Operation Lax

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
[GAD] Kalius
Débutant Spammeur

Post by [GAD] Kalius »

salut,

Moi, parfait, sauf que le serveur etait planté au moment ou je devais envoyé mes chefs , impossible de me connecter .
Donc je remet ca tout a l'heure .

Merci de tenir a jour la liste des reservations ...
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

L'attaque d'hier soir na pas été couronner de succès donc on remet ça ce soir. Alors au arme :vador

Voici la liste des villages réserver :

Laxou City 03 (Capitale) 1038 (55|-135)
Laxou City -- 988 (45|-125)
Laxou City 13 947 (66|-133)
Laxou City 02 927 (43|-125)
Laxou City 04 926 (54|-140)
Laxou City 10 881 (53|-133)
Laxou City 07 870 (51|-127)
Laxou City 14 865 (51|-134)
Laxou City 06 856 (45|-123)
Laxou City 11 795 (56|-143)
Laxou City 05 742 (45|-119)
Laxou City 12 723 (61|-142)
Laxou City 08 681 (50|-129)
Laxou City 09 487 (30|-242)
Laxou City 15 448 (61|-137)

Je trouve dommage qu'il y est eu une fuite pour l'opération grieulog, qui dit fuite de ce coter dit fuite sur l'opération Lax. Mais de toute façon on a déjà attaqué hier donc il sait que nous allons revenir.

On est en guerre donc plus ou moins il ce doute, qu’il vont ce faire attaquer alors attaquer ne laisser pas tomber. J'aimerais que des opérations comme genesyo c si bien le faire soit renouveler ce week-end. On a plusieurs cible potentiel comme Lax, grieulog, jlobard...

Je vous demande à tous un max de fake, et que les prise et destruction soit belle.
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Bon bas je trouve qu'il ce défend plustot bien ce Lax, pour cette nuit c encore un echec, enfin pas tout a fait il reste encore mon ami LGA qu lui attaque pour 11 h. Pour m'a part l'appro est à 35 donc c plus qu'une question de temps. Il ne faut pas arrete les raids...
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

je n'ai qu'un seul mot a dire : BRAVO

Quand vous aurez compris qu'il ne faut pas juste se dire , moi je prends celui la, toi celui la et toi celui la, mais mettre quelque chose vraiment en place, pour au moins lui en prendre un....

c'est pathetique

**edit gene** ca ne rajoute rien , si ce n'est un troll de plus . Merci de rester dans le sujet , qui est la prise des villages de Lax .
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

edition N°2 des prises des villages de LAX :

Notez à la suite les villages que vous pouvez prendre , seuls ou avec d'autres . ( attention , on s'attend à ce que ces villages soient pris , pas qu'on les laisse tranquille ) .

Laxou City 03 (Capitale) 1038 (55|-135)
Laxou City -- 988 (45|-125)
Laxou City 13 947 (66|-133)
Laxou City 02 927 (43|-125)
Laxou City 04 926 (54|-140)
Laxou City 10 881 (53|-133)
Laxou City 07 870 (51|-127)
Laxou City 14 865 (51|-134)
Laxou City 06 856 (45|-123)
Laxou City 11 795 (56|-143)
Laxou City 05 742 (45|-119)
Laxou City 12 723 (61|-142)
Laxou City 08 681 (50|-129)
Laxou City 09 487 (30|-242)
Laxou City 15 448 (61|-137)
Last edited by genesyo-II on 23 Sep 2007, 13:29, edited 1 time in total.
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Merci de me casser le moral, je me suis casser le Q pour me dire au final que je suis pathétique merci vraiment merci pour le soutien

Je garde ma cibles : Laxou city 13 j'ai commencer donc je vais finir...

...................
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

**edit gene** ca ne rajoute rien , si ce n'est un troll de plus . Merci de rester dans le sujet , qui est la prise des villages de Lax .
Va vraiment falloir que tu arretes d'editer mes mess, si t'as quelque chose contre moi, tu me le dit et on regle ca, en attendant si tu veux jouer a ca, continues, tu ne fera qu'envenimer le conflit naissant....

Et si tu dis que je troll, plutot que de faire voir ta mauvaise foi en moderant mes posts, commencent a faire le menage partout ailleurs.
Ca commence vraiment a me souler ca, les pseudos chefs qui se prennent pour les maitres sachant qu'ils ont juste repris un compte et ont les droits on forum...
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Stop, on arrete. De toute facon vous avez gagner je commence vraiment a en avoir marre.

Moi qui croyer qu'on été une clan, une famille...

Comme tout clan on as un chef, TANOR HELP... Fais quelque chose...

Biloute tu es un diplomate donc modère un peu tes peu tes propos je cite :

je n'ai qu'un seul mot a dire : BRAVO

Quand vous aurez compris qu'il ne faut pas juste se dire , moi je prends celui la, toi celui la et toi celui la, mais mettre quelque chose vraiment en place, pour au moins lui en prendre un....

c'est pathetique

C pas un message de diplomate, si ton opé a toi ce passe pas bien te défoule pas sur nous. Meme si ca ce passe pas mieu, pour ton info plusieur de c village on une appro qui a decendu....

