[REFUSE] [Candidature] de tophe88

tom futur roi
Spammeur de base

Post by tom futur roi »

moi je suis vraiment pour il est gros et si il sait se develloper parmis nous et dans notre zone ce ne peux être qu'un plus j'ai déjà eu des contacts qui se sont bien passé avec lui et je sais que ils ne laissent pas son ally seule il protège toujours tout le monde j'ai eu des conflits mais bien résolu aujourd(hui enfin bref très bon joueur et si sa permet que la TDM coule moi je suis pour lol sinon tophe comme tu as dis si tu es recruter des places sont libres par chez moi ou ils commencent à y avoir un fort regroupement bonne chance pr ta candidature :P 8) 8)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Tom tu es un bien brave petit gars je t apprecie bien tu sais parler c'est sympa il faut quand meme que tu fasses un effort pour faire des phrases ca coupe beaucoup l interet de lire avec plaisir ce que tu dis y a pas de points ni de remise à la ligne c'est lourd à lire et on le fait sans plaisir faits des espaces entre tes phrases je suis certaine que ce petit effort rendra tes textes moins "pavés" les "pavés" "cay le mal" comme on dit chez moi sous les pavés la plage ont dit d autres merci c'est sympa pour l effort futur que tu vas faire j'ai confiance en toi merci encore à bientot allez à plus ah j oubliais fait un effort pour couper tes pavés c'est plus facile à lire d'ailleurs je ne suis pas la seule a utiliser l expression cay le mal on est plusieurs à le dire comme bidibu le joueur de flutiau qui vient parfois ici mais qui ne lira pas ce pavé car on le sait feignant imagine maintenant qu on soit tous aussi feignants , personne lirait ton pavé ca avancerait pas le shmilblick ce serait domage quand meme merci de ton ecoute a bientot amuse toi bien
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Pour ma part d'abord bonjour et pour finir trop dispersé pour être interressant
travyann
Spammeur de base

Post by travyann »

la dispersion est gérable... et corrigeable surtout
tophe88
Rodeur

Post by tophe88 »

MERCI je vais attendre votre reponse et je vais suivre vos conseil sur l'orthographe aux moins faire des efforts!!!
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

dans combiens de temps tu pourra rejoindre une zone peuplée par les RCA ?
Sinon, t'as interêt à garder de bonnes relations avec la TDM, parce que dans votre place forte, il a du monde et tu n'as pas qu'un seul village là bas ! ;)
tophe88
Rodeur

Post by tophe88 »

dans environs 10 a 15 jours la tdm ne m'attaquera pas il oserons pas

je vous laisse reflechir pour mon recrutement @dem1
tophe88
Rodeur

Post by tophe88 »

j'aime ta phrase genesyo-II!!

La sagesse impose la réflexion. La survie impose l'action. Les deux nous permettent d'avancer!

moi aussi je devrais en faire une !!! je vais y reflechir
tophe88
Rodeur

Post by tophe88 »

Bonjour la RCA!!

je vais faire 1 nouveau village dans 4 jours pouvez-vous me dire ou le place de votre cote ??et j'ameliore mes academies alors peut etre bientot le chef !!
BlancheNeige
Spammeur de base

Post by BlancheNeige »

Bonjour,
Notre point de rassemblement est en 50/-50 :)
travyann
Spammeur de base

Post by travyann »

du côté des LMA ;)
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

LGA, non ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Balroid wrote:LGA, non ?
Non la LMA est une alliance du serveur 13 de travian 2. La 1ere au classement meme :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est travyann qui se goure de serveur c'est rien :mrgreen:
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

:r1
Locked

Return to “Recrutement Travian”