RCA.Iker wrote:EN CONCRET ????
C kel race que lé sorcieres nikent bien ?!? :
Je veut ke le post ki vien é l'un de c mots :
Humains / Orc / NE / Morts vivants
Sinan je le mange ! ^^
Bon t'as un peu de mal...
Reprenons:
la sorc ca a 3 sorts(comme tous les casters)qui sont:lenteur invisibilite et polymorphe
Lenteur:Ralenti la vitesse de mouvement des ennemis de 60% et leur fréquence d'attaque de 25%.Sort activable par défaut.Dure 60 secondes (20 contre les héros).
Ceci est tres utile contre n'importe qui.
Invisibilite:Rend une unité invisible pendant 120 secondes.Si l'unité attaque ou utilise un sort, elle réapparaîtra.
Bon ca ca peut etre bon pour scout ou pour aller dans un endroit d'ou tu pourras attaquer plus facilement mais bon c'est pas top.
Polymorphe:Transforme une unité ennemie en mouton (et même en mouton volant...),qui garde la défense et les points de vie initiaux.Il ne peut cependant pas attaquer.Dure 60 secondes.Ce sort ne peut pas être lancé sur un héros.Détruit une unité invoquée.
Ceci est aussi exterement efficace en particulier contre les grosses unites comme gryphons taurens ect...
Donc oui la sorc c'est utile contre tout mais c'est tres faible(unarmored et 0 en armure,peu de pv,degats faibles)donc faut autre chose pour tanker/tuer...
Voila si apres ca t'as pas compris ben je peux plus rien faire pour toi...