Et toi géné, edit pas c message ca va que empirer...
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

J'osef que mon operation, qui n'est pas la mienne se passe ou ne se passe pas bien.

Ce que je dis, c'est qu'on s'eparpille et que malgres cela, on continues a le faire, alors qu'il serait si facile de nettoyer une bonne fois pour toute tel ou tel coin...

Et dagobert, ce n'est pas contre toi que j'ai ecris ca, mais pour montrer la motivation de tous, tu as toi aussi, tout comme moi, subit cette derniere...
Les seuls avec qui j'arrive a monter des operations qui aboutissent dans notre coin, ce sont avec les LGA.
Ah et ne t'inquietes pas pour mon role de diplomate, il est a prendre.
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Tu sais je suis arriver chez les RCA casiment d le début, je me suis fais démolir dans la zone de ProD, pour survivre je suis partir dans une autre zone. Et avec de bon coupagnion LGA je te l'accorde.

Pour l'opératon j'ai fait de mon mieu j'ai essayer de contact différents joueurs de diverce alliance. Pas beaucoup de RCA on répondu prensent mais bon que veux tu la vie continu... J'ai trouver du soutient plusieur on été reserver plusieur attaquer cette nuit et meme encore au moment ou je te parle. 10 chefs sont mort cette nuit.

Garde ton role de diplomate tu es joueur clé de cette ally, baisse pas les bras
[GAD] Kalius
Débutant Spammeur

Post by [GAD] Kalius »

moi je m'occupe de "gerer" , les villages
laxou city
laxou city 02
laxou city 05
laxou city 06 .

Les villages du nord .
je gere la distribution et les attaques en gros .
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

allez, avoue genesyo-II, t'as toujours révé d'être prof et de barbouiller de rouge les marges des élèves qui sont au fond de la classe p^ès du radiateur.

Je te pardonne, y'en a bien qui rêvent d'être flics ou chauffeur de tramway (je me comprends)... mais pourquoi fallait que ça tombe sur nous?

Eh au fait... j'avais déjà un carton jaune, tu me foue un rouge?

t'es une impostrice (euse) t'es le fruit même du politically correct qui fait que toute contestation devient une menace (si biloute balance des trolls, moi je suis petit rat de l'opéra). De telles énormités de ta part devraient suffir à te discréditer c'est pourquoi je ne m'étenderai pas plus longtemps sur ton sujet, ce serait te faire trop d'honneur.

Tu te crois indispensable, incontournable, detenir la vérité vraie mais tu ne brasses que du vent et tes paroles et tes discours sont tellement plats, formatés et prévisible qu'ils n'ont aucun impact.

J'arrête car je perds mon temps... je repasserais ce soir ou demain pour voir comment tu m'as barbouillé de rouge :D
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Pulp j'ai à peu près suivis ce qui se passait meme si je ne pense que cela me concerne et que je comprend ce qui te mets dans de tels états Pulp mais en revanche je ne crois pas qu'attaquer directement géné soit vraiment très "fair play" de ta part ( et oui c'est un jeu ) et sans vouloir la défendre je pense qu'elle essaye juste de calmer un peu les esprit des membres du clan dans cette période de crise ...
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

en meme temps si a chaque vous critiquez le message de lautre sa saretera jamais ....
donc le mieux est de pas repondre et de saranger entre vous parceque moi jai pas forcement envie dassister a de petites dispustes
lautre il ma edite en rouge lautre a fait sa ......
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

très bon esprit les 2 zozos...

Quand tout va bien on peut gloser à souhait et fanfaronner à outrance, mais dès que ça va mal, faut faire l'autruche?

C'est un jeu, certe.

- mais avec un classement : et mon but est d'y figurer dignement

- c'est un jeu de guerre et de conquête : y'en a qui se contentent d'empiler les villages et les defs sans jamais mouiller le maillot, en attendant (croient-ils) leur heure, où ils triompheront en marchant sur les cendres de leurs anciens camarades.

- c'est aussi un jeu d'équipe... avec des individualités, des caractères, mais qui à la fin doivent représenter une entité homogène et performante... beaucoup voient dans l'alliance une finalité personnelle.
On parle beaucoup de Rugby en ce moment (un peu trop à mon gout) mais la beauté de ce sport c'est que ça se joue VRAIMENT en équipe... C'est le sacrifice de 14 gars qui fera qu'un 15ème passera la ligne. Et à la fin ils seront tous fiers de la victoire.

Et c'est là le malaise... parcequ'aujourd'hui (n'en déplaise aux Oui-Ouis de service), on n'a pas la meilleure équipe possible et surtout on n'adopte pas la bonne tactique.

J'ai tout dit. Et venez pas me parler de respect, de tolerance ou autres conneries de la sorte... Je ne suis pas capable d'appliquer ces valeurs à ceux qui ne savent même pas les appliquer à eux-même (les moins obtus auront compris que nous sommes là au-delà des mots).
Locked

Return to “3.1”