Je ne dis pas que c'est comme ça dans d'autres cas de figure. Là, tu prends un autre exemple qui est peut-être à première vue semble le même cas de figure mais au fond n'est pas le même.
Toi, tu as réussi à montrer à l'alliance que tu ne cherchais pas à te protèger mais t'investir pour elle. Dans le cas d'homerka, moi il ne m'a pas convaincu.
Le fait qu'il me craint (d'après moi), n'ai pas du fait que je l'attaque ou bien que je l'ai déjà attaqué. C'est qu'il me l'a laissé paraître dans une conversation ou lui est venu directement d'adresser à moi.
Candidature Homerka
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bon pour repondre a gabranth jai pas specialement peur de lui mais surtout de sylphid (qui ne ma jamais ataque et ac qui jai de "bonnes relations")
apres je suis surtout axe dans loff mais mon 9c et uniquement fait pour de la def .....donc jai quelques unites pour me defendre quand meme
et quand je t ai envoye un mp il ya fort fort longtemps s'etait juste pour demander que tu me previenne quand tu voudrais prendre mon oasis ....pour pas que tu ataque mon vp apres je suis capable de me defendre meme si contre toi c'est plus dur ^^
apres je suis surtout axe dans loff mais mon 9c et uniquement fait pour de la def .....donc jai quelques unites pour me defendre quand meme
et quand je t ai envoye un mp il ya fort fort longtemps s'etait juste pour demander que tu me previenne quand tu voudrais prendre mon oasis ....pour pas que tu ataque mon vp apres je suis capable de me defendre meme si contre toi c'est plus dur ^^