aide a natexis attaque de la taika donc prioritaire
Il faut connaitre la capacité de stockage de natexis et priviligié l'assistance de l'infanterie en cas de capacité de stockage faible. (un cavalier bouffe entre 2 et 4 cereales par heures)
_ des phalanges
_ legionnaires : efficace contre la cavalerie
_ prétos : efficace contre l'infanterie
_ lances : efficace contre la cavalerie
Il reste a savoir contre quelle type d'unités nous allons devoir nous battre.
Et où et quand l'assistance aura lieu.
_ des phalanges
_ legionnaires : efficace contre la cavalerie
_ prétos : efficace contre l'infanterie
_ lances : efficace contre la cavalerie
Il reste a savoir contre quelle type d'unités nous allons devoir nous battre.
Et où et quand l'assistance aura lieu.
-
- Spammeur confirmé
l'hotel ce faisant attaquer par des teuton ( 2 x 200) j'ai demandé de l'assistance plutot contre la cavalerie genre legio, lances par exemple
La residence ce faisant attaquer par des haches (1500) j'ai demandé preto phallanges paladin (car tanor ce proposait) en attendant d'avoir mieux c'est sur que si je peux avoir 2000 preto je les prends (ya rien de mieux contre l'infanterie)
Par contre j'attends toujours natexis pour sa capacité de stockage son armée actuelle et sa prod ( et non PROD)
Actuellement j'ai 500 phallane sur la residence qui arrive c'est tous mais en même temps je ne sais pas se que fais natexis donc j'attends
La residence ce faisant attaquer par des haches (1500) j'ai demandé preto phallanges paladin (car tanor ce proposait) en attendant d'avoir mieux c'est sur que si je peux avoir 2000 preto je les prends (ya rien de mieux contre l'infanterie)
Par contre j'attends toujours natexis pour sa capacité de stockage son armée actuelle et sa prod ( et non PROD)
Actuellement j'ai 500 phallane sur la residence qui arrive c'est tous mais en même temps je ne sais pas se que fais natexis donc j'attends
bon il faut simplement de la defense sur la residence seulement donc infanterie preto phallange paladin 500 phallage en route il ne veux pas avoir plus de 2000 troupes ( ou plutot 2000 de cereales) arriver donc disons les 400 preto de dominikus a partir de suite si possible 300 paladin de tanor et 500 lances c'est parfait ( au cas ou il y est de la cavalerie) natexis fournit les cereales les bieres et sa def a lui en tous 1000 soldats
Yop, desole de la longue attente.
Donc j'ai 400 legios sur le village residence de natexis avec une assist en cours provenant de romanum.
Je voudrais donc savoir si vous auriez quelques 250/300 lances a envoyer sur mon village residence.
Residence de Natexis:
Prod de cereales par heure:67
Silos: 17104/37900
Troupes en def deja arrivees 400 phalanges.
Troupes en cours de renfort (Troupes de Romanum je sais pas combien)
25 de mes equites legati.
Voila donc comme je lai dit a maplec qui ma proposer des troupes.
Jaurais besoin de 300 lances et 100 paloufs pour etre en parfaite defense...
Je crois qu Maplec s'en charge a confirmer.
Comme je lai dit pour le village Hotel de natexis: Trop faible pour une assist d'envergure. Je continue de monter les silos et champs sur ce village ;)
Merci de votre aide
Donc j'ai 400 legios sur le village residence de natexis avec une assist en cours provenant de romanum.
Je voudrais donc savoir si vous auriez quelques 250/300 lances a envoyer sur mon village residence.
Residence de Natexis:
Prod de cereales par heure:67
Silos: 17104/37900
Troupes en def deja arrivees 400 phalanges.
Troupes en cours de renfort (Troupes de Romanum je sais pas combien)
25 de mes equites legati.
Voila donc comme je lai dit a maplec qui ma proposer des troupes.
Jaurais besoin de 300 lances et 100 paloufs pour etre en parfaite defense...
Je crois qu Maplec s'en charge a confirmer.
Comme je lai dit pour le village Hotel de natexis: Trop faible pour une assist d'envergure. Je continue de monter les silos et champs sur ce village ;)
Merci de votre aide
-
- Spammeur de base
ou es que ta reussit a chopper ça? ça veux dire que la guerre va s'officialliser et la ce sera l'anarchie :=)Don Vincenzo wrote:Les Taïka veulent la guerre ou quoi ?
http://img394.imageshack.us/img394/9458/tractle1.jpg
la semaine prochaine j'aurait 5 chef je prendrai un village surement a un taika
pour répondre a ta question gan waylander connaissant vince c'est lui qui a fait ca avec photoshop!
Sinon pour la defence des vilages je veut bien aider mais j'ai vraiment pas grand chose par rapport a vous....
Enfin si ya besoin de mes quelques soldats ya pas de souci!
Tanor je suis juste a coté de toi et tu as accés a mes troupes via le logiciels donc si tu as besoin de mes services pas de souci!
Sinon pour la defence des vilages je veut bien aider mais j'ai vraiment pas grand chose par rapport a vous....
Enfin si ya besoin de mes quelques soldats ya pas de souci!
Tanor je suis juste a coté de toi et tu as accés a mes troupes via le logiciels donc si tu as besoin de mes services pas de souci!
-
- Spammeur de base