operation grieulog

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
pross
Rodeur

Post by pross »

je suis avec vous
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

on en est où?

tu donnes le start in-game?

previens un peu avant tout de même...

et entre nous, ce serait bien que tout le monde fake un peu plus...

on est 5 ou 6 à le faire pas plus... ça craint.
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

eh oh !!!!

y'a quelqu'un?

je me fritte tout seul avec grieulog...

ça serait peut etre temps de s'y coller tous ensemble non?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

j ai l impression que c'est opé Lax ce soir . Demain par contre?
nicky
Spammeur de base

Post by nicky »

bah moi je suis pret a attaquer grieulog mais mon off ne va surement pas passez sans un coup de main enfin je sais pas donc j'atend de voir qui peut attaquer avec moi un de c village ou meme tenter une prise de village

sur le village 3.6 tomates en position 52 / -45

donc si ya quelqu'un qui veut bien m'aidez
dominikus
Débutant Spammeur

Post by dominikus »

operation grieulog annulé a cause d'une fuite
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

PFFF;

PEUX TU PRECISER EN MP SUI TU VEUX PAS EN PARLER ICI...

Car je le raid depuis 3 - 4 jours et je peux t'assurer qu'il est tout à fait prenable.

j'attaque 3 à 4 villages différents et y'a pas une def d'enfer.

J'ai peur en revanche qu'on le niquera jamais à ce ryrhme.

Est-ce symptomatique de l'ambiance général de l'alliance... c'est souvent comme ça avec les guerres qui trainent...

l'intérêt s'est-il porté vers d'autres serveurs? Est-ce symptomatique de l'ambiance général de l'alliance... c'est souvent comme ça avec les guerres qui trainent...

mais je commence à me faire rééleùment chier sur ce jeu.

de là à ce que je plaque tout... :vader
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je ne sais pas si tu as lu mon post sur l'opération Lax, il faut surtout pas annuler nos opération il ne faut pas, notre survit en dépend. Alors on attaque de plus plup na pas attaquer pour rien…

Je ne pense pas que l'intérêt soit porté vers d'autres serveurs, tu sais ça fait tout de même pas mal de temps que le serveur est commencé et doit y avoir une lassitude dans nos rangs. C vraiment dommage, c maintenant que les choses commencent donc je vous demande tous une mobilisation général.

Il faut attaquer

Dit moi dominikus :

Je site : operation grieulog annulé a cause d'une fuite

info ou intoxe
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

les attaques groupées entrainent des defenses groupées... elles sont longues et lourdes à mettre en place.

moi j'ai plus l'esprit commando.... mais pas kamikaze...

Ce dont j'ai besoin pour constituer mon commando, c'est un mec qui espionne, 3 ou 4 qui fakent, 2 autres mecs qui attaquent et pouvoir compter sur l'ensemble de l'alliance pour notre def en cas de represaille.

c'est envisageable ça?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on n'est pas 3000 . Une opération sur grielog ou sur Lax , ca necessite des moyens ( faire une 50aine de cata pour les fakes uniquement par exemple )ca necessite du temps ( s assurer que les synchro sont en meme temps pour tout le monde ) et ça necessite de l implication .

Hors on n'a pas les moyens materiels en ce moment de faire 2 opérations en meme temps . de plus il y a des soucis sur la dernière opération qui fait qu'il faut faire ça avec un peu plus de prudence qu'avant .
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je te comprend, il faire bouger les choses. C vrai si suis peu etre kamikase, mais une chose qui ne faut pas oublier, on est 3000 mais on est environ 200 donc on peut faire quelque chose.

Maintenant a vous de voir moi je ne change pas mon plan, il y a des attaque a faire et tout le monde doit ce réveiller...
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

encore une fois on n'est pas d'accords tous les 2 :D

FAUT ËTRE HONNETE... ce que tu demandes est - à mon avis - iiréalisable en vertu des connexions de chacun, de l'assiduité à suivre ce qui se passe, du temps perdu en voyage etc etc

alors que si on faisait des petits commandos avec des actiobns ponctuelles on serait bien plus une epinne dans le pied que ces espèce de rendez-vous napoleonnien où ça frite grave et où bcp y perdent toute leur off d'un seul coup.

m'enfin, je dis ça, moi....
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ssauf que dans notre secteur , a 7 ou 8 heures de voyage y a pas d autres moyens de faire des prises .... qui durent .

En gros notre seule possibilite de prendre des villages reste bien de tous les prendre au meme joueur , que celui ci , qui est proche en general ne puisse les recuperer ou faire bouger toute sa def de villages en villages au fur et a mesure que les attaques arrivent .
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

pulp wrote:encore une fois on n'est pas d'accords tous les 2 :D
Je dit enorme :mrgreen: , bon la j'espère qu'on seras d'accord. Lax est dans une zone, dans les alentour de 50 -130 et grieulog lui est plutot 50 -50 donc deux zone un peu éloignier. Coter RCA LGA GAD je compte 118 membres et coter wing RCA LGA 46 membres. Je ne compte pas les ROD est les différent pact officieux des différentes ally.

Coter dynasty et suprêmes je compte 67 membres, donc on est supérieuriter numérique il faut qu'on prennent avantage de cette force. Et raser village par village dans différentes zones.

Pour moi il y a 3 zones ou on doit prendre le controle, pour commencer tout le sud du Sud-Est et je pense qu'on peut y arriver.
La zone 30 -100 et la zone 50 -50. Et rien n'empêche de faire plusieurs opérations dans c zone le meme soir.

Il vont etre obliger de disperser leur defence et des villages serons meme sans troupes.
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

Profitez-en les gars du coin !!!

on peut le niquer c'est certain.

À chaque fois je fake sur pratiquement tous ses villages et je case une attaque.

pour ceux qui suivent pas les RC:

Image

et

Image

et

Image

et

Image

raliez vous à mon panache mes fiers voisins !!!!

pour vous faire une idée... voilà ce qu'il a sur:

Image

et

Image

et sur

Image

Contrarement à une majorité je pense que l'on gagnera en menant une guerilla et non une guerre. Si Biloute et (surtout) Pierre qui est blindé de troupes off s'y mettent (mais rapidos) on peut vraiment le pousser au delete.

Si ça bouge pas, je pense que c'est moi qui finirai par deleter. (c'est pas du chantage, juste un état d'âme)
Locked

Return to “3.1”