en le sang gicle dans tout les coins :)

Et pour golden: non c pas le faite que t incarne un gosse de 12 ans, c le fait que ce gosse de 12 ans ne soit pas link!
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

huhu ouvre les yeux brid c'etait pas golden...
Meme si on incarne pas vraiment Link c'est juste pour la coherence entre les episodes mais il suffit de regarder 2 secondes le heros pour remarquer que c'est Link tout crache ;)
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Ou alors fo suivre les gars !!
Depuis toujours Miyamoto a affirmé qu'il ny avait pas qu'un seul Link et qu'une seule princesse zelda !! Et bah ouais c grace a ça quon arrive a avoir des jeux variés qui se passent pas tout le temps au meme endroit :D
Et puis sérieux jvois pas ou est le probleme !! :D
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

oue enfin k en tu continu dans l aventure, il se ... en zelda et plus tard en
link :)

J reflechi un peu v pas tout dire, pour ce qu il veulent faire l aventure ken meme :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ah ! Je proteste ! Zelda, c pas de l'aventure. On va plutot classer ca en tant que Aventure/Hack'n'Slash, non ?
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

mouarf zelda C pas vraiment un hack`n`slash C euh un ... action/rpg un peu simplifier, quand a dis que C un truc pour gosse je trouve que l'histoire est assez captivante et que C pas les graphisme ni le fait que les boyeaux ne volent pas quand on dechirer les ennemies que C pour gosses :)
Et non Eternal ce n'est pas Link dans ww mais son descendant car ww se passe 100 plus tard (t'u l'as fini ? tu devrait le savoir alors!)
Donc ce n'est pas le meme link mais son chtitchtitchtitchtitchtitchtitFio !
Nicko si zelda C pas assez gore pour toi ben que dire ... euh ... ben y a pas de para donc ca peux pas jicler dans tt les sens .. euh .. non j'vois pas vraiment j'te trouverais un jeu bien barbar pour toi :)
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Ronin ton argumentation est inutile >> TU me dis que ce nest pas Link ..
Si tu avais lu ce que jai dit ce qui nest que la retranscription de la vision de Miyamoto), il ny a PAS QU'UN SEUL Link !!
alors ptet ke c le descendant du Link de OOT , bien on est content, ca nempeche pas qu'il est un LINK !!

Kom tu as du remarquer Tetra est appellée Princesse Zelda par le Roi !! Pourtant ce nest aps la meme que dans OOT ...

Bref il ny pas qu'un LInk ni qu'une princesse Zelda !
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

dsl eter gt pas trop conscient quand j'ai ecrit se post donc je suis dsl si je T mal compris !
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

au fait personne n'as fini master quest j'voudrait savoir ce qui change vis a vis de OoT
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Lol Ronin fo arreter la fumette :D
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Je l'ai pas fini mais j'ai fait le premier donjon
Donc ce qui change:
interactions avec les elements du donjon(c'est plus les memes trucs a faire que dans OoT pour debloquer portes/coffres ect),la structure meme du donjon a donc quelque peu change
les ennemis sont plus costaud(ils t'enlevent 1/2 coeur par coup) et n'apparaissent pas au meme endroit(il y a des araignees des la salle 1 de l'arbe mojo par exemple)
je pense que y a quelques nouveaux ennemis en tout cas j'ai vu des enormes plantes mojo...
les skulltulas d'or ont change de place et sont plus difficiles a trouver
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ronin wrote:Nicko si zelda C pas assez gore pour toi ben que dire ... euh ... ben y a pas de para donc ca peux pas jicler dans tt les sens .. euh .. non j'vois pas vraiment j'te trouverais un jeu bien barbar pour toi :)
Ben, si tu cherches, une bonne définition de "gore" :

Hitman II, le niveau "Basement Killing". Tu te démerdes pour liquider les pompiers, puis tu choppes un uniforme. Avec ca, personne ne s'inquiètera de te voir promener avec une hache. Puis, ben... tu te réfugies dans les toilettes pour dames, et tu attend que l'une d'entre elle se repoudre ne nez...

Oualla. J'avoue : c'est ma mission préférée du jeu, celle ou tu peux jouer au "pompier meurtrier psychopathe des toilette pour dames".

Donc, Zelda c pas un truc gore, et tant mieux ! L'exploit de la série, c'est bel et bien de faire un truc gentil et sympatoche, sans pour autant tomber dans le style 4 ans d'âge mental à Mario Bros !
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

BOn je vient foutre ma zone :)

D'abord ce jeux est excellent! On prend son pied a tout les point de vue. Les combats sont simple de prise en main et bien tripant sur la fin, a 1 contre plein (mais vraiment plein). Seul truc qui me chagrine, je suis deja a environ 40 h de jeux et j'entame la derniere ligne droite en ayant accomplie + de 80% des quêtes et recherches annexes, ca fait cour je trouve. Mais bon c'est une critique de rôliste chiant :).

Deuxiement : le garcon n'est pas un Link!!!!

Link est le heros des autres Zelda et puis c'est tout! Dans ce dernier opus, on incarne un jeune garcon qui devient un heros "comme" Link l'etait. La nuance est importante car les futurs episodes de Zelda ont pour but de ce detacher de l'univers originel (Hyrule) de Link. AUtant dire a ce compte que dans Jedi Knight 2 par exemple, on est Luke Skywalker car on devient aussi un Heros Jedi :D.
Certe c'est le genre de detail qui asticote les fans plus qu'autre chose mais il faut le dir :). D'ailleurs a cause de ce costume vert on ce fait plus souvent appeler "Lutin" qu'autre chose :D.

Esayer ce jeux si vous le pouver car il est vraiment genial.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

je suis tout a fait d'accord la quete principale est beaucoup trop courte :/
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”