[ANNONCE] Inscription au S4v3 [CLOT]
Je serai aussi de la partie!
Ancien du s13v2 en tant que gaulois, j'ai testé plusieurs fois les germains, mais jamais à fond (arrêt des autres serveurs pour me consacrer au s13v2).
Je ne sais pas grand chose des romains si ce n'est qu'en défenses ils sont intéressants... Les gaulois ont été pour moi de bons soldats... les germains quant à eux sont un peu lent à atteindre leur cible, cependant ils sont féroces.
Pas d'avis donc sur le peuple que je choisirai!
Géné, je serai à tes côtés pour organiser des def/off.
Vive le RCA!
Ancien du s13v2 en tant que gaulois, j'ai testé plusieurs fois les germains, mais jamais à fond (arrêt des autres serveurs pour me consacrer au s13v2).
Je ne sais pas grand chose des romains si ce n'est qu'en défenses ils sont intéressants... Les gaulois ont été pour moi de bons soldats... les germains quant à eux sont un peu lent à atteindre leur cible, cependant ils sont féroces.
Pas d'avis donc sur le peuple que je choisirai!
Géné, je serai à tes côtés pour organiser des def/off.
Vive le RCA!
-
- Spammeur de base
Moi aussi comme je l'ai dit a la taverne j'y participerai...
-Pado participera au S4v3
-Pas de post au début et après tout dépend de comment ca se passe ...
-Germain je pense ou peut etre romain je verrais...
Pour s'inscrire c'est seulement a partir de lundi et c'est sur le site normal de travian3 je pense...
-Pado participera au S4v3
-Pas de post au début et après tout dépend de comment ca se passe ...
-Germain je pense ou peut etre romain je verrais...
Pour s'inscrire c'est seulement a partir de lundi et c'est sur le site normal de travian3 je pense...
Hé géné sa va fair plaisir de te revoi dans un autre serveur que le 13 ^^
Alors bien sur si notre petit groupe se remet a travian , je suis de la parti ^^
1. Je pense étre : germain ( car pour raider au début, il n'y a pas mieu )
2. Si tu veut, je veut bien du poste de recruteur car je pourait juger des joueurs les plus actif.
3. Je pense que je vais fair beaucoup d'offensif surtout en cavalerie, que je vais eviter de m'inscrire trop tot car sinon je serait vite sur la touche et que bien sur je serait dans le sud-est comme indiquer.
Alors bien sur si notre petit groupe se remet a travian , je suis de la parti ^^
1. Je pense étre : germain ( car pour raider au début, il n'y a pas mieu )
2. Si tu veut, je veut bien du poste de recruteur car je pourait juger des joueurs les plus actif.
3. Je pense que je vais fair beaucoup d'offensif surtout en cavalerie, que je vais eviter de m'inscrire trop tot car sinon je serait vite sur la touche et que bien sur je serait dans le sud-est comme indiquer.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Genesyo à ta demande j'ai passé ce post en annonce.
Pour le reste : messieurs on se sort les doigts du cul
! La plupart ne demandent pas de posts mais comment comptez vous avancer si vous ne voulez pas prendre des responsabilités. Saisissez plutot la chance qui est la votre de montrer votre vrai valeur et votre attachement à notre clan, notre famille. Aux armes et que le RCA triomphe !!!
Pour le reste : messieurs on se sort les doigts du cul

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur de base
-
- Maitre Spammeur
1. Je participerai à cette nouvelle aventure.
2. Je veux bien épauler Géné dans le staff dirigeant comme on le faisait dans l'Ancien Monde 13. Je la vois bien pour les affaires extérieures, et moi pour les affaires internes.
3. Je n'ai aucune idée de la nature du peuple que je vais choisir, j'y réflechi.

2. Je veux bien épauler Géné dans le staff dirigeant comme on le faisait dans l'Ancien Monde 13. Je la vois bien pour les affaires extérieures, et moi pour les affaires internes.
3. Je n'ai aucune idée de la nature du peuple que je vais choisir, j'y réflechi.
Ok merci, bon le pseudo tu connais déjà, et mon adresse c'est [email protected]homerka wrote:lol si c'est comme sa moi je peux plus minscrire ^^ a la reunion il ya 2h de plus
au pire je minscrit a ta place tu aura juste a alle sur tes mails et a valider
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan