Attaque sur les [L-N]

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

J aurais tendance à dire aux LN , que vu la position de leur joueur et les tensions que nous avons avec les suprèmes , laisser ces villages tentant devant nos adversaires,c'est un peu leur donner le baton pour se faire battre .Ils le comprendront cela , meme s ils n'apprécieront pas .

Maintenant , il y a une action diplomatique en cours et il serait bien de la respecter , donc attendons ce que Biloute en retire maintenant qu il a les elements du pourquoi du comment )
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

je suis désolé d avoir prit le 15c a rammestein88 des LN mais j avais besoin de 15c je commence a manqué de céréal.de plus s il m avais envoyé un message pour me demandé de cessé mes attaque j aurai cessé ces sur et il ne sais pas défendu non plus contre cette prise donc
j ai cru que ce joueur était inactif et comme je les dit plus haut j ai besoin de céréal pour augmenté mon off

encore une fois désolé je n attaquerai plus les joueur de cette allaince
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Pour le moment ya pas d'embrouille (ils nous ont pas déclaré la guerre) leur position est officiel c'est à dire qu'ils ont préféré directement régler ca diplomatiquement afin d'éviter d'éventuel futur conflit.
Quand on mene ce genre d'action il faut faire gaffe car je sais que les LN et les LODM sont comme les doigts de la main
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Bon il n'y plus aucun problème puisque le seul joueur des L-N concerné par cette histoire, ramstein88 viens de les quitter, donc problème résolu ...
Locked

Return to “3.1”