Compte rendu de réunion du 28/05 21h

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

si seulement on pouvait utiliser des bot pour les actes de presence irl :)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Lolo wrote:Hergahn etait la et vous a parlé longuement mais malheureusement son clavier n'etait pas branché
haha xD
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

oulah bah moi j'ai pas pu etre là meme sur la fin, je vous raconte pas l'etat dans lequel je suis rentré, j'ai voulu poster en rentrant vers 1h30 - 2h mais je me suis endormi devant le pc...

je suis tombé dans une embuscade, y avait plein de cousin a moi et je le savais pas, et comme y avait plein d'anniv en retard a rattrapper, j'ai secher pour l'AG :( désolé

la prochaine fois je serais là, ou alors je vous inviterais et on fera l'AG par chez moi !!! :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Ogame
Représentant(s): Personne (minidust parti 10 jours dans la vie reeeellle )

Avec le départ de Revan, une toute petite periode de flottement , heureusement comblée par la reprise en main de minidust , valeur sure du RCA Ogame .

-Actuellement 28 membres dans la section ."Ogame mère ; et 5 dans la section "Ogame wing" .

Prod , le chef de la wing ayant arreté ses activités Ogamiennes ,la wing continue sa déscente aux enferset disparait de plus en plus , le RCA recentrant ses activités sur la mère .

Avec le travail de nettoyage de minidust , la moyenne par membre à fait un bon en avant appréciable , passant en 1 mois de 160pts/membres à 215 pts /membres mais perdant 5 membres en route . Ceci occasionne une chutte de 4 places au classement générale , mais montre mieux la "vrai valeur " de l alliance .

Minidust reprend donc la section et c'est lui qui vous fera un petit compte rendu plus détaillé . Pour ma part , ambassadeuse ( :mrgreen: ) , rien à déclarer , nos pactes sont en somnolence , je tacherais de les remotiver une fois le gros du travail sur Travian effectué .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Merci genesyo pour ces précisions :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

merci pour le compte rendu, je me suis fait coincé a coup de batons dans la tronche par ma future femme...donc no possiblo pour moi de join :)

m'enfin Bibi>> all apres tout...
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

BiBi wrote:
Lolo wrote:Hergahn etait la et vous a parlé longuement mais malheureusement son clavier n'etait pas branché
haha xD
xD MDR é&ù*é*ù&&m

c'était le bnc qui etait conect stou
et pour dire que je voulais jouer le silencer discètement aussi
Post Reply

Return to “Journal Officiel”