De toute facon aucun des deux n'est vraiment realiste quand on parle des tirs sur les personnages.
Le seul jeu qui sait faire ca c'est toute la serie des rainbow six et rogue spear la le une balle un mort marche tres bien et rend le jeu vraiment complexe.
dod v1.1
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suis sur raven shield la ;D
C vrai que les jeux tirer des book a Clancy sont tres tres realiste!!!
Quand a dod le bleed qui disparait ca enleve un chtit peu du delire :/
BF42 ca C un jeu realiste (dans le sens general pour la veractié de l'histoire et les batailles parfaitement restitué) dommage que les camps ai toujorus les meme arme (ben ue les officier Japonnais ont pas leurs sabre et les russe on des bar et des tompson)
Y a defois ou j'me demande si les orcs sont si con que ca !
Oh non il est encore bourre !!
(Erwhin et Hurkol / petits dialogues entre nains livre 2)
C vrai que les jeux tirer des book a Clancy sont tres tres realiste!!!
Quand a dod le bleed qui disparait ca enleve un chtit peu du delire :/
BF42 ca C un jeu realiste (dans le sens general pour la veractié de l'histoire et les batailles parfaitement restitué) dommage que les camps ai toujorus les meme arme (ben ue les officier Japonnais ont pas leurs sabre et les russe on des bar et des tompson)
Y a defois ou j'me demande si les orcs sont si con que ca !
Oh non il est encore bourre !!
(Erwhin et Hurkol / petits dialogues entre nains livre 2)
encore deux trois truc sur dod 1.1
Voilà les changements dont on sait qu'ils apparaitront dans la 1.1:
le bug des icônes au dessus des teammates, qu'on pouvait corriger grâce au système D sera définitivement corrigé en 1.1.
l'auto-reload sera une option, donc vous pourrez le désactiver (sur les armes déployées, l'autoreload ne fonctionnera pas dans tous les cas)
la deathcam sera changé, on ne sait pas encore comment mais déjà quelques possibilités sont énoncées (la "from-above" cam, qui reste fixé sur votre cadavre en plongée)
ajout de la variable cl_dynamiclights qui permettra de desactiver le muzzle flash.
suppression des grenades sur la minimap
reduction du lag dû au système de particules sur les maps où il pleut.
la MG42 tirera 2 balles par clique comme c'était le cas precedement en 3.1.
correction d'un bug de la stamina (air-hack).
corection des bugs de hitbox.
pour le sniper, le fait de sauter ou proner enlevera le zoom.
les bruit de pas seront plus audibles qu'auparavant.
nouvelles animations pour les morts par explosion
voila ce quil y a pour linstant.
le bug des icônes au dessus des teammates, qu'on pouvait corriger grâce au système D sera définitivement corrigé en 1.1.
l'auto-reload sera une option, donc vous pourrez le désactiver (sur les armes déployées, l'autoreload ne fonctionnera pas dans tous les cas)
la deathcam sera changé, on ne sait pas encore comment mais déjà quelques possibilités sont énoncées (la "from-above" cam, qui reste fixé sur votre cadavre en plongée)
ajout de la variable cl_dynamiclights qui permettra de desactiver le muzzle flash.
suppression des grenades sur la minimap
reduction du lag dû au système de particules sur les maps où il pleut.
la MG42 tirera 2 balles par clique comme c'était le cas precedement en 3.1.
correction d'un bug de la stamina (air-hack).
corection des bugs de hitbox.
pour le sniper, le fait de sauter ou proner enlevera le zoom.
les bruit de pas seront plus audibles qu'auparavant.
nouvelles animations pour les morts par explosion
voila ce quil y a pour linstant.
et hop la
Et hop une petite news dodfrance.com sur les hitbox.
Voila le probleme des hitbox qui est regle maintenant fo que dod 1.1 sorte hehe.
En ce moment, le problème est que souvent lorsqu'on a l'impression de toucher le torse (chest), on touche en fait la hitbox des bras (arm) qui passe devant le "chest". Au final le mec d'en face prends 90 de dommages (correspondant à la hitbox "arm").
La DoDTeam a réglé ce problème: maintenant, lorsque vous touchez le bras, la balle continue de traverser et si vous avez effectivement viser le "chest", le gars d'en face mourra puisque la hitbox "chest" correspond à 120 de dommages. Donc une bonne nouvelle pour ceux qui ne croyaient plus aux pouvoirs magiques du Garand (!).
Cette correction des hitboxs s'appliquent désormais aux autres armes. Maintenant, 3 balles de pistolet ou de SMG dans le "chest" tueront. Sinon, pour tout ce qui est Hévi ou Aimegay, deux balles dans le torse finiront l'ennemi.
Voila le probleme des hitbox qui est regle maintenant fo que dod 1.1 sorte hehe.
En ce moment, le problème est que souvent lorsqu'on a l'impression de toucher le torse (chest), on touche en fait la hitbox des bras (arm) qui passe devant le "chest". Au final le mec d'en face prends 90 de dommages (correspondant à la hitbox "arm").
La DoDTeam a réglé ce problème: maintenant, lorsque vous touchez le bras, la balle continue de traverser et si vous avez effectivement viser le "chest", le gars d'en face mourra puisque la hitbox "chest" correspond à 120 de dommages. Donc une bonne nouvelle pour ceux qui ne croyaient plus aux pouvoirs magiques du Garand (!).
Cette correction des hitboxs s'appliquent désormais aux autres armes. Maintenant, 3 balles de pistolet ou de SMG dans le "chest" tueront. Sinon, pour tout ce qui est Hévi ou Aimegay, deux balles dans le torse finiront l'ennemi.
nouveau feuillage
Ben voila une autre nouveaute il nous pose un nouveau feuillage que je resumerais vite c'est un feuillage speciale campouse et surtout sniper mais bon c plutot classe quand meme d'etre cache dans la vegetation et de tout tuer mais ca va se finir au delogage a la grenade ca.
C'est visible ici http://www.dayofdefeat.com/tim/
++
C'est visible ici http://www.dayofdefeat.com/tim/
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^^
ce ki est bien avec bios c pas la peine daller sur dodfrance ou vossey parce que vous avez
BIOS il copie le news sur le forum y ajoute c commentaire perso
franchement bio newser officiel de la dod team mouaaaah kom dirai kelkun ke je connais ;)
BIOS il copie le news sur le forum y ajoute c commentaire perso
franchement bio newser officiel de la dod team mouaaaah kom dirai kelkun ke je connais ;)