Vos idées

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

et tu fera comment quand tu aura plus de supremes a coté de toi ?
tu prendra des villages a 15h de toi ?
que fera tu quand tu te fera attaquer sur tout tes villages ?
v0id
Débutant Spammeur

Post by v0id »

tanor wrote:et tu fera comment quand tu aura plus de supremes a coté de toi ?
lax était pas 7-8h de ma zone principal ;), et mon off (par ce que l autre il l avais tuer^^) était a plus de 10^^... la bhalus est encore plus loin... plus de 10h pour ma zone principal... pour angel aussi... et c'est pas pour ca qu on attaquera pas.
tanor wrote:tu prendra des villages a 15h de toi ?

ben pour l insntant y en a encore a moins de 15h... et prendre un village a 15-20h est tout a fait faisable... meme avec de petite off... si tout est bien organisé... avec bcp de fake et une bonne synchro :r1
tanor wrote:que fera tu quand tu te fera attaquer sur tout tes villages ?

comme tout le monde^^, on crie au secours, et on se démerde pour avoir le minimun de perte :D... et meme si il prenne un ou 2 village... il sont tellement loin... qu il pourront jamais le défendre :D

ps: tanor... je veut bein que des joueur a moins de 8 villages, n attaque pas... c'est évidement qu il ont pas suffisament d off ou de chef... mais au bout d un moment... faut arreté de dire n importe quoi... mais si tu peut prendre un village à un "petite ally" que tu as meme juste un peu d off (meme 3k ca suffit^^) et des chef... tu peut aussi en prendre au supreme...
enfin bon.... moi j arrete de polimiquer sur n importe quoi... ceux qui veule participer a la guerre, les autre bha... continuer comme ca...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

ben ecoute si tu prefere envoyer au casse pipe tes troupes a chaque fois que t'en a 3k, ca me pose pas de pb.
Maintenant moi je dit, renforcer vous avez bcp de villages proche de vous, montez une off raisonnable ( 20k de conso ) et la ca sera deja different.
Apres, chacun est libre de faire ce qu'il veut
v0id
Débutant Spammeur

Post by v0id »

ben je suis d accord... c'est parfait si tout le monde a 20k d off, mais d apres toi... dans combien de temps 4-5 joueur de cette zone auront les 20k ? dans 6 mois ? :r1

faut pouvoir les stocker les 20k, et faire tourner ses casernes/écurie en continue... ca m étonnerai que bcp du groupe le face :?:

ps: moi je les ai les 20k.... et une 2ieme qui est pas loin des 20k aussi... (mais les armé romaine sont super longue a monter^^, va me falloir du temps pour regrouppe ca sur un seul village lol)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

20k d'off, c'est 10k d'impé et 2,5k de caesaris.
A raison de 300 par jour, je divise 10000 par 300, ca fait 33 jours
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

et , les caesaris, , il faut aussi avoir les ressources pour les monter et ca métonerais que les petit joueurs les aient , et un moi , si on dit qu'il monte tous une armée commme cela aussi vite, c déja beaucoup , ca fait déja 4 mois quon est en guerre ....

C'est une guerre sans fin
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ca on le sais que cette guerre est sans fin mais faut pas nous le dire a nous.

Il n'etait pas contre l'arret de la guerre mais il fallait abandonner nos PT GAD et ROD et ca pour moi c'est meme pas en reve!!! Il se prenne pour qui franchement.
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Oui , et ca nous vous en seront toujorus reconnaissant :D

Mais le truc, que je comprend pas c'et que si nous on attend pour bien se préparé , ils se préparent aussi non , ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Non, ils attaquent comme des sourds et font ce qu'a fait grissa drauka, sinbadou, nainfatigable et bien d'autre y a pas si longtemps, c'est a dire envoyer toute leur armée a la mort
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

+1 rien qu'a voir comme il se sont planté sur krys
tu peux aoir 40k d'off si tu ne sais pas t'en servir ca sert a rien
Locked

Return to “3.1”