MATADOR

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Druide noire wrote:je suis vraiment désoler pour lui :oops:

mais bon sa c'est la cuauter de la vie!!
je serasi pret a reprendre sont compte et en fais un des meilleur compte ki as exister et si il le faudais a passer des journer entiere rien que pour lui !!


Une personne meurt dans la vrai vie .
Et ta réponse à part le désolé de circonstance , c'est que le compte t interesse . Te rends tu compte de ce que ca veut dire ? .

As tu une idée des priorités de la vie ? le bien , le mal , enfin ces grands concepts quoi qui font que dans la rue tout le monde ne s'étripe pas pour avoir "la vie" des autres .
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Druide noire wrote:je suis vraiment désoler pour lui :oops:

mais bon sa c'est la cuauter de la vie!!
je serasi pret a reprendre sont compte et en fais un des meilleur compte ki as exister et si il le faudais a passer des journer entiere rien que pour lui !!



:shock:...
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 02 Mar 2007, 17:08

Post by kurosaki-ichigo »

Désoler pour lui et toutes mes condoléances a toute sa famille.


Toute attaque sera stopper.
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

si chacun peut avoir ça propre opinion sur la mort (et de prendre à la légère cet évenement ou pas)

Respectons au moin les vivants : ses proches et amis qui sont affecté par ce triste évenement.

Donc RESPECTONS la treve que cela soit officiel (avec les admin ) ou pas.

ceci n'est que mon humble point de vue
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

jazzael 23.06.07
attaques en periode de deuil généra 14:39:15

mc gregor attaque johannxxx
Blsq attaque minimoi
syfer attaque canli
syfer attaque canli
Tr!gun espionne mat1
syfer attaque canli
Tr!gun attaque Alpha Xen
Blsq attaque crachix
Tr!gun attaque mat1
mytholand attaque walterklozet
Tr!gun attaque tutur15
mytholand attaque walterklozet
syfer attaque canli
Tr!gun attaque bazik
mytholand attaque Joe Gold
Blsq attaque minimoi
Tr!gun attaque le guitariste

j'attends des explications des interesses !!!!!

La RCA a reçue une demande d'arret de toute hostilité sur le serveur pendant deux jours , suite à la mort du diplomate des =UFO= .

Goneric et moi même en temps que diplomate avons donné notre parole qu il n y aurait donc pas d attaques !

Je vous ai envoyé à cet effet un message à toute l ally afin de vous demander de ne pas faire d'attaques ce week end . Je vous demande S il y a"encore" des attaques en cours de m envoyer dans les 2 heures les rapports d attaques . Toute attaque lancèe à partir de l heure de lecture de ce message par un membre de la RCA sera sanctionnable par le grand conseil .

Ezezde récuperant les villages RCA de granpopo ne sera pas inclue bien sur dans cette demande de justification .

Je le dis à nouveau , c'est inadmissible !!!!!


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Je vais vous donner mon avis sur cette histoire de deuil.

Je trouve franchement déplacer d'y mêler le serveur, que les gens qui le connaissait ce joueur fassent quelques chose, un mot à la famille, un post sur un forum,etc,etc serra bien plus utile que de vouloir imposer une trêve (respecter que par très peut de gens à mon avis)
Parce que il ne faut pas me faire croire que celui qui a 20 000 de pop et est a - 10000 de ceréales vas stopper ces pillages sous prétexte qu'un gars qu'il ne connais pas du tout est décéder.
Que les UFO fassent quelque chose je trouve ça bien de leurs part, mais moi perso je le connais pas mais alors pas du tout ce gars, c'est tritse la mort.


La famille du defunt, qui a mon avis à bien d'autre chose a penser que de ce dire," pouahh ils sont quand même bien ces gens là, tu te rend compte il on fait un trêve sur Travian."

Honnetement ,une catre, un timbre ça prend 5 minutes et ça apporte bien plus....


