Candidature TurnPage

PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Amen
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Je sais tres bien que je ne fais pas partie de l'ally 3.1, et pourtant je me tiens au courant de ce qui se passe...

Je comprend que certains puisse emettre un doute car un de vos alliés l'attaque.

Mais en voyant sa descrition, ce qui est ecrit dans la partie assistance 3.1, tres honnetement Je ne comprend pas votre refut.
Vos alliés vont perdre un de leur frigos et bien tant pis non. Ce ne serai pas la premiere fois que cela arriverai...surtout que sans ce detail il aurai ete pris non ? il suffit peut etre simplement de parler a son attaquant pour lui dire qu'il postule chez les RCA...

Je trouve que c'est un tres bon candidat.

Si certains se vexe de ce que je dis , dsl pour eux...
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je suis d'accord avec toi milly, je suis pour qu'on lui laisse un petite chance
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Moi je l'ai contacter ig pour lassiter
TurnPage
Débutant Spammeur

Post by TurnPage »

De toute manière, ce genre de joueur me dégoute. Je lui avait déjà dit une première fois que j'étais en essai chez les RCA alors qu'il ne m'avait seulement espionné. Il ne m'a jamais répondu à ce message, j'en avais fait part à Genesyo. Ensuite, il m'attaque sur mes 2 villages, me détruits mes 2 armées (off et déf) et fait descendre l'approbation à 31%. Je lui réécrit pour lui dire que je suis en essai chez les RCA, je lui envoie même le lien qui mène à ma candidature. Il ne me réponds pas. À son réveil, il me renvoie d'autres attaques. J'engage une discussion avec lui (À lire de bas en haut):
Tu crois que tu ne m'insultes pas en m'offrant un 6c à la place de mon 9c? Relis ce que tu me proposes, et comprends que c'est toi qui me prend de haut, et non le contraire...

pas d'insultes svp je ne te prend pas pour un ...

Tu n'as pas eu de message de Genesyo? Je t'avais déjà prévenu dès lors de ton espionnage, mais tu ne m'as jamais répondu. Je t'ai prévenu une seconde fois, et tu m'attaques encore...

D'après ce que je peux comprendre, tu me paiera un 6c après m'avoir pris un 9c... Tu te fous de ma gueule? Tu me prends pour un minable d'après ce que je peux comprendre, comme si je n'étais pas au courant qu'un 9c était nettement supérieur à un 6c... Mais, peut-être penses-tu aussi que je crois qu'un 5c est supérieur à un 15c? lolll...

Ne me prends pas pour un con, je sais bien que tu ne me redonneras jamais de 9c qui me conviendra, car tu sais autant que moi que ceux qui me conviendront, te conviendront également et tu es trop centré sur tes propres besoins pour m'en donner un.

Tk, content de voir que j'ai perdu autant de temps sur ce serveur...

tu n'es pas dans entré dans l'ally et je suis dsl mais j'ai trop besoin de ce 9 c si tu veux je t'aiderais a reprendre un autre village ou t'approvisionner pour en faire un autre je te le redis j'ai rien contre toi et ma hierachie est au courant

Désolé, mais tu te fous royalement des alliances qui sont en PT avec la tienne...

dsl j'ai besoin de ce 9c

Très sympa de ta part ;)
Sympa non? "J'ai besoin de ce 9c", va voir ailleurs, je ne suis pas le seul à en avoir un... Tk, ça m'a complètement dégouté...

Moi frigo? On ne m'a attaqué qu'une fois avant la prise de mon 9c... Je n'ai jamais été un frigo sur ce serveur, et je n'en serai pas un certain. Mon compte est en delete...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Encore un bon joueur de perdu mercipseedy et a celui qui lui a donné la permition de l'attaquer
speedy
Newbie

Post by speedy »

bonsoir voila je viens m'expliquer car je veux pas avoir une mauvaise reputation donc turnpage ex de l'alliance alo a quitté celle ci pour postuler chez les laf nos enemis et rejoindre son collégue bersek a qui peponne jooral et moi meme avons pris 3 de c' villages avant qu'il ne déléte se retrouvant seul il a postulé chez vous voila les renseignements que j'ai eu
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Salut Genesyo,

Je viens de revenir sur mon PC et voilà que Speedy des LGA m'attaque sur mes 2 villages. Il prendra mon 9c, c'est évident... Ça me dégoute, car il le sait que je postule dans votre alliance, car je lui ai déjà dit, mais il a l'air de s'en foutre...

