Candidature Homerka

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour ou contre l'integration d'homerka

Poll ended at 11 Aug 2007, 10:38

Pour
14
67%
Contre
5
24%
Sans Opinion
2
10%

Total votes: 21

Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

Je ne dis pas que c'est comme ça dans d'autres cas de figure. Là, tu prends un autre exemple qui est peut-être à première vue semble le même cas de figure mais au fond n'est pas le même.

Toi, tu as réussi à montrer à l'alliance que tu ne cherchais pas à te protèger mais t'investir pour elle. Dans le cas d'homerka, moi il ne m'a pas convaincu.

Le fait qu'il me craint (d'après moi), n'ai pas du fait que je l'attaque ou bien que je l'ai déjà attaqué. C'est qu'il me l'a laissé paraître dans une conversation ou lui est venu directement d'adresser à moi.
Last edited by Gabranth on 10 Aug 2007, 00:19, edited 1 time in total.
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

A voté 8)
anthrax
Spammeur de base

Post by anthrax »

A voté contre
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Un vote pour a ne pas prendre en conte lol je me suis pris pour un RCA :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Sunny wrote:me suis pris pour un RCA :mrgreen:
ce qui veut dire que tu ne l'es pas ?
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Je me sens toujours RCA mais étant donné que je ne suis plus dans la team officielle je pense pas avoir mon mot à dire là-dessus :mrgreen:
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

j'arrive peut être un peu tard, mais c'est un de mes alliés et nous avons beaucoup coopérer sur de nombreuses attaques, ce n'est pas mon allié pour rien
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

On le prend en test et on jugera de son activité au sein de l'alliance
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

bon pour repondre a gabranth jai pas specialement peur de lui mais surtout de sylphid (qui ne ma jamais ataque et ac qui jai de "bonnes relations")
apres je suis surtout axe dans loff mais mon 9c et uniquement fait pour de la def .....donc jai quelques unites pour me defendre quand meme

et quand je t ai envoye un mp il ya fort fort longtemps s'etait juste pour demander que tu me previenne quand tu voudrais prendre mon oasis ....pour pas que tu ataque mon vp apres je suis capable de me defendre meme si contre toi c'est plus dur ^^
Locked

Return to “3.1”