Besoin d'aide
-
- Spammeur de base
Alors moi je ne peux pas participer a une quelconque def puisque je n'ai que des gougous par contre si il y a des raid de prévus sur ses villages je veux bien y participer meme si je suis un peu loin de tte manière la journé je ne joue pas donc je peux envoyer mes gourdins très loin sans problème ...
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
oui se suis d accord avec tanor deplus la-plupart de nous sommes germain donc je pense que s il recois des attaque de plusieur joueur a différente heure de la journé nous réusirons a lui poutré son off dans son village et meme si on lui tu pas son off sa devrai le calmé
(il va s appercevoir que les RCA son solidaire )

(il va s appercevoir que les RCA son solidaire )

-
- Maitre Spammeur
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
J'ai parlé à Temata, (en fait son cogestionnaire). Il a essayé de me recruter comme quoi ils cherchent un joueur en défence 
_______messages ig__________temata
^^je te laisse tranquille, c'est bon;) ptt on se verra en jour dans la rca, s'il cherche encore des membres...je sais pas pourquoi il est entré dans cette alliance de mdr...xD
Bravo pour parler aussi bien francais. Merci pour la proposition. Mais je suis un membre RCA depuis lontemps. RCA est un clan multigaming et je joue avec eux à plusieurs jeux et on s'entend tous très bien.
Bon si tu n'as pas peur de ma défence : ( n'oublie pas que je suis quand même loin de toi, que je planque toutes mes ressources et qu'il y a toujours quelques RCA en ligne.

_______messages ig__________temata
^^je te laisse tranquille, c'est bon;) ptt on se verra en jour dans la rca, s'il cherche encore des membres...je sais pas pourquoi il est entré dans cette alliance de mdr...xD
Bravo pour parler aussi bien francais. Merci pour la proposition. Mais je suis un membre RCA depuis lontemps. RCA est un clan multigaming et je joue avec eux à plusieurs jeux et on s'entend tous très bien.
Bon si tu n'as pas peur de ma défence : ( n'oublie pas que je suis quand même loin de toi, que je planque toutes mes ressources et qu'il y a toujours quelques RCA en ligne.
Effectivement il avait arrétere les ataques sur moi mais il s'y remet depuis pas lontemp donc bon on verra bien se que ca fera.
Si il y en a qui peuve envoyer moi de la def stp car la il commence sérieu a m'énerver car la il vien de me prendre 500 de tout sachant que j'en es un besoin cruelle ^^.
Merci de votre compréension et a++ IG
Si il y en a qui peuve envoyer moi de la def stp car la il commence sérieu a m'énerver car la il vien de me prendre 500 de tout sachant que j'en es un besoin cruelle ^^.
Merci de votre compréension et a++ IG
Et ben voila qui si remet.
Cette fois c'est avec 220 gourdin mais je garde espoir en fesant des hacha que j'ai commencer a produir aujourdui et j'en est déja 5.
Je me suis mit en colaboration avec toute ma zone qui recoit des attaques e lui et il vera car ma zone en a marre de se joueur donc a mon avis il ne va pas tarder a déguster.
Je doit avoir 20 aliée qui me fournisse des ressource pour que je fasse des hache donc ca compte mais si sa ne va pas a vou de me dire si vous avez encor un peut de déence qui en sais pas quoi fair ^^.
Cette fois c'est avec 220 gourdin mais je garde espoir en fesant des hacha que j'ai commencer a produir aujourdui et j'en est déja 5.
Je me suis mit en colaboration avec toute ma zone qui recoit des attaques e lui et il vera car ma zone en a marre de se joueur donc a mon avis il ne va pas tarder a déguster.
Je doit avoir 20 aliée qui me fournisse des ressource pour que je fasse des hache donc ca compte mais si sa ne va pas a vou de me dire si vous avez encor un peut de déence qui en sais pas quoi fair ^^.