[V] 17-0 - 22/10/07 - 21h15 - Train CC - =[UrBaN] Team

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

présent...

Par contre, 21h30, faut vraiment que ça commence à 21h30... sinon après ça fait finir trop tard!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

d'ailleurs en parlant de ça, les négo pour commencer à 21 /21h15 en sont où le blond?
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

parce que si le match "commence" à 21h30, yen a pour 1H20 + retard du match, ça amene à 23h00... c'est pas très grave mais après ça fait trop tard quoi ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

faux cana ! :). Un match normalement dure 4*15 minutes = 1h. 1h20 en comptant le retard, la strat et les changements de map. Voilou :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

c'est bon on est assez, on peut l'ajouter sur le site principal





ps: y a pas encore les autres resultats viper :p sans voulair rappeler a tout le monde que c'est pas encore fait biensur !!!
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Et bien j'ai envoyer un mail vendredi. Le WA m'a répondu qu'ils vont essayer d'organiser ça plus tôt mais un de leurs joueur finit tard et se connecte seulementà partir de 23h00. Il me tiens au courant.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

d'ailleurs en passant, à l'avenir, essaie de négocier les matchs pour 21h par défaut. 21h15 au plus tard. Sinon après les gens (cana, moi) sont pas forcément dispo pour jouer tard si on est fatigué etc...

Sinon bon début pour les matchs :) ! Y a plus qu'à !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

je comprend mal leur excuse, un de leu joueur ne peu pas se connecter avant 23?, et alors, à cette heure j'espere etre déjà dans mon lit moi!

creuse un peu blondinet parceque ça c'est pas une ecuse pour pas attaquer le match à 21h, c'est juste une excuse pour dire :'non' tout court.

mais bon te prend pas trop la tete non plus, si c'est 21h30, ce sera 21h30, le condamné à le droit de choisir l'heure de son execution lol

kisssss

ps, offre leur une cigarette pdt la négo, ce seraz pê leur derniere :p
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

viperfrance wrote:je comprend mal leur excuse, un de leu joueur ne peu pas se connecter avant 23?, et alors, à cette heure j'espere etre déjà dans mon lit moi!

creuse un peu blondinet parceque ça c'est pas une ecuse pour pas attaquer le match à 21h, c'est juste une excuse pour dire :'non' tout court.

mais bon te prend pas trop la tete non plus, si c'est 21h30, ce sera 21h30, le condamné à le droit de choisir l'heure de son execution lol

kisssss

ps, offre leur une cigarette pdt la négo, ce seraz pê leur derniere :p
Le problème c'est qu'ils possèdent le serveur donc on est un peu mal placé pour revendiquer nos préfèrences. Leur WA m'a dit qu'il allait s'en occuper et qu'il me tiendrait au courant dès que possible. 8)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

pas de soucis le blond, leur heure sera la notre mais faudra pas qu'il y ait trop de retard, en ce qui nous concerne, rdv sur leur serveur le plus tot possible, au cas ou...

on va la jouer pour 9 heures sans se prendre la tete s'ils nous demandent pourquoi on est là si tot...hé ben...pour train quelle question lol

kisssssss
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Malheureusement je serais absent contre mon grès
topic13212.html
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

chapelain wrote:Malheureusement je serais absent contre mon grès
topic13212.html
C'est pris en compte. Désolé pour toi et bonne chance pour ton soucis de performance :(
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Je suis allez train sur leur serveur ce soir et un de leur membre m'a traité de cheater lol :s c bien partit...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

au niveau individuel, je les ai testé, il sont largement à notre portée. Faudra simplement être concentré et appliqué les strats. Pour les provocations, on le sait tous que tu cheats :mrgreen: ! Mais faudra rester courtois, prendre des screenshots et en aucun cas répondre à leur provocation, si provocation il doit y avoir.
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Jai juste dit, oui bah tu sais que je joue contre toi lundi et qu'on vous a battu lundi deja..alors tu verra si je cheat et si t'y crois, bah record moi....

Il a rien dit et a quiité le serv !!!
Locked

Return to “Dans les tranchées”