operation grieulog
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
bah moi je suis pret a attaquer grieulog mais mon off ne va surement pas passez sans un coup de main enfin je sais pas donc j'atend de voir qui peut attaquer avec moi un de c village ou meme tenter une prise de village
sur le village 3.6 tomates en position 52 / -45
donc si ya quelqu'un qui veut bien m'aidez
sur le village 3.6 tomates en position 52 / -45
donc si ya quelqu'un qui veut bien m'aidez
PFFF;
PEUX TU PRECISER EN MP SUI TU VEUX PAS EN PARLER ICI...
Car je le raid depuis 3 - 4 jours et je peux t'assurer qu'il est tout à fait prenable.
j'attaque 3 à 4 villages différents et y'a pas une def d'enfer.
J'ai peur en revanche qu'on le niquera jamais à ce ryrhme.
Est-ce symptomatique de l'ambiance général de l'alliance... c'est souvent comme ça avec les guerres qui trainent...
l'intérêt s'est-il porté vers d'autres serveurs? Est-ce symptomatique de l'ambiance général de l'alliance... c'est souvent comme ça avec les guerres qui trainent...
mais je commence à me faire rééleùment chier sur ce jeu.
de là à ce que je plaque tout...
PEUX TU PRECISER EN MP SUI TU VEUX PAS EN PARLER ICI...
Car je le raid depuis 3 - 4 jours et je peux t'assurer qu'il est tout à fait prenable.
j'attaque 3 à 4 villages différents et y'a pas une def d'enfer.
J'ai peur en revanche qu'on le niquera jamais à ce ryrhme.
Est-ce symptomatique de l'ambiance général de l'alliance... c'est souvent comme ça avec les guerres qui trainent...
l'intérêt s'est-il porté vers d'autres serveurs? Est-ce symptomatique de l'ambiance général de l'alliance... c'est souvent comme ça avec les guerres qui trainent...
mais je commence à me faire rééleùment chier sur ce jeu.
de là à ce que je plaque tout...

-
- Adepte Spammeur
Je ne sais pas si tu as lu mon post sur l'opération Lax, il faut surtout pas annuler nos opération il ne faut pas, notre survit en dépend. Alors on attaque de plus plup na pas attaquer pour rien…
Je ne pense pas que l'intérêt soit porté vers d'autres serveurs, tu sais ça fait tout de même pas mal de temps que le serveur est commencé et doit y avoir une lassitude dans nos rangs. C vraiment dommage, c maintenant que les choses commencent donc je vous demande tous une mobilisation général.
Il faut attaquer
Dit moi dominikus :
Je site : operation grieulog annulé a cause d'une fuite
info ou intoxe
Je ne pense pas que l'intérêt soit porté vers d'autres serveurs, tu sais ça fait tout de même pas mal de temps que le serveur est commencé et doit y avoir une lassitude dans nos rangs. C vraiment dommage, c maintenant que les choses commencent donc je vous demande tous une mobilisation général.
Il faut attaquer
Dit moi dominikus :
Je site : operation grieulog annulé a cause d'une fuite
info ou intoxe
les attaques groupées entrainent des defenses groupées... elles sont longues et lourdes à mettre en place.
moi j'ai plus l'esprit commando.... mais pas kamikaze...
Ce dont j'ai besoin pour constituer mon commando, c'est un mec qui espionne, 3 ou 4 qui fakent, 2 autres mecs qui attaquent et pouvoir compter sur l'ensemble de l'alliance pour notre def en cas de represaille.
c'est envisageable ça?
moi j'ai plus l'esprit commando.... mais pas kamikaze...
Ce dont j'ai besoin pour constituer mon commando, c'est un mec qui espionne, 3 ou 4 qui fakent, 2 autres mecs qui attaquent et pouvoir compter sur l'ensemble de l'alliance pour notre def en cas de represaille.
c'est envisageable ça?
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
on n'est pas 3000 . Une opération sur grielog ou sur Lax , ca necessite des moyens ( faire une 50aine de cata pour les fakes uniquement par exemple )ca necessite du temps ( s assurer que les synchro sont en meme temps pour tout le monde ) et ça necessite de l implication .
Hors on n'a pas les moyens materiels en ce moment de faire 2 opérations en meme temps . de plus il y a des soucis sur la dernière opération qui fait qu'il faut faire ça avec un peu plus de prudence qu'avant .
Hors on n'a pas les moyens materiels en ce moment de faire 2 opérations en meme temps . de plus il y a des soucis sur la dernière opération qui fait qu'il faut faire ça avec un peu plus de prudence qu'avant .
-
- Adepte Spammeur
Je te comprend, il faire bouger les choses. C vrai si suis peu etre kamikase, mais une chose qui ne faut pas oublier, on est 3000 mais on est environ 200 donc on peut faire quelque chose.
Maintenant a vous de voir moi je ne change pas mon plan, il y a des attaque a faire et tout le monde doit ce réveiller...
Maintenant a vous de voir moi je ne change pas mon plan, il y a des attaque a faire et tout le monde doit ce réveiller...
encore une fois on n'est pas d'accords tous les 2
FAUT ËTRE HONNETE... ce que tu demandes est - à mon avis - iiréalisable en vertu des connexions de chacun, de l'assiduité à suivre ce qui se passe, du temps perdu en voyage etc etc
alors que si on faisait des petits commandos avec des actiobns ponctuelles on serait bien plus une epinne dans le pied que ces espèce de rendez-vous napoleonnien où ça frite grave et où bcp y perdent toute leur off d'un seul coup.
m'enfin, je dis ça, moi....

