gan waylander
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Voici un message que Vegeta29 vient d'envoyer a khorne. C'est pas prendre les gens pour des cons ca ?
Salut, pourquoi envoyer tanor pour me castagner ? Je n'ai jamais offencé un RCA à ce que je sache, si c'est la guerre que vous chercher vous risquez de la trouver via cette attaque !
Vous voilà prevenu.
Cordialement VeGeTa29
-
- Spammeur de base
il faudrait aussi faire gaffe a un certain membres ayant postulé chez eux qui a certes etait refusé mais qui pour moi est un espion.
J'envoie de l'assistance si tu veux je prepare une offensive et def de monstre aussi tous mes villages tourne a bloc en armée je suis en négatif bientot de partout je garde mes troupes chez moi pour pas que l'on sache les troupes que j'ai toute demande IG sera accepté. Mes voisins sont prets soyons tous prets
J'envoie de l'assistance si tu veux je prepare une offensive et def de monstre aussi tous mes villages tourne a bloc en armée je suis en négatif bientot de partout je garde mes troupes chez moi pour pas que l'on sache les troupes que j'ai toute demande IG sera accepté. Mes voisins sont prets soyons tous prets
il a été viré et a delete depuis 2 jours.maplec wrote:il faudrait aussi faire gaffe a un certain membres ayant postulé chez eux qui a certes etait refusé mais qui pour moi est un espion.
Sinon j'ai eu plus d'infos, il ne cherche pas a prendre le village mais juste a piller. Le diplomate m'a parlé et Otep aussi, je ne pense pas qu'il soit pour une guerre maintenant
-
- Spammeur de base
3° Estrella Attaque contre Eldibar
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 4:51:56 Std. à 16:00:05 heure
4° Bongol Attaque contre Eldibar
Arrivée dans 5:05:40 Std. à 16:13:49
.1.Kiki Attaque contre dros delnoch
Arrivée dans 3:58:02 Std. à 15:16:50
3 attaques une sur mon off
l'autre sur mon vp
je veux un maximum de def sur Eldibar mon off sera en voyage quand les attaques arriverotn sur ma capitale
Arrivée dans 4:51:56 Std. à 16:00:05 heure
4° Bongol Attaque contre Eldibar
Arrivée dans 5:05:40 Std. à 16:13:49
.1.Kiki Attaque contre dros delnoch
Arrivée dans 3:58:02 Std. à 15:16:50
3 attaques une sur mon off
l'autre sur mon vp
je veux un maximum de def sur Eldibar mon off sera en voyage quand les attaques arriverotn sur ma capitale