Je vois 2 principaux problèmes:

Je pense que l'esprit de compétition du jeu ruine le plaisir qu'on a à jouer.
Ce n'est peut êtrer vrai que pour moi mais je ne pense pas. Par exemple au lieu de s'amuser tranquillement on est stressé par les places qu'on va perdre si on perds la partie.
Je sais par exemple que je me suis énervé contre artiste apres avoir perdu une partie 2vs 2 par sa faute alors qu'il fait de son mieux.
Idem je l'ai souvent mauvaise quand Assa me bat (même si je commence à m'habituer

)

on est pas assez nombreux. On est souvent 3 en ligne (Artiste Assa et moi même) et on est obligé de faire des 1 vs 1 vs 1 sur la seule carte 1 vs 1 vs 1 que l'on a.
Je comprends qu'il ne faut pas intégrer n'importe qui dans le clan pour garder un groupe cohérent et solidaire cepandant être pas assez nombreux est un problème. Etre en permanence au moins 4 ce serait super.
Sinon l'absence de Milz ne pose pas de problème pour l'instant vu que y a pas tant de choses à gérer et puis y a Assa junior au cas où.

En conclusion je pense qu'il faut relativiser, se foutre un peu du classement et ne pas attendre Septembre pour lancer des nouveaux en trials afin que l'on puisse jouer tranquillement sur le réseau si on le souhaite.
au suivant !