[recrutement] koursk

koursk
Rodeur
Posts: 46
Joined: 25 May 2007, 20:04
Location: ardeche

Post by koursk »

Hugh wrote:Bonjour, Hugh, recruteur de la RCA (voila, les présentations sont faites)

Ta candidature me semble bonne et sérieuse.

Le seul souci pour moi est que tu es très, mais alors trés, loin du coeur de l'alliance.

Alors pour les soutiens bonjour la galère.

Question : Es-tu prêt à construire tes futurs villages vers notre coeur d'alliance (50/-50) ?


Oui je suis pres a faire ca mais pas tout de suite je doit d'abord recuperer un 15C et un 9C que j'ai vu, ensuite je me rapprocherai de vous, par conter question soutient mon coin est assez calme pour le momente je suis dans les meilleurs de la région.

Citation:
l'alliance A et l alliance B ne s'apprécient pas . L'alliance C , courtise l alliance A et va signer un PT avec l alliance B puis demande un PT avec l alliance A .

Le diplomate de l alliance C repond :
-"Je pense qu'on sera la pour arbitrer et compter les points"


que penses tu de l alliance C?



Je pense qu'ils vont pas faire long feu a jouer comme ca
Gabranth
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 18 Mar 2007, 13:15

Post by Gabranth »

Salut koursk et bienvenu sur le forum.

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :

-aucun si Gabranth m'a attaquer une fois et espionner un fois mais ne m'a pas reattaquer (je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? )


C'est vrai que j'ai été surpris par ta défense et que mon attaques n'était pas du tout rentable. :(

Par contre, je ne suis pas contre ton adhésion au sein de la RCA parce que ça renforcera le coin ou nous sommes avec DoN :) .
Le seul problème, c'est pour ton évolution des villages. Ton 2ème village est très loin de ton premier et je pense que ça va te ralentir dans ton évolution. Et que tu auras surement du mal à évoluer avec 3 pole de village disperser (ton VP, ton 2e village et le point de ralliement si tu rentres dans la RCA)
koursk
Rodeur
Posts: 46
Joined: 25 May 2007, 20:04
Location: ardeche

Post by koursk »

oui mais j'ai toujours fait ca depuis que je joue éloignées de tout et ca a bien marché sur les autre serveur (que j'ai arrêter).
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Je ne vois personnellement rien à redire à ta candidature et comme personne ne manifeste d'opposition, je pense que tu es accepté dans l'alliance.

Je demande à Don de t'accueillir dans la wing.

Bienvenue
koursk
Rodeur
Posts: 46
Joined: 25 May 2007, 20:04
Location: ardeche

Post by koursk »

Merci :D
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

pour repondre a gabranth j'ai moi aussi 3 point d'ancrage très stratégique et ca marche aussi plutot bien et mon evolution ralentit au debut mais se boost après
Locked

Return to “Recrutement Travian”