FAUT ËTRE HONNETE... ce que tu demandes est - à mon avis - iiréalisable en vertu des connexions de chacun, de l'assiduité à suivre ce qui se passe, du temps perdu en voyage etc etc
alors que si on faisait des petits commandos avec des actiobns ponctuelles on serait bien plus une epinne dans le pied que ces espèce de rendez-vous napoleonnien où ça frite grave et où bcp y perdent toute leur off d'un seul coup.
m'enfin, je dis ça, moi....
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
ssauf que dans notre secteur , a 7 ou 8 heures de voyage y a pas d autres moyens de faire des prises .... qui durent .
En gros notre seule possibilite de prendre des villages reste bien de tous les prendre au meme joueur , que celui ci , qui est proche en general ne puisse les recuperer ou faire bouger toute sa def de villages en villages au fur et a mesure que les attaques arrivent .
En gros notre seule possibilite de prendre des villages reste bien de tous les prendre au meme joueur , que celui ci , qui est proche en general ne puisse les recuperer ou faire bouger toute sa def de villages en villages au fur et a mesure que les attaques arrivent .
-
- Adepte Spammeur
Je dit enormepulp wrote:encore une fois on n'est pas d'accords tous les 2![]()

Coter dynasty et suprêmes je compte 67 membres, donc on est supérieuriter numérique il faut qu'on prennent avantage de cette force. Et raser village par village dans différentes zones.
Pour moi il y a 3 zones ou on doit prendre le controle, pour commencer tout le sud du Sud-Est et je pense qu'on peut y arriver.
La zone 30 -100 et la zone 50 -50. Et rien n'empêche de faire plusieurs opérations dans c zone le meme soir.
Il vont etre obliger de disperser leur defence et des villages serons meme sans troupes.
Profitez-en les gars du coin !!!
on peut le niquer c'est certain.
À chaque fois je fake sur pratiquement tous ses villages et je case une attaque.
pour ceux qui suivent pas les RC:

et

et

et

raliez vous à mon panache mes fiers voisins !!!!
pour vous faire une idée... voilà ce qu'il a sur:

et

et sur

Contrarement à une majorité je pense que l'on gagnera en menant une guerilla et non une guerre. Si Biloute et (surtout) Pierre qui est blindé de troupes off s'y mettent (mais rapidos) on peut vraiment le pousser au delete.
Si ça bouge pas, je pense que c'est moi qui finirai par deleter. (c'est pas du chantage, juste un état d'âme)
on peut le niquer c'est certain.
À chaque fois je fake sur pratiquement tous ses villages et je case une attaque.
pour ceux qui suivent pas les RC:

et

et

et

raliez vous à mon panache mes fiers voisins !!!!
pour vous faire une idée... voilà ce qu'il a sur:

et

et sur

Contrarement à une majorité je pense que l'on gagnera en menant une guerilla et non une guerre. Si Biloute et (surtout) Pierre qui est blindé de troupes off s'y mettent (mais rapidos) on peut vraiment le pousser au delete.
Si ça bouge pas, je pense que c'est moi qui finirai par deleter. (c'est pas du chantage, juste un état d'âme)