Voici les attaques:

01. Spartan (30/-152)

SPEEDY 3 Attaque contre 01. Spartan

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 0:27:18 Std. à 00:05:12 heure

02. Parthia (31/-152)

SPEEDY 1 Attaque contre 02. Parthia

Arrivée dans 0:38:22 Std. à 00:16:58 heure

SPEEDY 5 Attaque contre 02. Parthia

Arrivée dans 0:38:23 Std. à 00:16:59 heure

SPEEDY 3 Attaque contre 02. Parthia

SPEEDY 7 Attaque contre 02. Parthia

Mes effectifs de défenses n'ont pas changé depuis le dernier recensement (xxxxxxxxxxxxxxxx)

TurnPage, dégouté par ce joueur...

Genesyo 20.06.07
hmmmm 23:44:31

Bonjour,

Je suis Genesyo-II de l alliance RCA . Tu attaques un de nos postulants actuellement (Turnpage). serait il possible que tu lui rendes son village si c'est une prise et que tu le dedomage .

Merci d avance
réponse de speedy :
Speedy 21.06.07
RE: hmmmm 05:58:28

dsl je ne peux repondre a ta requette
réponse à speedy :
Genesyo 21.06.07
ultimatum . 17:51:54

bon je vais être très claire .

En l attaquant , tu attaques un allié en PT . Tu es au courant de ce fait et tu passes outre , c'est ton choix .

Matrée sera avisée de ta réaction . Sans action de rétorsion de sa part , la RCA fera justice elle même sur tes villages .

Si tu es incapable de suivre les pactes de ton alliance ,même en t ayant averti ,tu en subiras les conséquences .

à bon entendeur salut !
réponse de speedy :
Speedy 21.06.07
RE: ultimatum . 17:53:23

avant de t'enerver demande a tanor ton CHEF
En gros , Tanor sans même en parler aux autres à donné son accord à une attaque en règle d'un postulant . Résultat ,je me retrouve conne à essayer de protéger un ptit gars qui avait l air bien sur le forum et in game , mais qui a été condamné par mon chef .

Ca fait plaiz de se voir courcircuitée et de le savoir par la personne avec qui on essaye de négocier l'arret des attaques .

Bon courage au prochain diplomate et aux prochains postulants .
speedy
Newbie

Post by speedy »

maitenant si genesyo-II soutient un transfuge des laf je m'incline mais qu'on me demande plus de soutenir quelqu'un autre que de la lga

et pour info c'avec mon responsable d'ally que j'ai eu affaire pas avec tanor
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

nan , la voie est libre speedy ...le chef a donné son accord , je m incline , et ne pouvant plus représenter la diplomatie du clan sur ce serveur , le quitte . Le chef saura surement nommer un diplomate plus à l aise avec ses vues .
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Pas de probleme, mais attaqué quelqun comme ça c'est fourbe
speedy
Newbie

Post by speedy »

fourbe ? comment explique tu qu'il fasse sa demande chez les laf NOS enemis et voyant son futur ally délété il fasse une demande chez vous
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Qu il cherche une ally tout simplement?

Et puis franchement , s'il postule chez les RCA et que les RCA demandent à leurs alliers de ne pas l attaquer , mais que leur allier le fait en passant outre , je me demandais ou était la confiance . Maintenant si Tanor a accepté ....
speedy
Newbie

Post by speedy »

comment pouvez vous avoir confiance en une personne qui a la premiére occasion change radicalement d'ally mais si bersek avec ses 5 villages serait encore la avec son autre copain béowulf au sud et bhalus et lax mais c'TurnPage qui serait entrain de vous piller
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Et alors c'est le jeu non? Comme tu dit ses compagnons ne sont plus la, c'est normal qu'il cherche une ally!
Locked

Return to “Recrutement Travian”