[D] 0 - 15 Lundi 19/11/2007 - 21h00 - Train CC - =XII'S=

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je serais présent mais je préfèrerais etre choisi comme remplacant. J'ai encore mal au pouce et je ne suis pas sur de pouvoir tenir ma place. Je serai sur TS en cas de problème. Merci de me considérer pour ce match comme une solution de rechange, à mon grand regret :(.
Tch3ckY
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 14 Sep 2007, 21:01
Location: cholet

Post by Tch3ckY »

hmmm.... on est dimanche soir et des personnes n ont toujours pas répondu s 'ils seraient présent demain soir ou non , c'est pas normal il serait bien d avoir la LU prévu la veille pour le lendemain.....j 'espère ne pas avoir de surprise car je tiens à préciser que je n ai pas reçu ma souris que j attendais ce week-end et donc j aimerais bien que l on me remplace comme bidibu demain soir.....A bon entendeur!!!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

sans nouvelles de synapse ni legio.......

la lu sera édité demain
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

GL je ne serait pas la.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

LU Editée.

A cause de mon pouce, je me mets sur la réserve.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

hum... je suis en forme, le moral au top, la LU me plait (j'ai mon Blond avec moi !!!), la map je l'aime pas trop mais ca va aller... on limitera la casse et on les prendra sur la notre!!!

j'ai vu que dans le passé on a en general gagné contre eux...
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

bon ça va pas des maps de merde ... ça limitera la casse déjà xD
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

gl et hf les gars, merci à captrain qui a pris la releve today, il est 20h15 et j'arrive juste à me mettre 5 minutes sur le pc, je suis à la rue, dsl
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

tkt pas, c'est normal à 100%

personne t'en voudra, on est au courant de ta situation ^^ :mrgreen:
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

Bon bah 15-0 dans ta gueule ...

je suis super méga en train de marroner!
J'ai du faire au maximum 20kills dans tout le match!

Sérieux, faut qu'on trouve des teams de merdes, bcp, qu'on joue encore et encore contre des merdes, à savoir que ces merdes sont du meme niveau que nous ...

On arrete de chercher des "lows", on cherche un petit ladder ou un truc comme ça, avec pleins de teams débutantes, où c'est fermé... Et on fait remarquer à tous le monde (dodfrance, CC,ect ... ) que ça commence a souler les raclées contre des soit disant lows ...

Voilà! pour le moment, je suis super énervé, parce que j'ai l'impression que on régresse ... Alors on se trouve des gens de notre niveau (des vrais lows) et on travaille, encore et encore ...

Voilà
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

J'ai envoyé une liste d'une dizaine de team au Blond pour qu'il propose des match. J'ai fait une ptite recherceh dans Clan Calendar et les teams que je lui ai proposé devrait être de notre niveau voir moins.

PS : pensez à mettre notre niveau dans Clan Calendar en débutant et non moyen :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je viens d'éditer notre profil CC.

En ce qui concerne la défaite, j'aimerais savoir non pas ce qui a fait défaut mais si les points qui nous faisaient défaut la dernière fois ont été corrigés. Avez-vous jouez en binomes ? Avez-vous bien communiquer les positions ?

Bref pas grave, un match est un match et une défaite va pas nous faire un deuxieme trou de balle :) !
Tch3ckY
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 14 Sep 2007, 21:01
Location: cholet

Post by Tch3ckY »

perso depuis que je joues avec vous c la premiere fois que je rencontre une équipe aussi forte tant au niveau du skill que du team play.A ce jour c l'équipe la + forte que j ai rencontré.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Tch3ckY wrote:perso depuis que je joues avec vous c la premiere fois que je rencontre une équipe aussi forte tant au niveau du skill que du team play.A ce jour c l'équipe la + forte que j ai rencontré.
Et ben crois moi, t'es pas au bout de tes peines lol :) !! Les XII sont une bonne équipe oui mais en tout cas : pas du tout une équipe de débutants...

Ils existent de nombreuses équipes qui leur sont supérieures, et donc supérieures à nous par définition. Ne brulons pas les étapes et puis ca ira.

Auriez-vous les screens du match svp ?
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

voila les screen...

Image

Image

Image

Image
Locked

Return to “Dans les tranchées”