RCA vs Dynasty
moi je commence, ainsi que quelques voisins a avoir pas mal de soucis avec grieulog, il va surement me prendre un village, mais je vais contre attaquer directement en tentant une prise d'un des siens.
Par contre va vraiment falloir se mobiliser et le peter bien comme il faut (peter hein, pas Peter ^^)
Par contre va vraiment falloir se mobiliser et le peter bien comme il faut (peter hein, pas Peter ^^)
maplec wrote:tu vas me faire rire peter ^^ Avec toi ca ferai 2 mois qui aurai plus de taika chez nous lol

c'est ce que je disais à tanor^^maplec wrote:Sinon ya plus ou presque plus d'ennemis par chez nous c'est vrai mais on les cherche on arrive sur toi
d'un côté ça me ferait plaisir... mais d'un autre je flipperai^^
Chez moi ca déborde un peu trop d'ennemi, "viendez donc^^"
Ca peut être un bon challenge ça ;)
J'ai bien galéré, mais j'y suis parvenumaplec wrote:apparament tu as des soucis a prendre un village a un G.W(lol)

Ils étaient deux les mécréants^^ Il a appelé son voisin à qui j'ai piqué un village il y a deux jours... ils devaient avoir les boules tous les deux^^
Lui, je ne les pas oublié^^biloute34 wrote:moi je commence, ainsi que quelques voisins a avoir pas mal de soucis avec grieulog, il va surement me prendre un village, mais je vais contre attaquer directement en tentant une prise d'un des siens.
Faut vraiment faire quelque chose de plus efficace... on l'a un peu calmé, mais là, il s'énerve depuis quelque jours...
Enfin à l'ouest & au sud il y a la taika qui arrive aussi... et au nord et a l'est les suprêmes... ca va arrivé...
Grieulog, ce qui l'a sauvé, c'est sûrement peut être ses alliés des petites alliances qui l'ont soutenu...
biloute34 wrote:Par contre va vraiment falloir se mobiliser et le peter bien comme il faut (peter hein, pas Peter ^^)
lol