[demande diplomatique] PNA - DRAGON FOREVER

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pour info , les LDS , on ira au bout avec eux . Les ROD , c'est conditionnel , mais c'est bien explicite dans notre pacte .

Pour ce qui est de l alliance d'orchidée , mon avis ( tout personnel ) est qu'il n'y a pas de raison de faire un pacte avec eux . Je n'y connais que Orchidée , et si elle veux un pacte , elle postule dans la section recrutement .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

ben pk t'as pas fait pareil avec les LDS toi ?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Quand j ai demandé aux joueurs 2.13 s ils voulaient recommencer l aventure sur le S4v3 , nous venions de terminer le serveur en parfaite accord avec les -=LDS=- .

Il y a eu un grand vide , une absence de travian , alors chacun s'est mis à parler du serveur , de ses expériences , des stratégies , des soucis , des ptits trucs qui font que ça rapproche énormément .

Le lancement sur le S4v3 s'est donc fait d'un commun accord avec eux avant même que le serveur commence .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

y a un hdj qui vient me demander si je voulais rentrer dans son ally, je lui ai repondu que j'était RCA. il m'a fait :
"euhh .. c'est quoi ?"

Vous etiez pas en PT avec eux ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est ptet pas les meme, ej croi que les hdj qu'on connaissait sont chez les lds maintenant.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Je suis perdu aussi avec les noms d'alliances ^^ Y'a des fakes de partout : les L.M.A et les LGA Entre autre :P
Locked

Return to “3.4”