koril

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

J'en ai informé tout le monde
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

tanor wrote: je laisse le soin a romanum ( vu que je peux plus ) de lui supprimer ses acces au forum
depuis quand tu peux plus gerer les acces du forums?
y a un soucis là , y a quelqu un qui s amuse avec les acces , ca va pas durer longtemps comme ca.

Le chef de section doit avoir les acces , un point c'est tout . Et c'est le seul avec le chef de la communauté ( et ses assistants ) à pouvoir l aider à mettre des acces si besoin .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

J'ai plus les accès depuis 3-4 jours il me semble. Apres personne ne m'a dit pourquoi alors j'en sais pas plus ca. J'ai juste vu que c'est romanum qui est moderateur des groupes maintenant
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

moi c'est la même chose je n'ai plus accès à certaines choses . Je vais demander à Bidibu de te remettre chef de section et donc des acces .
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est bizarre ca. Ca y'a que Bidi et Pagga qui peuvent géré les modos non?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

C'est bidi qui a mis romanum modérateur de tout suite à sa demande de faire un grand conseil et d'y avoir acces .
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Toi aussi Gene, faudrait que tu recuperes tes droits..
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

J'ai dit a bidibu qu'il falait remettre les droits a tanor car pagga les lui avait enlever en essayant de creer le grand conseil et n'y est pas arriver Il a tout deglinguer et jai demander a bidibu de le creer et de redonner les droits a tanor il ma dit ok et qu'il me les dennnaient aussi voila au cas ou tanor ne pouvais pas gerer comme j'etait souvent present sur le forum voila.
Locked

Return to “3.1”