A TOUS LES MEMBRES DE L'ALLIANCE.
-
- Spammeur confirmé
En ce qui concerne toutes les armées disponibles, seules certaines personnes ont accès à ces données pour éviter les risques de fuites. Ces données sont très importantes et dans les mains de l'ennemi, laissez tomber le carnage ! mdr
Sinon, en ce qui concerne le village d'origine, ce sont pour vos troupes. C'est à dire, d'où vos troupes viennent (origine) et où elles se situent en ce moment (position). Pour savoir où sont les troupes de chacun exactement.
Si vous avez des suggestions pour améliorer l'interface ou quoi que ce soit, faites m'en part, je verrez ce que je peux faire.
J'ai déjà rajouté un lien vers le site et le forum dans le menu de gauche par exemple.
Sinon, en ce qui concerne le village d'origine, ce sont pour vos troupes. C'est à dire, d'où vos troupes viennent (origine) et où elles se situent en ce moment (position). Pour savoir où sont les troupes de chacun exactement.
Si vous avez des suggestions pour améliorer l'interface ou quoi que ce soit, faites m'en part, je verrez ce que je peux faire.
J'ai déjà rajouté un lien vers le site et le forum dans le menu de gauche par exemple.
-
- Rodeur
ce qui serai bien , c'est de pouvoir visualiser le positionnement des troupes sur une carte, je pense pas que ce soit trop dure à réaliser. Ainsi lors d'une attaque, en un coup d'oeil, les personnes responsables pourrait voir qu'elle troupes sont les plus proches, avoir un idée du temps de transport, etc.
-
- Spammeur confirmé