et tu fera comment quand tu aura plus de supremes a coté de toi ?
tu prendra des villages a 15h de toi ?
que fera tu quand tu te fera attaquer sur tout tes villages ?
Vos idées
lax était pas 7-8h de ma zone principal ;), et mon off (par ce que l autre il l avais tuer^^) était a plus de 10^^... la bhalus est encore plus loin... plus de 10h pour ma zone principal... pour angel aussi... et c'est pas pour ca qu on attaquera pas.tanor wrote:et tu fera comment quand tu aura plus de supremes a coté de toi ?
tanor wrote:tu prendra des villages a 15h de toi ?
ben pour l insntant y en a encore a moins de 15h... et prendre un village a 15-20h est tout a fait faisable... meme avec de petite off... si tout est bien organisé... avec bcp de fake et une bonne synchro

tanor wrote:que fera tu quand tu te fera attaquer sur tout tes villages ?
comme tout le monde^^, on crie au secours, et on se démerde pour avoir le minimun de perte

ps: tanor... je veut bein que des joueur a moins de 8 villages, n attaque pas... c'est évidement qu il ont pas suffisament d off ou de chef... mais au bout d un moment... faut arreté de dire n importe quoi... mais si tu peut prendre un village à un "petite ally" que tu as meme juste un peu d off (meme 3k ca suffit^^) et des chef... tu peut aussi en prendre au supreme...
enfin bon.... moi j arrete de polimiquer sur n importe quoi... ceux qui veule participer a la guerre, les autre bha... continuer comme ca...
ben ecoute si tu prefere envoyer au casse pipe tes troupes a chaque fois que t'en a 3k, ca me pose pas de pb.
Maintenant moi je dit, renforcer vous avez bcp de villages proche de vous, montez une off raisonnable ( 20k de conso ) et la ca sera deja different.
Apres, chacun est libre de faire ce qu'il veut
Maintenant moi je dit, renforcer vous avez bcp de villages proche de vous, montez une off raisonnable ( 20k de conso ) et la ca sera deja different.
Apres, chacun est libre de faire ce qu'il veut
ben je suis d accord... c'est parfait si tout le monde a 20k d off, mais d apres toi... dans combien de temps 4-5 joueur de cette zone auront les 20k ? dans 6 mois ?
faut pouvoir les stocker les 20k, et faire tourner ses casernes/écurie en continue... ca m étonnerai que bcp du groupe le face
ps: moi je les ai les 20k.... et une 2ieme qui est pas loin des 20k aussi... (mais les armé romaine sont super longue a monter^^, va me falloir du temps pour regrouppe ca sur un seul village lol)

faut pouvoir les stocker les 20k, et faire tourner ses casernes/écurie en continue... ca m étonnerai que bcp du groupe le face

ps: moi je les ai les 20k.... et une 2ieme qui est pas loin des 20k aussi... (mais les armé romaine sont super longue a monter^^, va me falloir du temps pour regrouppe ca sur un seul village lol)
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur