Pactes / Guerres
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
La politique de l'autruche c'est ca que tu propose mais vu les pactes qui se forme a mon avis soit on cherche des alliés puissants soit on va se retrouver seul au milieu d'eux, je sais pas si tu le vois mais peter tanor moi etc etc on est entouré de puissant taika de puissant supremes et d'une bonne 20 de villages LEC26. le temps que quelqu'un vienne jusqu'a chez nous on se sera fait degommé et c'est pas jeanlm de LGA qui reponds jamais a mes messages qui va m'aider je pense
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Je ne suis (suivre) pas l univers 1v3 comme je suis ( suivre) l univers 13v2 . Ce ne sont donc que des supositions sur ce qui s'est passé dans mon experience ogamienne qui me fait dire ce que j ai dit et donc c'est tout à fait plausible que ce soit faux .
De plus , sur cet univers je n'ai aucun poste et n'en souhaite pas . C'est donc juste une simple remarque ^_^ .
De plus , sur cet univers je n'ai aucun poste et n'en souhaite pas . C'est donc juste une simple remarque ^_^ .
Pas plus à ajoutermaplec wrote:La politique de l'autruche c'est ca que tu propose mais vu les pactes qui se forme a mon avis soit on cherche des alliés puissants soit on va se retrouver seul au milieu d'eux, je sais pas si tu le vois mais peter tanor moi etc etc on est entouré de puissant taika de puissant supremes et d'une bonne 20 de villages LEC26. le temps que quelqu'un vienne jusqu'a chez nous on se sera fait degommé et c'est pas jeanlm de LGA qui reponds jamais a mes messages qui va m'aider je pense