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Posted: 06 Jun 2003, 20:01
by PalaaD
J aimerai avoir une bonne ptite tek pr team 22 avc elf (moi^^) et undead ( sick ki est enfin de retour^^)
et aussi en elf en general pr savoir ce ki est bi1
voila^^
ps: put1 ke ce dure m1tenan en elf
chui triste ke le mass hunt marche pu^^
aidez moi j en ai marre des def........je deprime (<-- destiné a douph il comprendra^^)
encore une chose: INFER INFER & LIU LIU zalez GAGNéé
je pren mon travail de pompomboy tres au sérieu^^
j espere ke vs allez creer un poste rien ke pr moi

Posted: 06 Jun 2003, 20:54
by Madjid
oue allez infer et liu

Posted: 06 Jun 2003, 22:07
by Outkast
Kenshi wrote:en 2v2 cette tech roulez aussi ac un orc qui fait bcp de grunt + casters
(spirit

^^)
En fait cette tech ne marche vraiment bien qu'en 2vs2 si l'autre fait melee
En duel il faut faire des foot/knights ou sb

Posted: 06 Jun 2003, 23:12
by Iker
EN CONCRET ????
C kel race que lé sorcieres nikent bien ?!? :
Je veut ke le post ki vien é l'un de c mots :
Humains / Orc / NE / Morts vivants
Sinan je le mange ! ^^
Posted: 07 Jun 2003, 00:59
by PROD
palaa je suis pas gossus

mais je play avec papa lui UD et moi NE lui fait mas goules et depuis peu

banshee et moi dryades et oursons.
je pense que liu et infer seront plus apte à répondre mais j'éssais de faire avancer le chmili, le chmiliii, le chmiliii, le chmili.... chmilblique merde!!!!
LOngue vie

Posted: 07 Jun 2003, 02:35
by Outkast
RCA.Iker wrote:EN CONCRET ????
C kel race que lé sorcieres nikent bien ?!? :
Je veut ke le post ki vien é l'un de c mots :
Humains / Orc / NE / Morts vivants
Sinan je le mange ! ^^
Bon t'as un peu de mal...
Reprenons:
la sorc ca a 3 sorts(comme tous les casters)qui sont:lenteur invisibilite et polymorphe
Lenteur:Ralenti la vitesse de mouvement des ennemis de 60% et leur fréquence d'attaque de 25%.Sort activable par défaut.Dure 60 secondes (20 contre les héros).
Ceci est tres utile contre n'importe qui.
Invisibilite:Rend une unité invisible pendant 120 secondes.Si l'unité attaque ou utilise un sort, elle réapparaîtra.
Bon ca ca peut etre bon pour scout ou pour aller dans un endroit d'ou tu pourras attaquer plus facilement mais bon c'est pas top.
Polymorphe:Transforme une unité ennemie en mouton (et même en mouton volant...),qui garde la défense et les points de vie initiaux.Il ne peut cependant pas attaquer.Dure 60 secondes.Ce sort ne peut pas être lancé sur un héros.Détruit une unité invoquée.
Ceci est aussi exterement efficace en particulier contre les grosses unites comme gryphons taurens ect...
Donc oui la sorc c'est utile contre tout mais c'est tres faible(unarmored et 0 en armure,peu de pv,degats faibles)donc faut autre chose pour tanker/tuer...
Voila si apres ca t'as pas compris ben je peux plus rien faire pour toi...
Posted: 07 Jun 2003, 09:05
by PaPa-Ra$Ta
ca me rapelle moddib tout ca

saleté de poly et po de baton

une armée ki devient 1 troupo ca dégoute 1 peu

sinon ptet k avec la nouvelle version de war3 tu devrai faire kelke chose d otre prod , je m y connait po trop en NE mé apparemmment fot arreter le mass driade et ours d apres la rubrike stratégie , les corbo pourrait etre po mal avec mes banshee , lucioles avec faiblesse ca va etre lolatif , l ennemi ne riske po de voir mes ghoules , en + balance les units adverse dans des tourbillons pour pouvoir regarder les mages sans armures droits dans les yeux

sans compter ke tu laisse les grunts ou chevalier o banshee , ca fait de la bonne chaire a canon et c po cher

Posted: 07 Jun 2003, 10:07
by Sylvestre
Outkast wrote:
Invisibilite:Rend une unité invisible pendant 120 secondes.Si l'unité attaque ou utilise un sort, elle réapparaîtra.
Bon ca ca peut etre bon pour scout ou pour aller dans un endroit d'ou tu pourras attaquer plus facilement mais bon c'est pas top.
hmm...fo pas oublier une chose tres importante vec l'invisible...ca te permet de sauver un heros focus par l'ennemi !!! alors dire ke c pas top....je sais pas moi...
Posted: 07 Jun 2003, 10:58
by Acid
tout a fait d'accord syl ;)
Posted: 07 Jun 2003, 11:46
by Douphi
oui si c pas un petit malin comme liu ki achete un geme de vue .. ou un orc ki plante un oeil .. ou un undead avec un shad ( bon d'accord ca c - rare dans les baston) .. et pour les NE ya koi ? la chouette ? c tous ?
Posted: 07 Jun 2003, 12:05
by Outkast
ouais Syl t'as pas tort mais comme dit douphi c'est pas sur que celui d'en face n'ai rient qui lui permette de te voir...
M'enfin je devrais tester(j'ai l'habitude desauver mes heros autrement

)
Posted: 07 Jun 2003, 12:48
by Iker
KK
Maintenant je fé d chevaliers, des sorcieres et des prêtres ac un ou 2 héros quand g le temps
1 hotel des héros, 3 machin a chevalier é 2 usines a sorcieres et prêtres
Elle est bien comme tactique ?

Posted: 07 Jun 2003, 13:17
by Acid
mais LOL
iker svp prend le temps de bien écrire !
un ou 2 héros quand g le temps
pas quand ta le temps !! obligé 2 hero c'est un minimum ! prend le nain et le pala!!
je trouve ta tek un peu faiblarde face a l'aerien.
moi je ferais kelkes foot(1 ou 2) pour eviter les trush!! puis FUISILLIER

ensuite un 2 ou 3 chevaliers(pour remplacer tes foots), appuyé par kelkes casters
et bien sur Nain+pala ^^

Posted: 07 Jun 2003, 13:44
by PROD
ouais je pense que vais devoir arréter les dryades snif
les crow deviennent indispensables, il va faloir un peu de pratique.
en revanche qu'est ce qu'on peu faire avec corbos???????
LOngue vie
Posted: 07 Jun 2003, 14:26
by Zilio
Imaginons un peu une armée de type hunt / archers... au début c'est pas si mal avec un DH... disont 4 huntress, et 6 archers (rapidement produit ca...) ensuite direction les druides talons, en faire 6-7... déjà en milieu de partie avec -5 sur les héros ca fait mal... bref...tiers3 cyclone, là tu fais tout voler !! du coup l'autre est un peu perturber, les hunt et archers foncent sur les units restants au sol et regardant leurs amis en train de tournoyer dans le ciel....bref y'a des chances que l'adversaire se téleport avant que les units ne retombe... et là tu finis...
et les druides transformés en corbeaux, ben c'est de véritables air-units killers !!! et aussi tu peux sauver un de tes druides bientôt mort en le transformant en corbeau...(pour autant que tu te fasses attaquer au sol bien sur...)
voilà
