Mon arret de Travian S1V3

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

c'est dommage Géné :(

en arrivant sur Travian, l'une des choses qui m'a le plus fait plaisir c'est de retrouver des membres tels que toi ou Captain, Khorne, PROD etc...

Khorne est partit, ProD est en delete, et la c'est ton tour...

Je te comprend tout a fait, mais tu m'en vois désolé... je risque de faire mon chemin solo sur travian si la tournure dela fusion ne me plait pas également, mais je ne deleterais pas.

Forte heuresement, je me soulage un peu en pensant que tu es toujours sur Ogame en ma compagnie^^

Reflechis y encore !
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Essayes de revoir ta décision Gene, tu es l'une des personnes les plus importantes de ce clan, un des pilliers qui tient cette vielle charpente qu'est le RCA.Gene est un exemple au sein de ce clan , la plus belle plume que j'ai jamais vu :) . Ton départ de travian3 est provoqué par le fait que certains membres n'ont pas compris que le RCA n'est pas un clan comme les autres et ca c'est bien dommage !
nicky
Spammeur de base

Post by nicky »

je ne te connais pas tres bien vu que je suis nouveau a la RCA

mais je trouve ca bete que tu arrete a cause des petit soucis qu'il y a au sein de cette alli vu que ca fais longtemp que tu en fais parti

mais je te souhaite bonne chance pour le reste
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

je trouve ce depart desolant , aussi bien pour toi que pour nous car je trouve que tyris avait et A raison , rca est soit plus qu'un nom mais vouloir absolument tout garder aussi bien le nom que le forum ben pour moi c'est plus du "gobage " d'une alliance qu'une fusion et ton depart montre que tu preferes te retirer ,que te battre pour ce en quoi tu crois et c'est ca qui est dommage pour toi, enfin voila .

tu resteras une personne que je respecte meme si je ne t'ai pas bien connue
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

Bonjour genesyo-II,

Je te connais pas bien mais d'après ce que j'ai pu lire dans ce forum, tu es vraiment une personne importante...

Ce serait vraiment dommage que tu partes pour ces soucis anodins.

J'espère que tu vas revenir sur ta décision... :?: :?:
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Même si je ne suis pas d'accord avec tes motifs de départ (mais c'est ton choix et je le respecte), je te souhaite bon courage pour la suite et il n'est pas trop tard pour revenir sur tes pas.

Sunny.
hom le grand
Spammeur de base

Post by hom le grand »

genesyo-II

Je m'incline devant ton attachement à l'alliance RCA très particulière car elle est a mon sens différentes des autres .
On y trouve une réelle motivation des membres un désir d'aboutissement, un désir d’excellence et toi genesyo-II tu représentes tout cela. Je ne pense pas qu'en deletant tu choisis le bon chemin en revanche ceux qui n'apprécient pas ton sens de l'honneur, de discipline, des valeurs que tu représentes envers ce clan, cette famille quitte l'alliance. Pour l'instant il y a une proposition qui a été lancée les avis sont partagés, rien n'est fait. Je suis dans l'alliance depuis peu et tu viens de nous prouver que tu es une grande dame et que certain devraient en prendre de la graine (chacun à le droit de s'exprimer sans pour autant critiquer les avis seuls les dirigeants doivent débattre en reprenant tout ce qui a été dit).

Donc encore un autre membre qui te demande de rester

amicalemement

Hom le grand
Last edited by hom le grand on 22 Jun 2007, 14:17, edited 1 time in total.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

quel dommage :(
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Je viens de découvrir ces messages. Je ne suis qu'un récent membre de la RCA et Genesyo est celle par qui je suis entré en contact, celle qui m'a soutenu, celle qui m'a permis de montrer ce que je pouvais faire, ...

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je suis très content d'avoir trouvé un groupe de joueurs comme vous, avec l'ambiance qui va avec (même si c'est pas le top ces derniers jours, j'arrive tout de même à sentir ce qui vous a fait durer autant de temps). L'annonce du départ de Genesyo me désole autant que bon nombre d'entre vous. J'aimerais qu'elle reste parmi nous et que ceux qui en ont le pouvoir remettent de l'ordre dans les rangs.

Vu les posts, ce n'est pas compliqué de voir qu'après le départ de Genesyo, d'autres déserteront aussi mais ce sera pour des raisons moins nobles (comprendre ici: rejoindre une alliance plus forte à un moment donné).

Bref, laisser Genesyo partir me semble être le chemin du mouchoir dont elle parle.
Locked

Return to “3.1”