A.L.O
tanor, il faut que tu fasse quelque chose, ils ne veulent pas comprendre
ceci dit, s'il est vrai qu'ils nous ont aidés, il est un peu dégeulasse de notre part de les poignarder ensuite ...
Je dis ça, même si ça 'arrange de ne rien leur devoir aux ALO ...
b63 23.09.07
RE^2: aucun sujet 19:28:05
vue tout les soutien qu on vous a fourni c est un peut
exageré
car quand maplec nous a appelé c etait pour des membres de chez vous et non pas pour lui
donc si tu voulais ne pas l attaquer se serait sympa
d autant plus qu on a une ambassade chez les lga et avant vous nous en aviez ouvert unechez vous sur l ancien fofo
et il faut pas oublier qu on a les meme ennemies
tanor nous en veut pour un probleme qu on a eu avec une joueuse d une autre ally a titre personel et qui c est arrangé
et on a assez des supremes et dynasty sur le dos
donc merci de prendre une bonne decisions on vous as toujours aidée et laissé des troupes sur le carreau mais c est sa un pacte
bon, ce soit disant pacte officieux avec vous est un grand débat. En effet, Malpec soutient ta thèse, mais aucun pacte officieux n'a été passé avec votre alliance, donc nous ne sommes pas tenus de ne pas vous attaquer. Tanor a dit :
"@ maplec : tu peux avoir des PT perso avec les ALO, ca ne regarde que toi.
Par contre, je vais etre tres clair, on a pas de pacte avec eux".
Donc Narcisse a tout ses droits de prendre des oasis, Dim le roi ne se doit pas de rendre le 15c qu'il vous a pris, et moi, je ne suis pas tenu de respecter un pna non existant.
Donc désolé, le chapitre est clos, Toto06 recevra ou non une attaque de ma part, cela ne regarde que moi !
Désolé d'être aussi brutale, mais bon ...
pourquoi cet espionnage sur un de nos joueurs
on est en pacte avec vous les LGAA et LGA chez les quels ont a une ambassade
on le marque pas sur leurs conseil
on vous a deja aidé en def
demande a maplec
je pense que c est suite aux attaque recu par pothead que tu espionne donc je voulais te donner les tenants et aboutissant
suite a ses attaques incessante il a était averti a plusieurs reprise par speedy et moi meme et breeder
je te passe sur un autre mess ig le post de speedy
donc si tu pouvait ne pas attaquer se serait bien
les attaques qu il a recu sont des avertissements qui etait parti avant l intervention de speedy
merci de m avoir lut
et je compte sur ta sage decisions pour faire baisser la tension ambiante
ceci dit, s'il est vrai qu'ils nous ont aidés, il est un peu dégeulasse de notre part de les poignarder ensuite ...
Je dis ça, même si ça 'arrange de ne rien leur devoir aux ALO ...
b63 23.09.07
RE^2: aucun sujet 19:28:05
vue tout les soutien qu on vous a fourni c est un peut
exageré
car quand maplec nous a appelé c etait pour des membres de chez vous et non pas pour lui
donc si tu voulais ne pas l attaquer se serait sympa
d autant plus qu on a une ambassade chez les lga et avant vous nous en aviez ouvert unechez vous sur l ancien fofo
et il faut pas oublier qu on a les meme ennemies
tanor nous en veut pour un probleme qu on a eu avec une joueuse d une autre ally a titre personel et qui c est arrangé
et on a assez des supremes et dynasty sur le dos
donc merci de prendre une bonne decisions on vous as toujours aidée et laissé des troupes sur le carreau mais c est sa un pacte
bon, ce soit disant pacte officieux avec vous est un grand débat. En effet, Malpec soutient ta thèse, mais aucun pacte officieux n'a été passé avec votre alliance, donc nous ne sommes pas tenus de ne pas vous attaquer. Tanor a dit :
"@ maplec : tu peux avoir des PT perso avec les ALO, ca ne regarde que toi.
Par contre, je vais etre tres clair, on a pas de pacte avec eux".
Donc Narcisse a tout ses droits de prendre des oasis, Dim le roi ne se doit pas de rendre le 15c qu'il vous a pris, et moi, je ne suis pas tenu de respecter un pna non existant.