Toutes mes condoléance à la famille ....
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

cette opinion se défend mais je pense qu'il ne sagit ni du defun ni de la famille, mais bien des joueurs des cette alliance qui ont perdu un ami.

même si c'est qu'un jeux, je comprends particulièrmenet ce qu'on peut ressentir lorsqu'on perds un ami d'internet.

pour ce qui est des céréals pour tes troupes...mets les en assitances chez tes frigos et ça sera plus simple , ils ne pourront pas les détruire et elle pomperont leur blé tranquillement.

de plus je pense que cette décision a été prise par nos chefs et nos diplomates, à qui je pense on doit un minimum de respect pour le bon déroulement du jeux (et la je ne te parle que de jeux et pas de deuil)
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

On a dit que les membres de clan RCA respecterai la treve ...

tu fais partie du clan non ?
Alors mm si tu ne comprend pas pourquoi et n'es pas d'accord la moindre des choses et de respecter ce qui est dit.

Si un conseil existe c'est afin que l'anarchie ne regne pas. Pour la plus part des décisions (presque toutes en faites) nous en parlons,car ce n'est pas encore une dictature. Mais par respect envers un joueur, envers ses compagnons d'armes, nous nous sommes engagés au nom de tous a respecter cette treve.
Alors il est vrai que nous n'en avons pas parler. C'est une facond e rendre homage a un joueur... ce serai un copain, un ami ou un proche de toi tu apprecierai certainement.

j'espere pour toi qu'il y aura plus d'attaque de ta part (ou d'autre joueurs)

en plus Tr!gun je te trouve tres déplacée, car cela fait plein de fois qu'on t'envoie des messages, qu'on essaie de prendre contact avec toi, car fut un temps ou tu as pris la place de chef de guerre et pas de reponse, et la tu fais parler de toi parce que tu n'es pas capable de respecter une paole donnée ^^ - je sais que ce n'est pas le lieu pour les reglement de compte mais tant pis -dsl)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

pendant ces deux jours , si tu as besoin de cereales , l alliance peut t en fournir aussi ...

P.S : allez on va pas mettre en place une dispute pour quelque chose d exterieur à l alliance , mais ce serait franchement sympa de faire un effort .
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

dsl je me suis embalée ...
Blsq
Rodeur
Posts: 48
Joined: 09 Jun 2007, 22:33

Post by Blsq »

je trouve également un peu gros de mêler la vie irl à la vie d'un simple jeu

que l'on attaque pas les membres des UFO, je le respecte tout à fait et le comprend
pourquoi ne pas demander d'arrêter de jouer sur tous les serveurs aussi!!!
chacun à une vision différente de la mort et le conseil des RCA n'a aucune légitimité sur ce type de prise de décision

quand il s'agit de tactiques de guerre ou de défenses je suivrais toujours le conseil des RCA mais quand l'irl ou les relations privées de certains joueurs prend le dessus sur le jeu, là je dis NON
je ne joue pas à Travian pour me prendre la tête avec des considérations irl
cette réponse pourra vous sembler provocatrice mais c'est là, ma vision d'un jeu
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Ok

mais juste respecter la décision du conseil et surtout la parole que la treve sera tenu, serai possible ?
Blsq
Rodeur
Posts: 48
Joined: 09 Jun 2007, 22:33

Post by Blsq »

un peu totalitaire le conseil, non ?
ce type de décision aurait du passer par un vote de toute l'alliance

soit,
je vais donc laisser mourir mes troupes pour quelqu'un que je ne connais pas...
-FouFou-
Rodeur
Posts: 48
Joined: 08 May 2007, 14:56

Post by -FouFou- »

pour ma part mon attaque est une erreur (je joue sur plusieur serveur et je confond parfois ce qui s'y passe)!

je compte bien respecter la treve et je comprend bien le souhait des UDO de vouloir faire quelque chose de concequent pour leur joueur décédé!

encore une fois désolé pour l'attaque :oops:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Pour info , il venait d avoir 30 ans et est mort d une rupture d anévrisme . C'était le "patron" d'une jeune entreprise où travaillaient quelques membres de =UFO=
Locked

Return to “2.13”