Call Of Duty 4: Modern Warfare
-
- Spammeur confirmé
Bon ben j'ai achete ce trucmuche 59 euro au lieu de 50 je suis deg, je suis allé voir le patron pour lui dire que c'etait du n'importe quoi au leclerc, bref mais ca a l'air detre une bonne tuerie, c'est tres beau, normal, ils ont repris toutes les bonnes idees de tous les meilleurs fps j'ai l'impression avec plei n de mode de jeu different qui combleront tous les joueurs je pense!
- MilzVanHash
- RCA God
C une merveille après quelques heures voir dizaine d'heures de jeux, toutes les bonnes idées des meilleurs fps ont été reprises, c'est tres beau, très jouable, quelques mauvais points niveau des options des grenades avec le martyre que je trouve pourri ou tu meurs tu laches automatiquement une grenade alors que quand tu en lances une tu meurs elle disparait... sinon de la boulette!
Kler franchement là je commence à bien le prendre en main et franchement tu te fais trop trop plaisir... tout est bon sauf, quand on se fait kill et que l'on a lancvé une HE juste avant elle n'explose pas... Apart ca que du bon pour moi...!
Sinon peut on envisager une section Cod4 chez RCA ? c'est juste une tite question comme ça..!
Sinon peut on envisager une section Cod4 chez RCA ? c'est juste une tite question comme ça..!

- MilzVanHash
- RCA God
moi je vais y jouer mais je sais pas si je suis près a me lancer dans une autre section, j'ai les dods, on vient d'avoir notre serveur donc a voir... mais moi ca serait avec des grandes paranthèses...
mais c'est vrai que si on arrive a avoir un noyau de RCA pour la former cette section on pourra facilement recruter je pense...
mais c'est vrai que si on arrive a avoir un noyau de RCA pour la former cette section on pourra facilement recruter je pense...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- MilzVanHash
- RCA God
euh bah on faisait juste qu'en parler... rien d'officiel, y a pas grand monde qui vient lire iciCaptain BiDiBu wrote:hop hop hop !! Pas de nouvelle section à chaque nouveau jeu sorti. Pas question d'ouvrir des sections mort néromanum wrote:ben pk mais combien de rca y joue et aimeraient s'investir?.