Donc désolé, le chapitre est clos, Toto06 recevra ou non une attaque de ma part, cela ne regarde que moi !
Désolé d'être aussi brutale, mais bon ...
pourquoi cet espionnage sur un de nos joueurs
on est en pacte avec vous les LGAA et LGA chez les quels ont a une ambassade
on le marque pas sur leurs conseil
on vous a deja aidé en def
demande a maplec
je pense que c est suite aux attaque recu par pothead que tu espionne donc je voulais te donner les tenants et aboutissant
suite a ses attaques incessante il a était averti a plusieurs reprise par speedy et moi meme et breeder
je te passe sur un autre mess ig le post de speedy
donc si tu pouvait ne pas attaquer se serait bien
les attaques qu il a recu sont des avertissements qui etait parti avant l intervention de speedy
merci de m avoir lut
et je compte sur ta sage decisions pour faire baisser la tension ambiante
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
faut pas non plus en faire une guerre contre eux , hein . Qu'il y ait une prise de villages par ci par là passe encore , mais bon , le but non plus c'est pas de les attaquer à tout va .
Puis bon ça me met un peu mal à l aise de les attaquer si ils nous avaient aider malgré une absence de pacte ... ca fait un peu profiteur .
qu'on les empeche d attaquer les OMG , c'est tout ce que je demandais )
Puis bon ça me met un peu mal à l aise de les attaquer si ils nous avaient aider malgré une absence de pacte ... ca fait un peu profiteur .
qu'on les empeche d attaquer les OMG , c'est tout ce que je demandais )
Je comprends Maplec et son point de vue, un peu comme moi et les LN :/
Comme l'a dit Gene, faites votre prise ou votre rush, mais ne les martelez pas non plus de raids, juste parce qu'ils nous ont aidé par le passé. Mettez vous a leur place, je pense que pas mal d'entre nous seraient un peu degoutés si ils avaient aidés des joueurs qui se retournent ensuite contre eux.
@ Balroid: si jamais tu as besoin, pm moi ingame.
Comme l'a dit Gene, faites votre prise ou votre rush, mais ne les martelez pas non plus de raids, juste parce qu'ils nous ont aidé par le passé. Mettez vous a leur place, je pense que pas mal d'entre nous seraient un peu degoutés si ils avaient aidés des joueurs qui se retournent ensuite contre eux.
@ Balroid: si jamais tu as besoin, pm moi ingame.
Je ne comprends pas certaines réactions comme celles de Krys.
Vous êtes en guerre vous avez plus de 500 villages ennemis sur lesquels vous acharnez et comme précédemment dans le poste concernant les St-Vaches dès que l'ont dit à certains joueurs (Krys entre autre) que vous n'avez pas de pactes officieux avec les alliances concernés on a droit à des réactions comme :
-C'est bon à savoir
-Super je lance ma prise
Alors ne feriez-vous pas mieux de taper de la triade plus tot que de vous acharnez sur des petites alliances ? Vous aurez certainement tout le temps de le faire lorsque la trève sera (surement) déclarée...
En attendant je vous conseille, d'un point de vue purement objectif de ne pas trop les martelez...
Vous êtes en guerre vous avez plus de 500 villages ennemis sur lesquels vous acharnez et comme précédemment dans le poste concernant les St-Vaches dès que l'ont dit à certains joueurs (Krys entre autre) que vous n'avez pas de pactes officieux avec les alliances concernés on a droit à des réactions comme :
-C'est bon à savoir
-Super je lance ma prise
Alors ne feriez-vous pas mieux de taper de la triade plus tot que de vous acharnez sur des petites alliances ? Vous aurez certainement tout le temps de le faire lorsque la trève sera (surement) déclarée...
En attendant je vous conseille, d'un point de vue purement objectif de ne pas trop les martelez...

-
- Maitre Spammeur
concernant la triade je te signal que ya un cessez le feu et que je suis a 15-20h de cata du plus proche.Sunny wrote:Je ne comprends pas certaines réactions comme celles de Krys.
-C'est bon à savoir
-Super je lance ma prise
Je suis entouré d'ALO et de stevache donc perso rien a foutre de ce que tu penses moi je suis content si on a le droit de taper sur du ALO et du stevache qui pour moi me servent a rien bien qu'ils m'entourent