Chose promise, chose due !! Voici donc un bref rapport de ce que nous avons fait hier soir.
Tout d'abord un gros point noir : la ponctualité. Un train, c'est comme un match, sans adversaire. Alors à l'avenir, essayez d'etre un peu plus ponctuel car si on dit 21h c'est pas 21h30 car c'est 30 minutes de train perdues. Bref !
Les présents étaient :
- Le Blond
- MilzVanHash
- Synapse
- Chapelain
- Captain BiDiBu
- ProD (hors catégorie)
Je ne pense pas qu'il en manque mais je me rappelle plus trop en fait.
A retenir pour :
- Les assauts : ne pas se précipiter sur les objectifs, pensez à faire le ménage avant de prendre un drapeaux, ne pas courir partout, se concentrer, viser, tirer, tuer. Apprendre à mieux maitriser la grenade et la smoke. Un assaut ne passe que dans des espaces fermés !! Maison, petits chemins etc...
- Les lights : concentration, pas de panique, espaces ouverts uniquement. JAMAIS en intérieur. Le light, ca doit prendre l'air ! Apprendre à mieux maitriser les grenades. Réduire l'utilisation du lance-grenades, sauf en début de partie. Du mieux pour synapse qui se concentre bien. Apprendre à bouger. On se concentre, on vise on tire on tue !!
VTT donc ! Tel était le maitre mot hier soir.
J'ai pris place derriere la visée de chacun en essayant de faire une analyse rapide. 5 minutes par personne. 4 personnes = 20 minutes d'analyse pour en tirer tout ce que j'ai mis précédemment. Essayez d'appliquer au mieux ses consignes.
Autre chose à ajouter ? n'hésitez pas à compléter.
Nous étions 5/11. Difficile dans ce cas de faire un train efficace avec mise en place stratégique. Soirée de FFA donc où on a plus trainé le frags.
A l'avenir il faudra penser à trainer le frag, la capture/défense de flags.
Nous sommes en bonne voie, soyons sérieux et motivés et ca viendra tout seul !

.
Bonne journée à tous,
Captain BiDiBu, co-leader section DoD:S.