Lundi 26/11/2007 - 21h00 - Train Interne - [RCA]

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Président :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:shock: ... :( :(


:arrow: :arrow: :arrow:
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

J'aurais peut etre quelques minutes de retard car je reçoit mon écran 24" donc le temps de l'installer et j'arrive et j'ai eu encore un "Engine Error" hier soir mais pas eu le temps de chercher plus loin car il se fesait déjà tard je réésaye une fois mon écran installé et si ça ne fonctionne pas je réinstalle dod ( heureusement que j'ai fait plusieurs copie de sauvegarde)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je ferai un rapport demain sur ce qui a été et ce qui n'a pas été.
Tch3ckY
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 14 Sep 2007, 21:01
Location: cholet

Post by Tch3ckY »

désolé pour mon absence j ai eu une coupure de mon fai depuis hier soir au minimum (je m en suis rendu compte quand je suis rentré chez moi) et je viens juste de retrouver ma ligne grrr....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Chose promise, chose due !! Voici donc un bref rapport de ce que nous avons fait hier soir.

Tout d'abord un gros point noir : la ponctualité. Un train, c'est comme un match, sans adversaire. Alors à l'avenir, essayez d'etre un peu plus ponctuel car si on dit 21h c'est pas 21h30 car c'est 30 minutes de train perdues. Bref !

Les présents étaient :

- Le Blond
- MilzVanHash
- Synapse
- Chapelain
- Captain BiDiBu
- ProD (hors catégorie)

Je ne pense pas qu'il en manque mais je me rappelle plus trop en fait.

A retenir pour :

- Les assauts : ne pas se précipiter sur les objectifs, pensez à faire le ménage avant de prendre un drapeaux, ne pas courir partout, se concentrer, viser, tirer, tuer. Apprendre à mieux maitriser la grenade et la smoke. Un assaut ne passe que dans des espaces fermés !! Maison, petits chemins etc...

- Les lights : concentration, pas de panique, espaces ouverts uniquement. JAMAIS en intérieur. Le light, ca doit prendre l'air ! Apprendre à mieux maitriser les grenades. Réduire l'utilisation du lance-grenades, sauf en début de partie. Du mieux pour synapse qui se concentre bien. Apprendre à bouger. On se concentre, on vise on tire on tue !!

VTT donc ! Tel était le maitre mot hier soir.

J'ai pris place derriere la visée de chacun en essayant de faire une analyse rapide. 5 minutes par personne. 4 personnes = 20 minutes d'analyse pour en tirer tout ce que j'ai mis précédemment. Essayez d'appliquer au mieux ses consignes.

Autre chose à ajouter ? n'hésitez pas à compléter.

Nous étions 5/11. Difficile dans ce cas de faire un train efficace avec mise en place stratégique. Soirée de FFA donc où on a plus trainé le frags.

A l'avenir il faudra penser à trainer le frag, la capture/défense de flags.

Nous sommes en bonne voie, soyons sérieux et motivés et ca viendra tout seul ! :).

Bonne journée à tous,

Captain BiDiBu, co-leader section DoD:S.
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Désolé pour mon retard mais cela fait 2 fois en 2 semaines que j'ai une erreur en lançant steam il m'affiche "platform error " et impossible de réparer ça à part une réinstalle complete je regarde quel est le problème afin de régler ça au plus vite et définitivement.

Pour le jeu il faut que je me fasse à la nouvelle config nouvelle souris et écran 24" ce qui est énorme et difficile à voir au début mais au fur et à mesure l'immersion dans le jeu été totale.

Sinon je commence à chopper le coup de main à la grenade je me souvient du coup ou je coupe la capture du tank et la granade envoyée à la main juste avant qui explose sur les 2 ennemis derrière le tank.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

LOL

c'est bien les gars.

je souhaiterais juste plus de présence mais ma position actuelle d'AFK permanent ne me permet pas de juger!

de plus, il me manque l'analyse de vos évolutions personnelles et cela me manque (comme de jouer tout cour d'ailleurs:))

bref accrocher vous, captain me seconde magnifiquement ce qui est normal vu ses differentes fonctions et sa place d'ancien leader.

mais le jour ou le petiot fera des nuits entieres, je revien et je vous botte le cul, profitez en!

lol

kisssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben si tu veux une évolution personnelle, voici ce que je pense de façon individuelle sur les présents hier soir. Nous avons tous un potentiel énorme de progression. Nous devons juste apprendre à avoir confiance en nous en FFA, en match. Jouer sans pression. Le verbe "jouer" est important ! Ne soyons pas là par corvée, mais par plaisir, le plaisir du jeu, le plaisir de jouer ensemble. Donc niveau individuel, voilà ce que moi j'ai jugé hier soir sur les présents :

- Chapelain : difficile de juger vu qu'actuellement, il doit apprendre à maitriser sa nouvelle config. Pas de présence continue et hier donc, à juger d'ici 1 à 2 semaines histoire qu'il s'habitue à son matos.

- Synapse : du progrès dans la concentration et dans la visée. Des tirs justes. A voir en condition de "pression". Bien évidemment, continuer à louer le VTT (viser, tirer, tuer).

- Milouz/Le Blond : je fais un tir groupé car vos défauts sont complémentaires de vos qualités, voilà ce que moi j'en ai tiré. Milouz court un peu partout en oubliant de faire le ménage et le blond fait le ménage en... cournat partout lol. Bref, un peu plus de concentration dans la visée, essayer de limiter l'arrosage et arroser de façon utile.

- Captain BiDiBu : manque d'innovation dans ses prises de décision. Joue de façon trop classique. Doit progresser au niveau du niveau et doit plus varier son déplacement, sa façon de tirer, sa garde robe etc... Bref !

En gros, du boulot pour tout le monde ! :). Y a pas de mystère, faut jouer, acquérir des réflexes de jeu, avec vos propres armes. Encore une chose, essayez de jouer au maximum avec VOS armes respectives.
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Moi je joue toujours mon light meme si par moment il m'est difficile de lutter je persévère . Le seul moment ou je change d'arme c'est pour prendre un sniper et jouer sans scoper
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

bah c'est bien avec mon blond on court partout et lui fait le menage pour moi (enfin pour nous)...
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

MilzVanHash wrote:bah c'est bien avec mon blond on court partout et lui fait le menage pour moi (enfin pour nous)...
La technique par excellence sauf qu'on se TK souvent ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

gaffe à vos fesses :). Et qu'on soit clair, je dis tous mes trucs pour aider l'équipe ! Ne le prenez surtout pas mal !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ah non pas du tout... mais moi toute facon mon binome m'est indispensable, parce qu'il pense a regarder partout les cachettes et moi je regarde ou c'est evident... donc automatiquement je veux mon cédric hein ;)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

MilzVanHash wrote:ah non pas du tout... mais moi toute facon mon binome m'est indispensable, parce qu'il pense a regarder partout les cachettes et moi je regarde ou c'est evident... donc automatiquement je veux mon cédric hein ;)
Ça s'appelle la complémentarité :D

Je le prend pas mal Bidibu, j'ai peu voir très peu expérience dans ce jeu :D
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bref encore du travail pour tous.

:)
Locked

Return to “Dans les tranchées”