Besoin d'aide

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Alors moi je ne peux pas participer a une quelconque def puisque je n'ai que des gougous par contre si il y a des raid de prévus sur ses villages je veux bien y participer meme si je suis un peu loin de tte manière la journé je ne joue pas donc je peux envoyer mes gourdins très loin sans problème ...
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

en tout cas sa a de quoi calmer un message comme sa. et si sa ne l'a pas calmer, ben il va le sentir passer.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

mouais, j'en suis pas sur.
Le meilleur moyen de lui peter son off c'est pas de defendre a mon avis, c'est de l'attaquer plutot
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

+1 Tanor , le soucis c est la fenetre d attaque par contre .
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

oui se suis d accord avec tanor deplus la-plupart de nous sommes germain donc je pense que s il recois des attaque de plusieur joueur a différente heure de la journé nous réusirons a lui poutré son off dans son village et meme si on lui tu pas son off sa devrai le calmé

:vador

(il va s appercevoir que les RCA son solidaire ) :) 8)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

un message de plus:
Bonjour

Comme on a du te l'indiquer plusieurs fois, tt le monde n'a pas encore integre l'alliance RCA. Nous sommes encore bcp du Top 200 a ne pas l'avoir fait.
Sois prudent qd tu choisiras ta prochaine cible.....
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

je m'y colle ou pas :mrgreen: ?
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Visiblement, il n'a plus attaqué depuis mon message...
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Oui le message à sûrement eu un effet. J'espère de longue durée. En tout cas sur le forum de l'attaquant on peut voir dans les message qu' il prend les alliances à la légère.
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

juste pour vous dire que samedi dernier, il possédait au moins 85 gourdins !
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

vous etes pas mal a subir des attaques :roll:

essayez d'entretenir de bonnes relations avec les "gros" de votre secteur car voila quoi ça va devenir compliqué sinon ...

Je me suis permis d'envoyer quelques messages mais bon ...
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

J'ai parlé à Temata, (en fait son cogestionnaire). Il a essayé de me recruter comme quoi ils cherchent un joueur en défence :D
_______messages ig__________temata

^^je te laisse tranquille, c'est bon;) ptt on se verra en jour dans la rca, s'il cherche encore des membres...je sais pas pourquoi il est entré dans cette alliance de mdr...xD

Salut Dual,

Bravo pour parler aussi bien francais. Merci pour la proposition. Mais je suis un membre RCA depuis lontemps. RCA est un clan multigaming et je joue avec eux à plusieurs jeux et on s'entend tous très bien.
Bon si tu n'as pas peur de ma défence : ( n'oublie pas que je suis quand même loin de toi, que je planque toutes mes ressources et qu'il y a toujours quelques RCA en ligne.
toro
Spammeur de base

Post by toro »

Effectivement il avait arrétere les ataques sur moi mais il s'y remet depuis pas lontemp donc bon on verra bien se que ca fera.

Si il y en a qui peuve envoyer moi de la def stp car la il commence sérieu a m'énerver car la il vien de me prendre 500 de tout sachant que j'en es un besoin cruelle ^^.

Merci de votre compréension et a++ IG
toro
Spammeur de base

Post by toro »

Et ben voila qui si remet.

Cette fois c'est avec 220 gourdin mais je garde espoir en fesant des hacha que j'ai commencer a produir aujourdui et j'en est déja 5.

Je me suis mit en colaboration avec toute ma zone qui recoit des attaques e lui et il vera car ma zone en a marre de se joueur donc a mon avis il ne va pas tarder a déguster.

Je doit avoir 20 aliée qui me fournisse des ressource pour que je fasse des hache donc ca compte mais si sa ne va pas a vou de me dire si vous avez encor un peut de déence qui en sais pas quoi fair ^^.
Locked

Return to “3.4”