maplec vs Asone
moi roi de la synchro faut pas exagerer j'ai un super logiciel qui n'est meme pas toolbox...
Surtout tanor qui a fait fort pas moi j'ai organisé il a executer ^^
Sevy le village que j'ai pris il est a l'opposé de la ou je suis mais c'est bon pour la def mon pt me fourni au cas ou 8000 phallanges
Peter tu es chaud pour repartir dans la RCA ? ca te manque pas
Surtout tanor qui a fait fort pas moi j'ai organisé il a executer ^^
Sevy le village que j'ai pris il est a l'opposé de la ou je suis mais c'est bon pour la def mon pt me fourni au cas ou 8000 phallanges
Peter tu es chaud pour repartir dans la RCA ? ca te manque pas
Et tout cas ça me rapelle des bons moments avec vous deux ça...
C'est clair que ça me manque.. J'me demande pourquoi défois j'ai délété alors que j'aurai pu garder le compte pour le cas où... Enfin je voulais pas être mauvais, ni tenté, ni être une cible...
En début de semaine je vais en savoir plus sur mon avenir^^ Et même si je suis bien tenté, je n'aurais pas autant de temps à consacrer comme avant...
Alors je ne sais pas trop ce qu'un "demi Peter" peut apporter.
Alors je ne sais pas trop
Pour l'instant j'ai ressorti un vieux compte du s5 & j'explose tous mes voisins pour me défouler
C'est clair que ça me manque.. J'me demande pourquoi défois j'ai délété alors que j'aurai pu garder le compte pour le cas où... Enfin je voulais pas être mauvais, ni tenté, ni être une cible...
En début de semaine je vais en savoir plus sur mon avenir^^ Et même si je suis bien tenté, je n'aurais pas autant de temps à consacrer comme avant...
Alors je ne sais pas trop ce qu'un "demi Peter" peut apporter.
Alors je ne sais pas trop

Pour l'instant j'ai ressorti un vieux compte du s5 & j'explose tous mes voisins pour me défouler

-
- Spammeur confirmé
Ben ca va dépendre des jours^^maplec wrote:1/2 peter ca fait quand meme 12h de conenction par jour ca non ?
Sans pouvoir être connecté 12h (c'est beaucoup quand même^^), je peux être assez présent, même si en ce moment je bouge beaucoup & peux être absent des jours entiers..
Et à terme je ne serai plus là en journée.
Enfin ma motivation est toujours là, & ça c'est déjà pas mal