Page 2 of 2

Posted: 04 Jul 2007, 11:17
by tchetchene
Le temps de développer une forteresse aussi loin de nos bases, ça va être chaud pour pas se faire repérer. D’autant plus que plus elle sera loin plus elle devra être forte pour résister sans ravitaillements réactifs.
Cela dit attaquer les EDO par l'arrière on peu nettement réduire leur possibilités de ravitaillement du front (ravitaillement a longue distance, donc peu utilisé).
En infériorité numérique il vaudrait mieux éviter de construire un bastion au milieu de la fausse aux lions.
Reste alors 2 solutions (y’en a probablement d’autre que je ne vois pas et que je vous laisse volontiers développer) :
-la progression pied a pied. Il y a l’est de leur zone une sorte de chaîne de village qui remonte vers le nord (de 150/50 à 150/100) qu’il serait peut être possible de remonter (avec beaucoup de temps) pour venir prendre leur bastion sud (90/15) en tenaille. Mais cette tenaille serrait trop peu resserrée pour être suffisamment puissante.
-la création ou la prise a une autre alliance d’un bastion a côté du leur et au plus proche de notre zone (vers 100/-15) qui servira de tête de pont a nos attaques. Là aussi ça risque d’être très long.
J’écris tout ça et je me rends compte que je l’ai fait en regardant une carte qui ne montre pas les alliances en PT… desolé Gene j'ai même pas bien lu ton poste :oops:
a vérifier, mais y’a déjà une réflexion posée
8)

Posted: 04 Jul 2007, 11:45
by syfer1
Gene,je ne suis pas pessimiste
Nous parlons du village de davdav Vulcain (80|164)
Il est placé en plein milieu du nord et des forces des EDO

Je suis pour defendre a mort un village, mais la c'est du suicide
Le temps que les troupes arrivent, ils auront le temps de prendre le village 3 fois

Mais si le conseil en decide autrement, alors je me battrais de tout mon coeur pour defendre le village d'un amis :bourrin

Posted: 04 Jul 2007, 11:50
by vaches
Syfer, si ils ont le temps de le prendre 3 fois, pourquoi le village est toujours entre nos mains ???

Posted: 04 Jul 2007, 12:01
by syfer1
Par ce que la reactivitée des EDO est legendaire... :silly

J'y pense, si ils n'attaquent pas ce village, pourquoi pas s'en servir de base pour notre nouveau bastion?

Je sais, c'est risqué...

Posted: 04 Jul 2007, 13:08
by Will29
Vla que les EDO se réveillent....

Tous | Commerce | Assistance | Attaques | Divers

Sujet : utopia III espionne Vulcain
Envoyé: le 04.07.07 à 12:57:27 heures


Attaquant tomick du village utopia III

Unités 0 0 0 199 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 53 0 0 0 0 0 0
Info Mur d'enceinte niveau 3 Résidence niveau 12


Défenseur davdav112. du village Vulcain

Unités 0 0 0 132 0 0 0 0 0 0

Posted: 04 Jul 2007, 14:41
by syfer1
Zut
Il ne fallait pas qu'ils reussisent a l'espionner ne serais ce qu'une seule fois
Davdav, je t'envoi 300 eclaireurs (donne ton accord)

Posted: 04 Jul 2007, 16:36
by genesyo-II
regarde le lieu ou je demande un rassemblement , Syfer .

Bien évidemment , que ce village si loin au nord n'est pas "protégeable"

Posted: 04 Jul 2007, 19:26
by Rahan
Syfer c'est un peu tard pour les eclaireurs ils ont le rapport qu'il voulait maintenant soit tu envoie tres vite de la def soit on perds le village mais je pense que le perdre n'es pas une mauvaise chose car il est vraiment hors de portée de tout.

Posted: 04 Jul 2007, 21:53
by baldr
je leur laisse dommage ^^ :arrow: :(

Posted: 05 Jul 2007, 00:32
by genesyo-II
Villages de Kev:
Nom Habitants Coordonnées
vien petit 338 (98|-248)
va i 336 (1|-133)
jattend 212 (-1|-134)
ton armée 163 (0|-133)
offensive en 98.-248 94 (-1|-136)
:mrgreen:

Posted: 05 Jul 2007, 00:58
by mily
Pas mal !!! original comme invitation ^^ mdr