gan waylander

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Il semblerait que les attaques ait commencé :shock:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

heure d arrivee / quel village / quelles troupes actuellement dessus , combien de cereales dispo etc etc etc etc
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Je peux pas t'aider sur ce point on a eu un point déjà fait mais on nous a dit de reprendre nos troupes car il serait absent ce soir et donc que les troupes moureraient de faim :roll:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

La je lui ai envoyé 2 haches dans la tete, ca va le faire flipper a mort je pense. Et s'il est pas sage, je lui enverrai peut etre les autres demain
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Hahahaha c'est sur que quand il va regarder dans la pleine vu la poussière qu'il va voir arriver il va se faire dessus :D
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Voici un message que Vegeta29 vient d'envoyer a khorne. C'est pas prendre les gens pour des cons ca ?
Salut, pourquoi envoyer tanor pour me castagner ? Je n'ai jamais offencé un RCA à ce que je sache, si c'est la guerre que vous chercher vous risquez de la trouver via cette attaque !
Vous voilà prevenu.
Cordialement VeGeTa29
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

C'est clair que c'est du foutage de tronche... Faut vraiment qu'on se prépare militairement à toutes éventualités...
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

La pseudo-excuse ridicule :)
Froost
Débutant Spammeur

Post by Froost »

Il faudrait contacter nos alliés dans l'ambassade pour avoir du soutien dans ce coin, ils nous le propose.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

il faudrait aussi faire gaffe a un certain membres ayant postulé chez eux qui a certes etait refusé mais qui pour moi est un espion.
J'envoie de l'assistance si tu veux je prepare une offensive et def de monstre aussi tous mes villages tourne a bloc en armée je suis en négatif bientot de partout je garde mes troupes chez moi pour pas que l'on sache les troupes que j'ai toute demande IG sera accepté. Mes voisins sont prets soyons tous prets
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

maplec wrote:il faudrait aussi faire gaffe a un certain membres ayant postulé chez eux qui a certes etait refusé mais qui pour moi est un espion.
il a été viré et a delete depuis 2 jours.

Sinon j'ai eu plus d'infos, il ne cherche pas a prendre le village mais juste a piller. Le diplomate m'a parlé et Otep aussi, je ne pense pas qu'il soit pour une guerre maintenant
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

3° Estrella Attaque contre Eldibar

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 4:51:56 Std. à 16:00:05 heure

4° Bongol Attaque contre Eldibar

Arrivée dans 5:05:40 Std. à 16:13:49

.1.Kiki Attaque contre dros delnoch

Arrivée dans 3:58:02 Std. à 15:16:50

3 attaques une sur mon off
l'autre sur mon vp
je veux un maximum de def sur Eldibar mon off sera en voyage quand les attaques arriverotn sur ma capitale
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

J'ai envoyé 700 paladins et 1000 lances sur ton VP mais ca arrivera apres la bataille.

Dit nous ce que tu peux stocker comme cereales et ce que tu peux produire stp, on est pas devin
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

ce serait possible de se coordonner un minimum sur l'assistance ?

Parce que si c'est pour envoyer 400 druides qui vont se faire poutred parce qu'ils seront presque seuls alors qu'il suffisait des les envoyer 15 min après pour que l'assist en vaille le coup..
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Il as un 9c et un VP bien developpé et il t'attaque avec ses 2 derniers village 6c créé. Bizarre quand meme.
Locked

Return to “3.1”